Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !

Aller en bas 
+3
Liz Lemon
Emjy
Popila
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:37

J'avais vu au cinéma il y a quelques années, Before Sunset, et j'étais complètement tombée amoureuse du film; j'y étais allée en sachant que c'était la suite de Before sunrise que je n'avais pas vu, et je n'étais pas sur d'aimer; et finalement durant l'heure 17 que dure le film, je suis restée scotchée aux personnages, à leurs conversations, à leur promenades, à leurs confidences;

Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 100131013728567370
J'ai donc enfin vu Before sunrise, que j'avais très envie de voir; l'histoire est celle d'un jeune américain, Jesse, qui rencontre Céline, une jeune parisienne, dans un train en europe; ils se rencontrent et sympathisent; à Vienne, Jesse est obligé de descendre du train pour prendre un avion le lendemain matin; ne pouvant se résoudre à quitter Céline avec qui il se sent proche, il lui propose de l'accompagner la journée et la nuit dans les rues de Vienne pour se tenir compagnie jusqu'au matin. Céline accepte et ensemble visitent Vienne, font certaines rencontres éphémères, apprennent à se connaitre, et parle, parle, parle...

J'ai beaucoup aimé Before Sunrise; j'ai pris plaisir à suivre ces deux étrangers dans les rues de Vienne, j'ai adoré suivre leurs conversations, l'humour est d'ailleurs très présent; les deux héros sont idéalistes concernant leurs vies, ils parlent de tout et aussi de leur conception de l'amour et des relations amoureuses;

J'ai bien aimé aussi les rencontres rapides que font les deux touristes forcés comme la chiromancienne optimiste et mystérieuse, le poète bohème sur les quai du danube ou les deux acteurs amateurs; La fin du film reste ouverte, puisque les deux tourteraux se donnent rendez vous dans 6 mois sur le quai de la gare de Vienne sur lequel ils se séparent.

J'ai tout de suite enchainé sur Before sunset; je l'avais déjà vu, mais pas depuis sa sortie cinéma;

Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 100131013644649818
L'histoire se déroule 9 ans plus tard et Jesse est à Paris pour faire la promo de son livre dans une librairie bien connu Shakespeare and company; au moment de repartir, il retrouve Céline, venu assister à sa lecture.

Ils reprennent donc là où ils s'étaient quittés. Céline travaille pour une organisation environnementale et aide les plus démunis dans le monde, Jesse lui, est devenu un écrivain qui possède un certain talent; il ne lui reste qu'1h17 avant de reprendre la route de l'aéroport et les deux âmes soeurs en profitent pour rattraper le temps perdu.

Je crois que j'ai préféré ce film là plutot que le premier; d'abord parce que le film se déroule en temps réel, ils passent une heure 17 ensemble et le film dure 1h17; l'idée du film en temps réel ne m'avait pas vraiment emballée quand je suis allée le voir au cinéma, j'avais peur que certains passages soient ennuyant, mais pas du tout, au contraire, j'ai adoré que le film se déroule en temps réel; je ne me suis pas ennuyée une seconde, le film se regarde sans voir le temps passé, comme Céline et Jesse, que l'on retrouvent 9 ans après leur première rencontre. Jesse et Céline ont tout les deux des aspects de leurs vies dont ils sont content mais d'autres, comme leur relation amoureuse respective et leur vies sentimentales, ne leur convient pas du tout; d'ailleurs, au fil de leurs conversation, on devine une Céline un peu plus cynique et un Jesse un peu plus romantique.

Leurs discussions sont toujours passionnantes et c'est encore mieux de les voir se balader dans les rues de Paris que dans celle de Vienne, surtout au soleil couchant, qui donne une très jolie lumière au film.

Si le film peut paraitre à certains moment très romantique, il ne se veut pas naïf ou simpliste; le film ne veut pas dire que si Céline et Jesse sont malheureux dans leurs vies amoureuses c'est parce qu'ils sont fait l'un pour l'autre, mais plutot que le fait qu'ils n'aient jamais vécu une vraie histoire, qu'ils n'aient pas eu la chance de vivre une relation pleine, les ont un peu emprisonnés dans le souvenir de cette journée, il y a 9 ans; si Céline et Jesse avaient eu l'occasion de se revoir, de se donner une chance, de vivre leur histoire, on ne sait pas ce qui se serait passé: ils auraient vécu une histoire de plusieurs mois avant de rompre, ils se seraient peut être marié et divorcer, ils auraient peut être fait un mariage heureux et durable, mais le fait de ne pas le savoir, de ne pas s'être laissé une chance de savoir ce qu'ils valaient en tant que couple, les a manifestement bloquer et n'arrive pas à aller de l'avant dans leur vies privées.

J'ai beaucoup aimé la fin, ouverte sans être frustrante. Comme dans Before sunrise, le film ne manque pas d'humour, et les deux acteurs, Ethan Hawke et July Delpy sont excellents dans les deux films. Dans les bonus du dvd, le réalisateur dit qu'il avait eu l'idée d'une suite pendant le tournage du premier et même d'un troisième ou d'un quatrième pour constituer un grand documentaire sur les relations amoureuses, sur plusieurs décennies, espérons qu'un autre film sera fait et qu'il soit aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:03

Merci pour la présentation très complète de ce film, Trillian ! sunny

Il me semble que Cachou avait chroniqué ce film sur son blog il y a quelque temps, mais je peux me tromper. scratch

_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Ban_em10


Dernière édition par Popila le Dim 31 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:19

Merci pour ce topic, Trillian ! Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_cheers

Ces 2 films font parti de mes préférés, je les adore. Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 557349 Je suis une fan de la première heure de ce dyptique.

J'ai découvert Before Sunset au cinéma au moment de sa sortie et je suis instantanément tombée sous son charme. Pourtant à la base, je n'en attendais pas grand chose. Et puis, au final, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Jesse (Ethan Hawke) et Céline (Julie Delpy) ! Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_sunny
Tout d'abord, pour ceux qui ne le savent pas, c'est un film qui se passe en temps réel, pendant 1h20, on assiste donc aux retrouvailles des deux protagonistes et on suit leur conversation, qu'ils tiennent en se promenant dans les rues de Paris, puis dans un café, sur un bateau-mouche etc.
Pour ma part, j'ai écouté leurs propos (au sujet de choses très variées d'ailleurs, qui vont de leurs expériences personnelles dans plusieurs domaines, à la politique en passant par la philosophie et la musique à leurs goûts, leurs rêves, leurs peurs etc) avec un grand intérêt. Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_biggrin
Cela aurait pu donner un résultat catastrophique si les dialogues n'avaient pas été bien écrits mais c'est tout le contraire. Ils sont incroyablement fluides, réalistes, vivants. Les deux personnages sont donc très bien dépeints. Ils ont une réelle sensibilité et personnalité.

Before Sunset est un film romantique avec une réelle substance. Il est anti-superficiel.
De plus, la ville de Paris est montrée sous un très beau jour. La capitale est un cadre parfait pour cette promenade printanière ou estivale (je ne sais pas très bien), et la photo est aussi très belle. Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_sunny

Before Sunrise m'a semblée tout aussi réussi. J'ai complètement adoré la scène de leur première rencontre, dans le train qui les mène à Vienne Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Drunken_smilie

Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Medium_before_sunset_0
Jesse et Céline devant la célèbre librairie Shakespeare & Co, à Paris !

_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:13

C'est amusant j'ai l'impression qu'on est plusieurs à avoir d'abord découvert Before Sunset avant le premier film ^^

J'ai eu exactement la même découverte et le même ressenti, je suis tombée totalement sous le charme de ce film en le voyant au cinéma - d'autant que certaines choses faisaient un peu echo à certains éléments de ma vie à ce moment là - et je crois que dès que je suis rentrée chez moi j'ai voulu commander le DVD de Before Sunrise Razz

Je trouve ces films très simples, très justes, une vraie réussite, tout en délicatesse, ils font partie de mes films doudou Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 312935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:41

Pour ma part, j'ai découvert d'abord Before Sunrise. C'était un été, en Italie, alors que je trainais tard devant la télé pendant que les autres dormaient (une sorte de tradition, je faisais la grasse mat parce que la télé italienne ne diffuse de bons trucs qu'à partir de 22-23h, voire minuit et plus comme c'était le cas pour ce film). Je suis tombée dessus en zappant (Ethan Hawke était déjà égal à "arrêt obligatoire" à l'époque), au tout début, et je suis tombée sous le charme. Je suis restée debout jusqu'à 2h je pense (un record pour moi) tellement j'étais subjuguée. Ça devait être en 98 ou 99, avant que je ne commence à prendre le train hebdomadairement pour aller à l'unif. Depuis ce film, j'ai toujours un petit pincement au cœur en prenant le train (même si rien de similaire ne m'est jamais arrivé).
Alors quand j'ai entendu que la suite allait passer au cinéma, j'ai été un peu anxieuse. Mais je suis tombée sous le charme de celle-ci également, très forte, voire même plus intense que le premier film. Je suis contente de les avoir vu dans cet ordre-là, parce que le premier correspondait bien à l'adolescente que j'étais, naïve et fleur bleue, le second à l'adulte que je suis devenue, terre-à-terre et qui a un peu perdu ses illusions quant à l'amour sans cesser d'y croire vraiment.
Par contre, je n'espère pas du tout que le réalisateur fera une suite comme il le dit dans les bonus, parce que la fin de Before Sunset est parfaite à mes yeux, je n'ai pas envie de savoir ce qui se passe après.
En tout cas, ces deux films, indissociables maintenant pour moi - quitte à en faire un long film de 2h40 (après tout, c'est plus court que la version longue du Seigneur des Anneaux!) -, sont dans mon panthéon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Vicar's daughter
Liz Lemon



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:56

Ce que j'avais particulièrement apprécié c'est que les films ne faisaient pas du tout "carte postale" de Vienne ou de Paris. Je m'attendais pour Paris, par exemple, à voir tous les lieux emblématiques et ca n'a pas du tout été le cas, et ca c'est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:36

j'ai regardé les deux films dans l'ordre.
J'ai un jour trouvé before sunrise en dvd à un prix attractif, et comme j'en avais entendu parler, je n'ai pas hésité.
Je pense qu'ils avaient ressorti le dvd car le film suivant était sorti au cinema quelques mois auparavant, ce qui m'a permis d'acheter le 2nd film en dvd peut de temps après.
J'ai une nette préférence pour le 2nd film before sunset peut être parce que le déroulement du film en temps réel est remarquable, et incite à une grande vivacité.
Pendant tout le film, on se dit qu'ils n'ont que peu de temps pour rattraper le temps perdu, pour raconter leur vie depuis qu'ils se sont quitté à Vienne, il y a une certaine urgence dans leurs echanges.
De plus, l'avoir filmé en été à Paris est un trés bonne idée, la scène sur le bateau mouche est magnifique.
J'ai particulierement aimé l'interpretationn de Ethan Hawke, qui a toujours un bon acteur, et qui dans ce film est vraiment parfait.
Ma scène préférée du film? la toute fin, chez Céline, avec la musique de Nina Simone et la fin ouverte Very Happy
Même si j'ai moins aimé le 1er film, il est quand même trés bon, mais me parait un peu long par rapport à before sunset
Je recommande de voir les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:59

Le troisième film vient d'être tourné en Grèce cheers
Richard Linklater, Julie Delpy et Ethan Hawke ont une nouvelle fois écrit le scénario, et ont tourné le film en toute discrétion en Grèce.
Le film s'intitule Before Midnight, et commence 9 ans après Before Sunset
The trio released a statement: “It’s great to be back together again, this time in beautiful Greece to revisit the lives of Celine and Jesse nine years after Jesse was about to miss his flight.”
Et voici une photo du tournage
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Ethan10
J'ai hâte de voir ce troisième film Very Happy

_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:21

J'ai vu ça aussi ! Very Happy La nouvelle tourne beaucoup sur les sites de cinéma. Je suis très impatiente de découvrir cette suite même si je doute qu'elle soit aussi réussie que Before Sunset (et sa fin Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 557349 ).

Jolie photo en tous cas ! Ah Jesse Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 312935

_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:53

Ethan Hawke est vraiment superbe sur cette photo, il se bonifie avec l'âge Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 312935
Je suis d'accord pour la fin de Before Sunset, la première fois que j'ai vu le film, j'en suis restée bouche bée tellement j'ai adoré.
On verra bien ce que donnera ce troisième film.
J'ai plus aimé le second film que le premier, le troisième sera peut être encore meilleur Smile J'apprécie beaucoup le fait que ce soit les acteurs et le réalisateurs qui écrivent le scénario, comme pour la dernière fois.Ils connaissent leurs personnages à fond.

_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:35

Before Midnight va être montré à Sundance cette semaine.
Voici quelques photos supplémentaires Smile
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Before10
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Before11
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Before12

_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:34

Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 1930428415 (voire triple post...)
Voici la bande annonce de Before Midnight
Je suis intriguée Smile

_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:23

Je n'ai qu'une chose à dire ou presque : Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 557349
Quelle bonne idée d'avoir choisi la Grèce comme lieu de tournage !

Merci pour cette bande-annonce, Diana Villiers !

_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:40

Triple post pour la très bonne cause Diana Villiers bounce
J'avais raté ce topic.
Je suis une fan absolue de Before Sunrise qui m'avait donné envie d'aller à Vienne. En plus, la date où ils se rencontrent est celle de mon anniversaire lol! (enfin plus exactement le matin quand ils se quittent).

J'avais adoré aussi Before Sunset à tel point que je serais bien en peine de dire celui que je préfère (et je suis d'accord avec vous, cette fin, cette chanson...!)

Je suis juste en train de sauter devant mon écran à l'idée d'un 3e film ! (ce qui est, je pense, du quasi jamais vu, les mêmes acteurs, le même réalisateur, les mêmes personnages sur 3 films sur presque 20 ans d'écart).


_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:43

Une autre fan de ces films, chouette ! cheers

Citation :
J'avais adoré aussi Before Sunset à tel point que je serais bien en peine de dire celui que je préfère (et je suis d'accord avec vous, cette fin, cette chanson...!)
Allez, juste pour le plaisir Razz


Et la fin de Before Sunset est superbe, je suis d'accord Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 557349 Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 94134

_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:49

Shelbylee a écrit:

Je suis juste en train de sauter devant mon écran à l'idée d'un 3e film ! (ce qui est, je pense, du quasi jamais vu, les mêmes acteurs, le même réalisateur, les mêmes personnages sur 3 films sur presque 20 ans d'écart).
Et surtout les mêmes scénaristes, soit les deux acteurs et le réalisateurs, comme ça il y a une très belle continuité, pas de trahison des personnages etc...
J'ai hâte de voir ce film Very Happy

@Emjy
Tourner en Grèce est une bonne idée, comme ça ni Céline ni Jesse ne sont chez eux

_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:55

Oui aussi ! J'ai trop hâte qu'il sorte (mais dans combien de salles No enfin j'avais réussi à voir Before Sunset au ciné).

Rien que de réécouter la chanson donne des frissons !

_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:56

@Shelbylee et Emjy
J'aime beaucoup cette chanson, mais j'aime encore plus la musique de fin,de Nina Simone, avec les dernières répliques des deux personnages Smile

_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:59

J'avoue que quand Julie Delpy chante c'est le moment où je sors mes mouchoirs lol! et je ne me souviens pas du générique de fin.
Je le réécouterai dès que je pourrai.

_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:00

@ Diana : Oui elle est merveilleuse ! Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 312935 Et j'aime beaucoup l'imitation de Julie Delpy !

_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:47

Voici l'affiche de Before Midnight :

Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Tumblr_mkptoj8KNJ1r5dx1go1_500

Simple et efficace, comme toujours Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 312935

_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:41

C'est effectivement une très belle affiche.
Les trois affiches sont toutes très belles. J'aime particulierement celle de Before Sunset avec le pont en arrière plan.
Voir les acteurs vieillir doucement au fil de ces films est un vrai bonheur Smile

_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:53

Citation :
J'aime particulierement celle de Before Sunset avec le pont en arrière plan
Je l'adore aussi, je la trouve très lumineuse Very Happy

_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:59

@Emjy
Je suis un peu influencée car c'est pour l'instant l'opus que j'aime le plus.
L'affiche du troisième film est très belle, apaisée et ensoleillée. J'ai hâte de revoir Céline et Jesse quelques années après Before sunset Very Happy

_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:02

Je crois aussi que c'est l'opus que je préfère. Mais je ne suis sans doute pas tout à fait objective, j'ai découvert la série avec ce film.

Ceci dit, j'ai revu quelques passages de Before Sunrise il y a quelques jours et je le trouve absolument merveilleux aussi. Razz

_________________
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Empty
MessageSujet: Re: Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !   Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Before Sunrise, Before Sunset ... et bientôt Before Midnight !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Before Sunrise (visionnage en commun)
» Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai)
» Derniers feux sur Sunset de Stewart O'Nan
» Sunset Song de Lewis Grassic Gibbon
» Sunset Song - adaptation ciné d'un roman écossais de Lewis Grassic Gibbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Le cinéma contemporain-
Sauter vers: