Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet

Aller en bas 
+15
Akina
Emy
Shelbylee
JenniferEhle
Arwen
Maribel
Popila
Miss Virginia
Caelan
sandie
Pickwick
Emjy
Miss Woodhouse
Laly
Summerday
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:31

Merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:33

Merci ! C'est intéressant ! Effectivement, on attend la bande-annonce bounce

_________________
A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:53

Merci Emjy. Je me réjouis de cette collaboration entre Kate et Alan malgré tout je ne suis pas convaincue que ce soit une bonne idée lorsque des étrangers tentent de raconter ou du moins de planter une fiction dans l'Histoire de France. Jusqu'à présent, cela n'a jamais été une grande réussite. Je ne sais pas comment dire mais il y a une manière de raconter la France, sa culture, son Histoire. C'est un exercice compliqué, nous ne sommes pas dans un period drama anglosaxon.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:56

Mais vu comment nous-même, on la raconte maintenant Arrow , je crois que ça ne peut pas être pire...

_________________
A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:35

JenniferEhle a écrit:
Merci Emjy. Je me réjouis de cette collaboration entre Kate et Alan malgré tout je ne suis pas convaincue que ce soit une bonne idée lorsque des étrangers tentent de raconter ou du moins de planter une fiction dans l'Histoire de France. Jusqu'à présent, cela n'a jamais été une grande réussite. Je ne sais pas comment dire mais il y a une manière de raconter la France, sa culture, son Histoire. C'est un exercice compliqué, nous ne sommes pas dans un period drama anglosaxon.
Ca ne me gêne pas, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, car pour moi c'est avant tout du cinéma. Après tout, Pascale Ferran qui est française a admirablement adapté Lady Chatterley's lover, un monument de la littérature anglaise.
Et puis, j'ai l'impression qu' A little chaos ne sera pas un film historique dans le sens classique du terme ... D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, ça a l'air surtout d'être une histoire d'amour.

_________________
A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:48

post

Voici un petit extrait du film dévoilé par Entertainment Weekly : Arrow C'est vraiment une jolie petite scène, je sens que je vais adorer ce film Very Happy

A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 10592875_910803025599944_7566839479253036692_n

Et maintenant je veux voir Matthias Schoenaerts !!

_________________
A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:01

Je sens que je vais aimer! J'aime bien les couleurs, le décor...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:31

Il suffisait de demander en fait Razz

La scène est très drôle, ça donne envie cheers

_________________
A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:48

cheers
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:50

Merci pour l'extrait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:44

J'ai parcouru (vite fait) quelques critiques sur le film et elles sont assez mitigées. Toutes s'accordent quand même à dire que le film a du charme et que Kate Winslet est superbe (mais ça, ce n'est pas une surprise).
Je vous copie/colle un morceau de la critique du Telegraph que je trouve assez drôle Very Happy

Citation :
Winslet’s charming, though, and her chemistry with Schoenaerts’s brooding hunk is so palpable you could cut it with secateurs.
J'aime bien la formule ! Ca donne envie en tous cas ! Razz

source : Arrow

_________________
A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:32

Merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:19

Quelques photos de l'avant première du film prises hier soir :

A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Tumblr_nbvh1nDovA1qdqf08o1_500

A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Tumblr_nbv82tZmFF1so3dl0o2_500

A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Tumblr_nbvph24A5F1tkvp7no1_500

A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Tumblr_nbvph24A5F1tkvp7no3_500

A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Tumblr_inline_nbvimxbXAf1qc9r3t

_________________
A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:45

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:22

Un commentaire très constructif : je n'aime pas trop sa robe...

_________________
A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:49

Elle n'est pas top en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:41

Pas fan non plus ...

Plus intéressant : une courte interview de l'actrice sur le tapis rouge où elle évoque bien le film, son personnage et sa relation avec Le Nôtre


_________________
A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:47

Merci pour la video !
J'adore comment elle prononce Matthias Schoenaerts Razz

_________________
A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:50

Shelbylee a écrit:
J'adore comment elle prononce Matthias Schoenaerts Razz
Oui moi aussi lol!

_________________
A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:34

👍 pour la robe, pas terrible du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:16

Voici la bande annonce qui s'est longtemps faite désirer :



Je trouve par contre qu'elle en révèle un peu trop ...

_________________
A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:44

Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:36

Ça a l'air trop bien bounce En plus, il y a un très bon casting ! Merci pour la bande-annonce !

_________________
A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:44

sandie a écrit:
Ça a l'air trop bien bounce  En plus, il y a un très bon casting ! Merci pour la bande-annonce !
De rien ! J'aime beaucoup cette bande-annonce aussi. C'est drôle, la première fois que j'ai entendu parler de ce projet, j'imaginais quelque chose de très semblable à ce qui est montré. Very Happy

_________________
A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:59

Ça n'a pas l'air mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet   A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dressmaker avec Kate Winslet
» Lee, un biopic sur Lee Miller avec Kate Winslet
» Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan
» Labor Day, l'adaptation du roman de Joyce Maynard avec Kate Winslet
» Kate Winslet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: