Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+61
Perséphone
Miss Artemis Holmes
dissolved_girl
Mllekitty
Filipa
Marianne Brandon
Simply Jane
MamzelleDarcy
Carole Lombaire
angellinelit
bookish tatoo
MissJulitte
Ilyarjan
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
GoodBooksGoodFriends
Elwing
Belstaff
Caelan
AnGee
DViolante
Emjy
Arwen
sookie
sandie
Anne Dashwood
WithinMyDreamingSide
Anou
Béline
lilypad
Wuxue
JenniferEhle
Lemon tree
Marmeladedelivres
Scarlatiine
Miss Cloetta
Laly
Sheldie
j_fleur
Zahlya
catherine morland
Somnambule
Zab
Constance
Diana
Popila
Miss Virginia
kary
Maribel
Justus
Hinala
Pickwick
Seirên
Bagatelle
Julia
Enkephaline
Achelle
Summerday
MisterQuilt
Akina
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:25

Emjy a écrit:
@ Julia et Diana : Si vous voulez, je peux créer un topic sur la série à partir de vos 2 messages ?

Je vais créer le topic ce week end Smile

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:57

Cool alors Very Happy

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:23

J'ai regardé La vache et le prisonnier, que je n'avais jamais vu, je l'ai trouvé très drôle, touchant, et vraiment agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:25

Je viens de revisionner Vous avez un message, ça fait du bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:31

J'ai vu The Browning version, un film anglais de 1951 avec Michael Redgrave. Je l'ai trouvé super et compte bien lui ouvrir un sujet Very Happy

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Tumblr_nbrwvcbKLz1r441cko2_1280

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:36

Before I go to sleep : un thriller psychologique, avec Nicole Kidman qui a soi disant 40 ans dans le film ... Pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:17

Emjy a écrit:
J'ai vu The Browning version, un film anglais de 1951 avec Michael Redgrave. Je l'ai trouvé super et compte bien lui ouvrir un sujet Very Happy
J'aime beaucoup ce film Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 312935  Michael Redgrave est fabuleux dans ce film.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:05

J'ai regardé Thor 2.
Je ne m'attendais pas au chef d’œuvre impérissable, mais le manque de scénario m'a tout de même surprise.
J'ai trouvé le film très ennuyeux Sleep  et peu cohérent.
Et pire reproche: on ne voit pas assez Loki (Tom Hiddleston) Razz

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:58

Saint-Laurent
Pour ceux qui aiment les hommes et le cuir ... En revanche, pas pour les amis des animaux, je le répète, la drogue c'est mal, surtout pour les chiens ...

American heist
Avec Adrian Brodie et Anakine Skywalker, mille fois déjà vu, inutile de perdre son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:50

Vu dernièrement :

- La Voleuse de livres : (enfin !) le film est comme je le prévoyais, beaucoup moins fort et évocateur que le livre. Ceci dit, ce n'est pas une catastrophe non plus, malgré quelques facilités et maladresses. Il y a aussi de très belles scènes, et les acteurs sont tous extras, mentions spéciales à Geoffrey Rush et Emily Watson et au jeune Ben Schnetzer en Max (déjà excellent dans Pride - non mais pourquoi ne le voit-on pas plus au cinéma ?? A part un petit rôle dans The Riot Club, je ne l'ai vu dans rien d'autre)

- The Rewrite : la nouvelle rom com avec Hugh Grant (en scénariste de cinéma), c'est simple, j'ai adoré Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 557349

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:54

Emjy a écrit:
- The Rewrite : la nouvelle rom com avec Hugh Grant (en scénariste de cinéma), c'est simple, j'ai adoré Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 557349
Quoi ? Hugh Grant dans une nouvelle rom com et je n'étais pas au courant ?  Surprised Je vais réparer ça très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:05

Il me semble qu'elle n'a pas bien marché, malheureusement ... Pourtant, je l'ai trouvé rudement bien écrite !

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:17

Le casting est sympa, en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:48

Emjy a écrit:
les acteurs sont tous extras, mentions spéciales à Geoffrey Rush et Emily Watson et au jeune Ben Schnetzer en Max (déjà excellent dans Pride - non mais pourquoi ne le voit-on pas plus au cinéma ?? A part un petit rôle dans The Riot Club, je ne l'ai vu dans rien d'autre)

Merci Emjy !!! Pendant tout le film, je me suis demandé pourquoi la tête de l'acteur qui jouait Max m'était étrangement familière scratch Grâce à toi, je sais pourquoi Razz
Sinon, je vois que nous avons le même ressenti concernant cette adaptation de La Voleuse de livres.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:01

Oui, il faudrait que je poste un avis un peu plus détaillé dans le topic mais dans l'ensemble, je l'ai trouvé beaucoup moins raté que je ne le pensais. Le livre lui est à mon avis bien supérieur mais l'adaptation reste honnête.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:19

J'ai regardé un ovni cinématographique venu tout droit du Japon : Kamikaze girls yakuza vs lolita En gros c'est l'histoire d'une collégienne japonaise qui aime les vêtements "rococo" (dentelles, froufrou, Marie-Antoinette) et qui rencontre une collégienne plutôt fan de moto et de gang. Une amitié insolite va naître entre elles. C'est typiquement japonais et univers kawai mais j'ai assez bien rigolé Razz


Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Kamika10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:52

Je  viens de regarder This is where I leave you, comédie dramatique sur 4 frères et sœurs adulte rentrant au domicile familial pour une durée d'une semaine à l'occasion de l'enterrement de leur père.
Le casting est impressionnant (Jason Bateman en tête)
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 This_i10

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:26

Ca me fait penser à Joyeuses funérailles Wink

-> Je n'ai toujours pas regardé de film, je suis très série en ce moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:30

Emjy a écrit:


- The Rewrite : la nouvelle rom com avec Hugh Grant (en scénariste de cinéma), c'est simple, j'ai adoré Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 557349


Oh, je le note tout de suite! Il m'a échappé celui-là!

Dernièrement, j'ai visionné La théorie de l'univers que j'ai trouvé très touchant et très bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:05

Je viens de regarder le film Percy Jackson (le premier) et j'ai bien aimé même si j'ai lu partout que les livres étaient meilleurs.
Du coup, j'ai sérieusement envie de découvrir les livres Smile
Je lis le topic des livres en évitant les spoilers Wink et je vais regarder dans très peu de temps le second film.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:17

Pour mon travail, je dois m'intéresser à l'adolescence au cinéma. Je me suis enfilée 2 teen movies américains dernièrement : Easy A avec Emma Stone (pas mal du tout, j'ai bien aimé les références aux films de John Hughes) et The Sisterhood of the traveling pants. Je n'ai pas lu les livres donc je ne savais pas forcément à quoi m'attendre mais j'ai trouvé ce film plutôt pas mal dans son genre, bien que très sentimental. Les héroïnes sont attachantes.

Sinon, j'ai revu My Brother's wedding. J'aime décidément beaucoup Charles Burnett. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 312935  Il faudrait que je lui ouvre un sujet un jour prochain ...

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:04

Vu X Men, le commencement, qui m'a beaucoup plu. Je me suis allègrement rincé l'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:25

Akina a écrit:
Vu X Men, le commencement, qui m'a beaucoup plu. Je me suis allègrement rincé l'oeil Razz
Tu m'étonnes Razz

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:05

J'ai revu Paddington, toujours avec autant de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:46

J'ai moi aussi vu Paddington, mais pour la première fois. J'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: