Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez | 

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Elwing
Reindeer Jumper

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Mer 27 Juin - 10:09

Iron Jawed Angels téléfilm HBO sur les Suffragettes.
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
gothic novel reader

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Ven 29 Juin - 18:12

Ces derniers jours, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs films (il faut dire que j'ai craqué lors de mon dernier passage à la Fnac : 5 DVD pour 30€, comment voulez-vous que je résiste...) :
Mary sous-titré du titre anglais gifted avec Chris Evans en oncle qui a recueilli sa nièce après le décès de sa sœur. Mary est une petite fille très douée pour les mathématiques et va pour la première fois aller dans une école "normale".
J'ai choisi ce film pour Chris Evans bien entendu Wink et j'ai beaucoup aimé, en particulier la petite Mckenna Grace qui joue super bien. Mais par contre, ce film m'a fait littéralement pleuré
Spoiler:

J'ai aussi regardé Confident Royal ou Victoria & Abdul avec Judi Dench et Ali Fazal.
Elwing
Reindeer Jumper

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Mar 3 Juil - 13:07

MissJulitte a écrit:
J'ai aussi regardé Confident Royal ou Victoria & Abdul avec Judi Dench et Ali Fazal.

Ah je l'ai vu dans l'avion à mon retour de vacances! Tu en as pensé quoi?

J'ai vu Seven Sisters ce week-end.
MissJulitte
gothic novel reader

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Mer 4 Juil - 10:34

Elwing a écrit:
MissJulitte a écrit:

Ah je l'ai vu dans l'avion à mon retour de vacances! Tu en as pensé quoi?

J'ai bien aimé le film, en particulier Judi Dench qui avait déjà joué la reine Victoria dans le film La dame de Windsor ou Mrs Brown sur sa relation avec Mr. Brown, un serviteur écossais.
Belstaff
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Mer 4 Juil - 11:43

C'est gentil, ça se regarde bien, c'est même marrant par moment. Au pire, c'est 1000 fois plus amusant que La ch'tite famille de Dany Boon ...

La ch'tite famille. Non mais quelle daube (même pas bonne)

sandie
Bookworm

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Mer 4 Juil - 18:13

Elwing a écrit:
J'ai vu Seven Sisters ce week-end.

Vu aussi il y a quelques temps et même si la fin m'a un peu déçue, le film est bien fichu et prenant et Noomi Rapace est vraiment excellente.

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24