Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez | 
 

 New Girl, le nouveau Friends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandarine
Star-crossed lover
avatar


MessageSujet: New Girl, le nouveau Friends?   Ven 25 Nov - 18:07

New Girl





Résumé:

Jess Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l'a trompée puis quittée. Elle s'installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés. Parviendront-ils à lui redonner le sourire ?
Allo Ciné

Avis:

Je viens tout juste de voir le premier épisode et je ne suis vraiment pas déçue!
J'ai même ris de bon cœur et ca faisait un bon moment que cela ne m'était pas arrivée devant une série TV.A la limite je trouve que c'est dans la même veine que Friends.
Un seul épisode ne suffit pas à s'attacher complétement aux personnages mais j'aime déjà beaucoup celui de Jess joué par la sœur d'Emily Deschanel (elle est l'opposée de cette dernière que j'ai toujours trouvé plutôt terne et triste mais en même temps c'est surement dû à son personnage dans Bones)
C'est plein de peps et ca promet beaucoup alors j'espère ne pas être déçue!
Et vous, connaissez vous cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: New Girl, le nouveau Friends?   Ven 25 Nov - 18:56

Oui! J'avoue que, contrairement à toi, je n'avais pas été plus séduite que ça par les premiers épisodes, malgré l'idée de base plutôt séduisante. Je trouvais les personnages trop caricaturaux et les blagues un peu forcées, mais au fil des épisodes, ça s'améliore nettement! La série devient de plus en plus drôle et certains personnages deviennent vraiment hyper cools! Jess est sympa bien sûr, mais j'aime beaucoup ce qui s'esquisse avec l'un des colocs et Schmidt me fait mourir de rire! De mieux en mieux donc, et cette semaine, je me suis surprise à être hyper déçue qu'il n'y ait pas eu de nouvel épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperIdole
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: New Girl, le nouveau Friends?   Ven 25 Nov - 22:26

J'aime bien The New Girl, le seule problème c'est que je ne rigole pas à chaque épisode.
J'avais lu des critiques qui n'aimaient pas vraiment quand Jess faisait des trucs un peu trop bizarre mais c'est ce que je préfère! Et j'ai l'impression que dans les derniers épisodes, ça s'est un peu adouci. Mais je passe quand même un bon moment à chaque fois et j'ai aussi été déçue de voir qu'il n'y avait pas de nouvel épisode cette semaine (à vrai dire, j'ai été déçu qu'il n'y ai AUCUN épisodes à part Castle des séries que je regarde, ça fait vide).
En tout cas, l'arrivé du collègue de Jess est sympa, j'espère le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: New Girl, le nouveau Friends?   Mer 7 Déc - 9:04

Je viens de voir le dernier épisode, Good in Bed, et j'ai beaucoup ri! Cette série s'améliore avec chaque épisode en ce moment! J'adore l'arrivée du personnage interprété par Justin Long (le collègue de Jess et son nouveau petit copain), il est super drôle et leurs personnages vont vraiment bien ensemble (même si je shippe à mort Nick et Jess). Schmidt est toujours aussi drôle, il apporte vraiment beaucoup au comique de la série. J'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine, c'est un épisode de Noël! cheers rendeer Sans hésitation ma série préférée de cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandarine
Star-crossed lover
avatar


MessageSujet: Re: New Girl, le nouveau Friends?   Jeu 8 Déc - 11:32

Alors j'ai vu dernièrement l'épisode d'Halloween et j'ai aussi pas mal ri même si parfois je trouve que les gags ressemblent à ceux de Friends (l'épisode consacré à Cece par exemple, où ils essaient de se voir tout nu dans la douche ou encore celui d'Halloween où ils font cramer la dinde et vont chez la voisine me rappellent pas mal d'éléments de ma série fétiche)
C'est vrai que tous les épisodes ne sont pas drôles (mon enthousiasme est retombé lorsque j'ai vu les épisodes 2 et 3) mais lorsqu'on rit, on rit franchement et ça c'est vraiment bien! Par contre j'ai été étonnée du départ de Coach, dans le deuxième épisode, c'est plutôt rare qu'un acteur quitte une série dès le début.
Tout comme toi FanDeChickLit j'aimerais voir Nick et Jess ensemble, ils sont très bien assortis mais j'avoue que son nouveau copain promet de bons moments cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emjy
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: New Girl, le nouveau Friends?   Lun 13 Mai - 19:55

Comme je vous le disais dans le topic Que regardez-vous en ce moment, j'ai pris le temps il y a quelques jours de découvrir la série New Girl. Je n'avais pas vraiment été séduite par le pilote donc j'avais rapidement laissé tomber. J'ai bien fait de la reprendre puisque j'ai finalement beaucoup aimé ! Je me suis enfilé les 2 saisons en une semaine environ et j'attends avec impatience l'épisode finale de la saison 2 !
Alors, qu'est ce que j'ai le plus apprécié dans la série ? Je dirais le ton de l'ensemble avant tout. J'ai trouvé la série piquante et originale. Je ne saurais pas expliquer exactement en quoi mais il m'a semblée qu'elle parvenait à se différencier d'autres comédies avec des groupes d'amis tels que les cultissimes Friends ou How I met your mother et à apporter quelque chose de nouveau et de rafraîchissant au genre. L'humour est assez particulier, aussi bien dans l'écriture des dialogues que dans le traitement des personnages et des situations. Il m'a fallu du temps pour me laisser séduire mais maintenant, je suis accro. Je me suis aussi beaucoup attachée aux personnages. Jess est particulière il n'y en a pas 2 comme elle. Son caractère fantasque me plaît beaucoup et j'apprécie que les scénaristes soient parvenus à mieux doser ce côté de sa personnalité au fur et à mesure des épisodes. Winston est super, et Schmidt me fait beaucoup rire (l'acteur est vraiment génial, j'ai eu du mal à croire que c'était lui, il y a quelques années, qui incarnait le séduisant sheriff adjoint Leo D'Amato dans Veronica Mars !). Et Nick est mon nouveau tv crush Razz Et puis, quelle alchimie avec Jess, j'adore lol!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: New Girl, le nouveau Friends?   Mar 14 Mai - 8:35

Bien d'accord avec toi, Emjy! New Girl est sans conteste ma sitcom préférée depuis l'année dernière. Je regarde les épisodes toutes les semaines, mais (les grands esprits se rencontrent) la semaine dernière, avec ma soeur, on a revu les deux saisons aussi. Ce que j'apprécie le plus est le fait que les scénaristes accordent une place presque égale à tous les personnages. Winston était un peu en retrait dans la première saison, mais on le découvre beaucoup plus dans la deuxième et Lamorne Morris montre qu'il est lui aussi très doué en comédie.
Au début, j'avais commencé à regarder parce que j'adorais Zooey Deschanel et j'ai continué parce que j'adore tous les autres acteurs et personnages. Schmidt m'énerve un peu parfois (forcément!), mais c'est parce qu'ils font de lui un personnage à la Barney Stinson, une sorte de machine à gags vivante.
Un autre bon point: la relation entre Nick et Jess! Wink Au moins, ils ne font pas trop durer le suspense comme dans tant d'autres séries... Vraiment hâte de voir le season finale de la deuxième saison cette semaine
Spoiler:
 
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belstaff
Overbearing Master
avatar


MessageSujet: Re: New Girl, le nouveau Friends?   Jeu 4 Juil - 9:23

J'ai bien aimé au début, la série était sympa et attachante, le temps de la 1ère saison. Et puis, j'ai lâché l'affaire au cours de la saison 2, à cause de la prestation trop surjouée de la girl next door "trop cool", de Zooey Deschanel. A un moment, ça été too much ... Autant tout le reste du casting est bien, même les guests, autant Deschanel rend le tout indigeste, en faisant des tonnes (et toujours de la même manière en plus). Sa copine mannequin indienne est trop mimi.

Une autre série pratiquement dans le même genre m'a fait le même effet : Happy endings ; c'est sympa et positif, et puis assez rapidement ça devient mièvre et répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emjy
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: New Girl, le nouveau Friends?   Mer 10 Juil - 21:42

Coach devrait revenir dans la saison 3 ! J'ai hâte de voir ça Very Happy 
 
Source : Arrow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emjy
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: New Girl, le nouveau Friends?   Sam 14 Déc - 22:52

post 

L'acteur Adam Brody et le chanteur Prince apparaîtront dans la saison 3 de la série ! Et non, ce n'est pas une intox  Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandie
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: New Girl, le nouveau Friends?   Mer 15 Juil - 17:56

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec cette série au départ. Et puis, je crois que c'est à la fin du deuxième épisode que j'ai eu un déclic : j'ai tellement ri à la scène où Jess va récupérer sa télé chez son ex et que ses trois nouveaux colocs mettent ses chapeaux ridicules pour la défendre que ça m'a donné envie de voir la suite. Du coup, j'ai dévoré la saison 1 en quelques jours !
Et j'ai bien fait car cette série est vraiment très sympa : les épisodes sont assez inégaux, certains sont beaucoup plus drôles que d'autres, mais les personnages sont tellement attachants qu'on a envie de voir la suite. J'ai une préférence pour Nick mais Schmidt me fait beaucoup rire, et bien entendu Zooey Deschanel est extra : j'adore cette actrice donc je ne suis pas très objective mais j'aime beaucoup la folie de son personnage, son caractère et sa relation avec ses colocs et sa meilleure amie. Sans parler que sa garde robe est un pur bonheur Même ses pyjamas sont beaux !

Ce n'est pas la meilleure série du moment mais j'avoue qu'elle fait du bien et met de bonne humeur Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emjy
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: New Girl, le nouveau Friends?   Mer 15 Juil - 18:28

Merci pour ton avis, Sandie ! J'ai eu du mal à accrocher à cette série moi aussi. Le rythme et l'humour ne m'ont pas tout de suite convaincue mais je suis finalement tombée sous le charme du caractère fantasque de l'héroïne et de l'ambiance générale. J'ai un petit faible pour Nick (j'aime beaucoup l'acteur).
Je n'ai pas vu les toutes dernières saisons. Je crois que j'avais d'autres séries à regarder en priorité et que je n'étais plus aussi attachée qu'avant aux personnages pour continuer ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandie
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: New Girl, le nouveau Friends?   Jeu 16 Juil - 17:45

Je ne pense pas non plus regarder la suite dans l'immédiat : j'ai plein d'autres séries de prévues pour les semaines qui viennent et j'ai l'impression qu'en dehors de la saison 1, les autres ne sont jamais sorties en dvd en France Evil or Very Mad
Mais je suis quand même curieuse de voir ce que réservent les saisons suivantes, d'après les avis que j'ai lu elles sont assez inégales en qualité...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New Girl, le nouveau Friends?   

Revenir en haut Aller en bas
 
New Girl, le nouveau Friends?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Girl, le nouveau Friends?
» Friends en Blu-Ray
» Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl]
» Maru & friends - Savannah, Jamie, Kelly (Maru), Melissa (Raven), et les jumelle Tanya et Corinna, 6 copines - du nouveau page 21
» PomPom girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: