Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+61
Perséphone
Miss Artemis Holmes
dissolved_girl
Mllekitty
Filipa
Marianne Brandon
Simply Jane
MamzelleDarcy
Carole Lombaire
angellinelit
bookish tatoo
MissJulitte
Ilyarjan
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
GoodBooksGoodFriends
Elwing
Belstaff
Caelan
AnGee
DViolante
Emjy
Arwen
sookie
sandie
Anne Dashwood
WithinMyDreamingSide
Anou
Béline
lilypad
Wuxue
JenniferEhle
Lemon tree
Marmeladedelivres
Scarlatiine
Miss Cloetta
Laly
Sheldie
j_fleur
Zahlya
catherine morland
Somnambule
Zab
Constance
Diana
Popila
Miss Virginia
kary
Maribel
Justus
Hinala
Pickwick
Seirên
Bagatelle
Julia
Enkephaline
Achelle
Summerday
MisterQuilt
Akina
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:19

Metro Manila
Un sympathique petit thriller sur fond de misère sociale aux Philippines.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:23

J'ai vu récemment Octobre rouge et j'ai aussi beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:41

Dallas buyers club pas mal
Gibraltar ça aurait pu être bien, manque un petit qque chose
The perk to be a wallflower ça se regarde, mais bon, les problèmes d'adolescence vus et revus sur fond de pop électronique acidulée genre M83 ...
La stratégie Ender le film est meilleur que le livre, qui ne m'avait pas emballé plus que ça
Escape c'est bien (disons qu'on sait où à quoi s'attendre)
Last vegas dramédie assez insipide au final, mais regardable
Charlie Countryman pas le film du siècle mais intéressant dans le genre drame romantique "indé", faut le voir juste pour Mad Mikkelsen, en plus j'aime pas trop Shyan Lebeuf
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:57

The councelor/Cartel, vu en vost anglais, j'ai rien compris ... Beaucoup de blahblah.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:39

Belstaff a écrit:
The councelor/Cartel, vu en vost anglais, j'ai rien compris ... Beaucoup de blahblah.

Je suis allée le voir au ciné. Quelle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:31

Michael Koolhaas
En vérité, je l'ai visionné en avance rapide après le premier 1/4 d'heure, le sujet était bien mais le manque de moyens (malgré les guest stars et Mad Mikkelsen) et la manière de le traiter, sont venus à bout de ma patience et mon intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:48

Mensonges et trahisons, et plus si affinités... de Laurent Tirard, avec Edouard Baer (miam !  Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 557349 ), entre autres.

L'histoire : Edouard Baer incarne un nègre littéraire, chargé d'écrire l'autobiographie d'un jouer de foot parfaitement beauf et insupportable ; il se rend compte que la fiancée de ce type est son 1er amour, qu'il n'a jamais vraiment réussi à oublier...

L'intrigue pourrait paraître banale, mais la façon dont l'histoire est racontée fait de Mensonges et trahisons un film drôle, émouvant et décalé ; Edouard Baer est parfait, son talent est canalisé pour être mis au service du film. J'ai piqué de sacrés fou rires lors de certaines scènes ; le film n'exclut cependant pas une réflexion plus profonde sur le couple, la vocation littéraire, l'amitié... J'ai passé un très bon moment.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:34

C'est un film pas mal, je l'ai vu y a trèèèèès longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:53

Popila a écrit:
J'ai piqué de sacrés fou rires lors de certaines scènes
J'ai vu le film lors de sa sortie en salles, ça fera presque 10 ans je crois, et si j'ai oublié la moitié de l'intrigue, je garde un souvenir impérissable du sanglier!! C'est culte  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:31

Summerday a écrit:
Popila a écrit:
J'ai piqué de sacrés fou rires lors de certaines scènes
J'ai vu le film lors de sa sortie en salles, ça fera presque 10 ans je crois, et si j'ai oublié la moitié de l'intrigue, je garde un souvenir impérissable du sanglier!! C'est culte  Razz 
Oui, cette scène là m'a beaucoup fait rire ; j'ai une amie à qui il est arrivé la même mésaventure,
Spoiler:

Une autre scène que j'ai trouvée presque aussi drôle, c'est quand Edouard Baer fait une déclaration très romantique à sa belle sur une plage déserte avec tout le tralala, et que l'eau se met à monter,
Spoiler:

C'est un film sans prétention, mais honnêtement meilleur que ce à quoi je m'attendais ; en plus, j'aime beaucoup le travail de Laurent Tirard, et j'ignorais complètement qu'il était à l'origine de ce film. Wink

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:47

Thor: The Dark World
Les effets spéciaux sont pas mal, mais c'est quand même d'une stupidité rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:00

Hier soir, j'ai profité de sa diffusion sur Arte pour voir le film iranien Une Séparation, que j'avais loupé lors de sa sortie en salle. J'ai trouvé très intéressant de voir comment vivent les gens dans l'Iran moderne, avec toutes ses contradictions. Le scénario raconte une histoire qui pourrait paraître banale, mais avec beaucoup de sensibilité et les acteurs sont très bons. C'est un très bon film, même si, après tout le bien que j'en avais entendu, je me suis quand même un peu dit: "ce n'était que ça?". C'est le problème de trop entendre parler d'un film, aussi bon qu'il soit, on sera forcément un peu déçu au final...


Dernière édition par Julia le Jeu 6 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:38

Tout comme toi Julia j'ai regardé Une séparation. J'avais entendu beaucoup d'éloges et j'ai eu la même réaction que toi. Malgré ça, j'ai aimé le film et je trouve les acteurs très bons.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:53

Il n'y a pas à dire Arte devient ma chaîne de rattrapage des films que je n'ai pas eu l'occasion de voir au cinéma. J'ai vu Une séparation, film dont j'en avais entendu le plus grand bien, et j'ai beaucoup aimé. Au départ je m'attendais à un film sur l'histoire d'un couple qui divorce et au final c'est davantage un film sur la la vie en Iran avec ses codes, la place de la femme dans la société. Une belle découverte.
Hier soir j'ai également vu Tomboy mon avis mitigé est sur le topic adéquat.

Sinon j'ai regardé Another earth , film qui a eu un succés lors du festival Sundance, qui raconte l'histoire d'une étudiante qui tue la famille d'un professeur de piano après une soirée passée à fêter son admission au MIT. La nuit où ce drame s'est déroulé les autorités avaient découverts une autre terre semblable à la nôtre. J'ai trouvé ce film vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:07

J'ai vu récemment Your Sister's Sister (Ma meilleure amie, sa soeur, et moi), un film américain de Lynn Shelton avec Emily Blunt, Rosemarie DeWitt et Mark Duplass. J'ai beaucoup aimé! Les paysages sont superbes et les trois acteurs très justes.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:33

@ Sookie : j'avais beaucoup aimé Another Earth aussi. L'histoire est originale et finement traitée. Brit Marling est une très bonne comédienne et je crois qu'elle a co-écrit le film aussi. Je l'avais vu plus récemment dans The East, tu connais?

@ Julia : je conserve aussi un excellent souvenir de Your Sister's Sister, je me souviens d'avoir été très émue par moments et surtout d'avoir été touchée par le message d'amitié et le dénouement très positif qu'il offrait malgré l'errance des personnages au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:05

J'ai vu La Chasse de Vinterberg (avec Mads Mikkelsen) : ce film m'a bouleversée. Et les acteurs (à commencer par Mikkelsen) sont brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:12

Akina a écrit:
J'ai vu La Chasse de Vinterberg (avec Mads Mikkelsen) : ce film m'a bouleversée. Et les acteurs (à commencer par Mikkelsen) sont brillants.

Je l'ai vu au cinéma, il m'avait également bouleversée. J'avais été le voir toute seule et j'étais dépitée de ne pouvoir en parler avec personne tellement il m'avait fait une forte impression.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:15

Je suis en train de lui ouvrir un topic parce que c'est le genre de film dont on a envie de parler après.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:16

Akina a écrit:
Je suis en train de lui ouvrir un topic parce que c'est le genre de film dont on a envie de parler après.

 👍 
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:01

Summerday a écrit:
@ Sookie : j'avais beaucoup aimé Another Earth aussi. L'histoire est originale et finement traitée. Brit Marling est une très bonne comédienne et je crois qu'elle a co-écrit le film aussi. Je l'avais vu plus récemment dans The East, tu connais?

Non je ne connais pas du tout mais je vais noter ce titre. Ca parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:06

@ Sookie : c'est l'histoire d'une américaine qui travaille pour une entreprise d'espionnage privée employée par de gros groupes. Elle doit intégrer sous couverture une organisation politique terroriste (de mouvance écolo extrémiste) qui menace plusieurs lobbys et voit ses convictions bouleversées par la rencontre de ce groupe. Je te le recommande, j'avais beaucoup aimé.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:28

Merci pour ton avis je vais voir si j'arrive à me le procurer
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:57

J'ai vu La vie d'Adèle hier et ce film m'a beaucoup touchée. Je n'ai pas vu le temps passer et j'avoue que les gens qui soupiraient, n'arrêtaient pas de bouger sur leur siège ou riaient dès qu'il y avait une sexe de sexe entre deux femmes m'agaçaient énormément. Heureusement, j'étais tellement prise par le film que je parvenais assez vite à y revenir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:33

"Au bonheur des ogres" vu hier et pas mal au final.Vraiment punchy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: