Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Belstaff
Station Kiss

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Dim 2 Juil - 17:51

Wonderwoman sous-titré en coréen. C'est tellement neuneu cette histoire, que j'ai laissé tomber au bout de 20-30 min, quand elle arrive à Londres. Elle est belle, y a un gros budget, et malgré le fait que j'ai débranché mon cerveau, c'est juste pas possible ... J'espère juste que ce film n'est pas censuré dans la péninsule arabique, j'aimais bien le côté féministe du film et des amazones. Bon, elles vendent des livres maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Dim 2 Juil - 19:17

@Belstaff
Citation :
J'espère juste que ce film n'est pas censuré dans la péninsule arabique, j'aimais bien le côté féministe du film et des amazones. Bon, elles vendent des livres maintenant ...
Je sais qu'il est au moins interdit au Liban sous prétexte que l'actrice est Israelienne Rolling Eyes

Station Kiss

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Dim 2 Juil - 20:15

Ah ouais ... C'est pas gagné.

Sinon, vu The Lost City of Z. C'est pas un mauvais film, mais il est assez plat ; ça vaut pas le coup de perdre 2 heures.
Belstaff
Station Kiss

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Jeu 6 Juil - 8:10

Alien Covenant
J'avoue avoir été assez sceptique durant les 2 premiers tiers du film, mais le dernier est un condensé de la trilogie originale (action, suspense, tension). Alien Covenant réussit où Prometheus a échoué.

Allez, spéciale dédicace pour David ...

Belstaff
Station Kiss

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Dim 9 Juil - 12:31

Vu Ghost in the shell hier soir avec Scarlet Johanson, grosse grosse erreur de casting ... Se cantonner aux anims.

Quelle daube ce film. Ça m'a beaucoup rappelé d'autres chefs d'oeuvre dans le même genre :

Aeon Flux avec Charlize Theron

Ou Ultraviolet avec Mila Jojovitch

Caelan
Helstone rose

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Dim 9 Juil - 14:30

J'ai vu Life hier. Très bonne surprise franchement. Ca fait se poser des questions !
DViolante
Elizabethan actor

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Ven 21 Juil - 6:50

visionné hier The Lobster avec Colin Farrell, Léa Seydoux et Rachel Weisz.
Les critiques étaient toutes élogieuses, j'avoue que je n'ai pas vraiment aimé...
Je comprend le côté provocateur et dénonciateur de la dystopie, mais là je me suis plutôt ennuyée...
L'idée de départ est bonne (mais terrible), c'est plutôt la réalisation qui gâche tout...
sandie
Bookworm

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Ven 21 Juil - 16:35

@ DViolante : le film a un topic ici Arrow . Je crois qu'on est plusieurs à l'avoir vu, ça peut être sympa de confronter nos avis (même si comme toi, je n'ai pas vraiment accroché à ce film Razz )

Elizabethan actor

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Ven 21 Juil - 19:06

sandie a écrit:
@ DViolante : le film a un topic ici Arrow . Je crois qu'on est plusieurs à l'avoir vu, ça peut être sympa de confronter nos avis (même si comme toi, je n'ai pas vraiment accroché à ce film Razz )

Merci ! j'avais fait une petite recherche, mais pas trouvé (j'aurais du taper "lobster" et pas "homard" gourde que je suis ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22