Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+61
Perséphone
Miss Artemis Holmes
dissolved_girl
Mllekitty
Filipa
Marianne Brandon
Simply Jane
MamzelleDarcy
Carole Lombaire
angellinelit
bookish tatoo
MissJulitte
Ilyarjan
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
GoodBooksGoodFriends
Elwing
Belstaff
Caelan
AnGee
DViolante
Emjy
Arwen
sookie
sandie
Anne Dashwood
WithinMyDreamingSide
Anou
Béline
lilypad
Wuxue
JenniferEhle
Lemon tree
Marmeladedelivres
Scarlatiine
Miss Cloetta
Laly
Sheldie
j_fleur
Zahlya
catherine morland
Somnambule
Zab
Constance
Diana
Popila
Miss Virginia
kary
Maribel
Justus
Hinala
Pickwick
Seirên
Bagatelle
Julia
Enkephaline
Achelle
Summerday
MisterQuilt
Akina
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:33

Caelan a écrit:
J'ai vu Jude diffusé hier soir sur Arte. Je ne connaissais pas l'histoire et je n'ai pas lu le livre. L'histoire est triste mais le film m'a plu. Les acteurs jouent très biens.

Vu également et beaucoup aimé même si la fin m'a surprise et un peu frustrée. Je vais lui créer un topic...

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:31

Vu le Labyrinthe du silence passionnant, et poignant
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:14

The Transporter Refueled
Du grand cinéma en vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:18

J'ai vu plusieurs films ces derniers temps. J'ai été agréablement surprise par les 2 premiers volets de Percy Jackson. Je m'attendais à des films pour ado moyens et au final la réalisation est de bonne qualité tout comme les histoires. Et j'ai adoré voir Nathan Fillon (alias Castle Very Happy ) dans le volet 2.

J'ai vu Skyfall et Quantum of Solace et ma foi ça se regarde mais je ne raffole pas de ce genre de films.

Mon gros désappointement c'est Happiness therapy où je n'ai franchement pas accroché à cette histoire de thérapie, d'amour. La musique présente dans le film a été un des seuls points positifs.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:08

sookie a écrit:
J'ai vu plusieurs films ces derniers temps. J'ai été agréablement surprise par les 2 premiers volets de Percy Jackson. Je m'attendais à des films pour ado moyens et au final la réalisation est de bonne qualité tout comme les histoires. Et j'ai adoré voir Nathan Fillon (alias Castle Very Happy ) dans le volet 2.

J'ai une petite préférence pour le second que pour le premier film, mais ils sont effectivement tous les deux très sympas à voir. Je n'ai pas eu l'impression qu'ils aient eu beaucoup de succès (je ne sais pas si le projet d'adapter les suites est toujours d'actualité ou pas). Tu as lu les livres ? Je n'étais au départ pas très emballée mais j'ai passé un chouette moment en les lisant.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:25

sandie a écrit:
sookie a écrit:
J'ai vu plusieurs films ces derniers temps. J'ai été agréablement surprise par les 2 premiers volets de Percy Jackson. Je m'attendais à des films pour ado moyens et au final la réalisation est de bonne qualité tout comme les histoires. Et j'ai adoré voir Nathan Fillon (alias Castle Very Happy ) dans le volet 2.

J'ai une petite préférence pour le second que pour le premier film, mais ils sont effectivement tous les deux très sympas à voir. Je n'ai pas eu l'impression qu'ils aient eu beaucoup de succès (je ne sais pas si le projet d'adapter les suites est toujours d'actualité ou pas). Tu as lu les livres ? Je n'étais au départ pas très emballée mais j'ai passé un chouette moment en les lisant.

Pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de découvrir les romans.

Je suis tombée par hasard sur arte sur... Arsenic et vieilles dentelles . C'est toujours un plaisir de voir cette comédie avec Cary Grant Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 557349
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:17

Ant-man
Franchement surper ! Un peu d'humour (du vrai) et de légèreté dans la franchise Marvel, ça change des km2 de villes ou de continents détruits numériquement à chaque opus, pendant des plombes, et où la fin ressemble à un gigantesque terrain vague.

Ils ont réussi à faire sûrement de l'un des super héros les moins glamour, le plus sympathique. Bref, un film de super-héros entre le heist movie et la comédie, casting excellent. Une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:01

J'ai regardé des films de Noël (après tout c'est la période !) : In the good old summertime (le remake de The shop around the corner en comédie musicale, avec Judy Garland), qui malheureusement n'a aucun intérêt... J'ai toujours de la sympathie pour Judy Garland pourtant, et j'aime les comédies musicales, mais là les morceaux n'étaient pas mémorables (et je préfère quand on a des numéros de danse en prime Wink), et contrairement à You've got m@il, la transposition (l'histoire se passe à Chicago au tournant du XXème siècle, les personnages travaillent dans un magasin de musique (forcément)) ne m'a pas séduite du tout. Crying or Very sad
Et Remember the night (Barbara Stanwyck), qui pour le coup était plaisant sinon très surprenant. Wink Plusieurs passages sont très drôles (mention spéciale au plaidoyer de l'avocat de la défense au début du film), certains sont également émouvants (c'est tout à l'honneur de l'actrice car le message est parfois un peu martelé...)... Le rythme est moins trépidant que dans Christmas in Connecticut, mais on ne s'ennuie pas non plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:13

J'ai vu plusieurs films dernièrement dont Revolutionary Road qui m'a beaucoup plu mais que j'ai tout de même trouvé sombre et dur, et L'enfant d'en haut il m'a plu également, je ne m'attendais pas à ça en le regardant il est assez triste.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:11

Je viens de regarder Chéri avec Michelle Pfeiffer et Rupert Friend.
Je m'attendais à mieux. Le film n'est pas mauvais, mais il est délibérément vieillot (la voix off déjà Rolling Eyes )
J'adore Rupert Friend, mais sa coiffure, franchement Razz
D'ailleurs si quelqu'un se rappelle commence se nomme le topic où on a pu poster des photos d'acteurs/actrices ayant une coiffure improbable, je serais ravie, je ne parviens pas à le retrouver...

La preuve par l'image  Wink
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 E370777bbc9ade5f61de2f852ff904dc

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:45

Diana, c'est ici que tu pourras te défouler Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:30

J'avoue que la coiffure de Rupert Friend ne m'avait pas choquée autant que toi Razz
Sinon, c'est vrai que Stephen Frears a résolument joué la carte du désuet avec ce film mais j'avais été plutôt séduite Smile

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 16482110
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:28

J'ai vu pour la première fois "Le Silence des Agneaux" dernièrement (oui, je sais, la honte !) et waouh ! Shocked On ne fait plus vraiment de film comme ça aujourd'hui... (Tout est trop démonstratif maintenant !) Jodie Foster est juste super dans ce rôle et Anthony Hopkins !!... La scène finale m'a en tout cas bien fait frissonner !! (Par contre, je ne me suis pas fait avoir
Spoiler:
Very Happy 

J'espère pouvoir regarder les autres films de la tétralogie !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:28

WithinMyDreamingSide a écrit:
Diana, c'est ici que tu pourras te défouler Razz Arrow

Merci beaucoup Very Happy
Je viens de poster une autre photo pour bien partager mon effroi Wink

@Emjy
Le film joue à fond la carte nostalgie (le générique, la voix-off), en effet.
Il manque un peu d'âme à mon goût

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:47

Oh j'avais adoré Chéri à sa sortie, mais en le regardant il y a quelques temps, j'ai eu la même réaction que toi Diana Razz

On a regardé Jurassic World avec mon copain et ma soeur hier. Je me suis endormie avant la fin, mais bon je l'avais déjà vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:42

The Intern
Le film le plus mièvre et insipide (un peu comme Anne Attaway en fait), que j'ai vu depuis de années. De Niro, aussi transparent que du scotch ... Bon, c'est (trop) gentil, à voir quand on a une grosse déprime ou qu'on vient de terminer un livre de Cioran.

The Martian
Excellent. Je pensais m'ennuyer dans cette histoire de Robinson Crusoë martien, et finalement la culture de pomme de terre sur une autre planète se révèle pleine de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:03

WithinMyDreamingSide a écrit:
J'ai regardé des films de Noël (après tout c'est la période !) : In the good old summertime (le remake de The shop around the corner en comédie musicale, avec Judy Garland), qui malheureusement n'a aucun intérêt... J'ai toujours de la sympathie pour Judy Garland pourtant, et j'aime les comédies musicales, mais là les morceaux n'étaient pas mémorables (et je préfère quand on a des numéros de danse en prime Wink), et contrairement à You've got m@il, la transposition (l'histoire se passe à Chicago au tournant du XXème siècle, les personnages travaillent dans un magasin de musique (forcément)) ne m'a pas séduite du tout. Crying or Very sad
Et Remember the night (Barbara Stanwyck), qui pour le coup était plaisant sinon très surprenant. Wink Plusieurs passages sont très drôles (mention spéciale au plaidoyer de l'avocat de la défense au début du film), certains sont également émouvants (c'est tout à l'honneur de l'actrice car le message est parfois un peu martelé...)... Le rythme est moins trépidant que dans Christmas in Connecticut, mais on ne s'ennuie pas non plus. Very Happy
Je crois que je vais faire l'impasse sur In the good old summertime. Je crois que je n'ai encore jamais lu d'avis élogieux sur ce film ...
Remember the night me fait déjà plus envie.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:16

Only Lovers Left Alive, pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:33

J'ai regardé ce matin Slow West : un western de 2014 avec Michael Fassbender Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 557349
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:15

Belstaff a écrit:

The Martian
Excellent. Je pensais m'ennuyer dans cette histoire de Robinson Crusoë martien, et finalement la culture de pomme de terre sur une autre planète se révèle pleine de suspense.

Je l'ai regardé hier et mon avis rejoint le tien Belstaff ! Une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:59

J'ai vu hier Valhalla Rising, et ... scratch C'est beau, mais c'est très très très scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:55

Je viens de revoir Mary Poppins pour le blog!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:28

Vu Sicario avec Emily Blunt et Benecio del Toro qui nous entraîne dans le Mexique et ses cartels. Film thriller-dramatique assez sympa qui est loin du cliché : film policier/thriller = ça tire de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:34

Je viens  de voir le dernier Mad Max avec Tom Hardy.
Comment dire.. on m'avait prévenu qu'il n'y avait pas de scénario, donc j'étais préparée Razz
La réalisation est très fluide et les effets spéciaux sont impressionnants. Tom Hardy est très bien.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:58

J'ai vu Dallas buyers club. Il m'a beaucoup plu ! L'histoire est très intéressante. Je ne connaissais pas l'histoire de Ron Woodroof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: