Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -38%
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 ...
Voir le deal
209.99 €

Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:43

Le tournage de ce film en costumes réalisé par Francis Lee (Seule la terre  Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan 312935  Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan 312935  Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan 312935 ) vient de commencer dans le Dorset.

Il réunira dans les 2 rôles principaux Kate Winslet et Saoirse Ronan. Il y aura aussi Fiona Shaw.

Citation :
Au sein d'une ville cotière du Royaume-Uni, dans les années 1820, l'histoire d'amour improbable entre la paléontologue Mary Anning et une femme londonienne fortunée.

Citation :
1840s England, an infamous fossil hunter and a young woman sent to convalesce by the sea develop an intense relationship, altering both of their lives forever.

Les premières photos :

Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan D1ZuBjrW0AAxdgj

Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan D1ZtyUcXQAAGVBU

Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan D1ZuLH6W0AEOY0w

Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan D1Zt6_jXcAAFcuS

Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan D1br0MiXgAI2Xfu

Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan D1br0QiWkAAhHS2

Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan D1br0UHWwAIFzGl

Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan D1ZYmwIX0AMuCba

Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan D1ZLF_7XQAIuRTC

Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan D1fMqlcWsAAFfmd

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:58

Ces premières images sont très prometteuses, et puis le casting féminin est très intéressant.
Les costumes font très réalistes Smile

Jurisfiction agent
DViolante

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:16

ça donne envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:31

Les photos sont absolument magnifiques !

Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:46

J'ai adoré Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier, forcémment ce film me tente puisqu'il reprend le personnage réél de Mary Anning. J'ai hâte de découvrir le duo d'actrices dans ces rôles! bounce

Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:23

Fanny a écrit:
J'ai adoré Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier, forcémment ce film me tente puisqu'il reprend le personnage réél de Mary Anning. J'ai hâte de découvrir le duo d'actrices dans ces rôles! bounce

Ah oui, tout pareil ! J'ai adoré Prodigieuses créatures alors ce film me tente énormément !
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:10

Vous me faites penser qu'il me reste toujours à lire Prodigieuses créatures !

Une nouvelle photo :

Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan GettyImages-1135551434

Mad Hatter
Titine75

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:13

J'avais adoré Seule la terre avec mon chouchou Josh O'Connor. J'ai donc hâte de voir son prochain film d'autant plus avec deux actrices que j'apprécie. Je suis comme Emjy, je n'ai pas lu Prodigieuses créatures, ça sera l'occasion !
Miss Léo
Ecrivain en herbe
Miss Léo

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:52

J'ai apprécié le roman de Tracy Chevalier, et serai ravie de retrouver cet univers !
Le casting est top, et les photos donnent envie.
Maribel
Byronic Hero
Maribel

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:33

Quel beau casting! J’ai bien hâte de découvrir cette adaptation.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:05

La 1ère photo promo du film :

Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Am10

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:48

On peut espérer tout de même une sortie dans l'année alors.

gothic novel reader
dissolved_girl

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:57

Grosse attente pour ce film : j'avais moi aussi adoré le roman de Tracy Chevalier, le film God's Own Country de Francis Lee et quel casting!
Vivement! bounce
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:35

Voici l'affiche que je trouve très belle.
La bande-annonce sera disponible demain.

Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Ammoni10

Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:47

Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan 557349 j'a-do-reuh !
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:19

La bande-annonce

Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:01

Les actrices ont l'air fabuleux !! Merci pour ce trailer, je pense que ça va nous bouleverser, Kate Winslet a un physique vraiment incroyable Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan 557349
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:06

J'aime beaucoup ces images, on reconnaît bien la patte du réalisateur de God's own country. Et c'est vraiment un duo d'actrices rêvé Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan 557349

gothic novel reader
mrsturner

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:05

L'affiche est tellement superbe, et ce trailer... En tout cas, ça donne envie clairement d'en découvrir plus !
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:53

L'affiche est vraiment superbe Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan 312935

gothic novel reader
Mllekitty

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:50

Cette affiche est magnifique ça donne envie de voir le film encore plus ! 😍
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan   Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan Icon_minitime

Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan
Page 1 sur 1