Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 
 

 The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
avatar


MessageSujet: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Mar 7 Sep - 15:18

Si les années 1990 ont vu naître Friends et Buffy, les années 2000 auront été marquées par un déclin de la qualité des séries. On pourra bien entendu citer How I met your mother, mais quiconque a vu les deux dernières saisons ne peut que déplorer la baisse de régime des scénaristes et donc l'essoufflement de cette série. Pour moi, et d'autres j'espère, LA série qui aura émergé de la décennie 2000-2010 est THE BIG BANG THEORY. En trois saisons, elle a su s'imposer comme l'une des comédies les plus incontournables de sa génération.


Pour quelles raisons? Avant tout, parce qu'elle arrive à être toujours drôle (et c'est si difficile de faire rire!). Ensuite, parce qu'elle est extrêmement attachante et originale à la fois. Elle s'intéresse à la vie d'un petit groupe de geeks, les moins cools des pas cools, les fayots, les nerds coincés toute la journée sur leur ordinateur à jouer à des jeux vidéo ou à regarder Star Trek, ceux dont la vie pourrait sembler la moins intéressante en somme. Et, en les regardant se confronter à la vraie vie, et jouer de ce décalage, c'est là que nait la comédie, présente dans chaque scène.

Il y a d'abord Leonard, le héros romantique et foncièrement gentil, le 'good guy' de la bande, qui tombe évidemment éperdument amoureux de Penny, leur jolie voisine récemment débarquée de son Nebraska natal pour percer à Hollywood. Leonard partage son appartement avec Sheldon, docteur en physique théorique, dont le génie n'a d'égal que son inadaptation sociale profonde. Sheldon, c'est LA star de cette série, un personnage hilarant, asexué, qui ne trouve de confort que dans un quotidien réglé comme du papier à musique, hautement conscient de sa supériorité intellectuelle, et pourtant plus attachant que tous les autres.
Leurs deux seuls amis sont deux des collègues avec qui ils travaillent à l'université de Pasadena, Rajesh Koothrapali, émigré indien physiquement incapable de parler aux femmes, et Howard Wolowitz, son contraire, dont le physique d'adolescent prépubère contraste fortement avec la confiance qu'il a en sa capacité de séducteur éhonté (qui n'est pas souvent couronné de succès dans ses tentatives).

À eux quatre, ils forment une petite bande des plus sympathiques et finissent par adopter Penny, à son corps défendant.

La plus grande qualité de cette série réside peut-être dans le fait qu'en choisissant de dépeindre le quotidien d'un groupe quasiment toujours méprisé, elle nous montre à quel point ces personnages peuvent être attachants, et ce grâce au regard extérieur et attendri de Penny. Viennent s'inscrire en second plan toute une galerie de personnages secondaires, comme leurs parents et collègues, la sarcastique Leslie ou leur ennemi, Barry Kripke ("Hewwo, my name's Bawy")... La mère de Sheldon: texane et chrétienne intégriste. La mère de Leonard: une scientifique qui publie une thèse sur la fréquence de ses rapports sexuels avec le père de Leonard. La mère d'Howard: juive et possessive dont on n'entend que la voix mais qui laisse présager du reste! Et les parents de Raj: toujours à l'autre bout de la webcam.
Leonard et Penny, ce sont évidemment les Ross and Rachel de la série, et on ne peut que souffrir pour ce pauvre Leonard qui tente tout ce qu'il peut pour sortir avec elle.


Voilà! Il reste bien des choses à dire sur cette incroyable série, mais j'ouvre le sujet de discussion, bien mérité!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Mar 7 Sep - 15:40

D'ailleurs, une petite compil spéciale Sheldon trouvée sur Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Mar 7 Sep - 15:47

Merci pour cette présentation FanDeChickLit Razz. Il n'y a qu'une seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord dans ta présentation, c'est l'originalité des séries actuelles. Je pense qu'au contraire les scénaristes sont de plus en plus créatifs, et qu'on assiste à des programmes de plus en plus riches et innovants. Je referme la parenthèse.

J'adore cette série ! Je l'ai découverte grâce à mes amis geeks ! Ben oui quoi on en a tous, non ? Donc ils n'arrêtaient pas de m'en parler, en me disant à quel point elle était hilarante. Comme je suis un gros fans de série (mon côté geek sûrement), j'ai fini par me laisser tenter. Je n'ai pas été déçu !

J'aime beaucoup les cinq personnages principaux, avec une préférence pour Sheldon mais ce n'est pas très original. Les personnages secondaires sont exceptionnels ! J'adore toutes les mamans.

J'ai lu sur certains sites que la série était jugée parfois caricaturale. La fille blonde belle mais cruche, et les garçons intellos mais moches et inadaptés à la société. J'ai toujours pensé que l'humour partait de toute manière de l'excès. Alors oui le postulat de départ est excessif, et caricatural, mais au fur et à mesure les choses évoluent. Penny n'est pas complètement stupide, et je trouve qu'au final elle nous ressemble beaucoup. Je ne sais pas pour vous mais moi je ne connais pas tout ce que ce petits groupes de geeks maitrise ! Dans certains épisodes, on lui découvre même un côté geek. Bref on est loin de la bimbo débile. Les geeks, eux, ne sont pas totalement asociaux, et peuvent se venter d'avoir un petit groupe d'amis sympas (tout le monde ne peut pas en dire autant, non ?).

Bref, cette série me fait beaucoup, et c'est avec beaucoup de plaisir que j'attends les nouveaux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperIdole
Bookworm
avatar


MessageSujet: !   Mar 7 Sep - 16:12

Eh ben! T'as été vite pour ouvrir le topic! En tout cas félicitations, pour cette belle présentation! Déjà la photo est superbe^^
Sinon, je suis bien d'accord avec toi, TBBT est LA sitcom de la décénnie comme tu dis.
Comme tu l'as dit, elle est souvent comparé à How I Met Your Mother mais franchement pour moi, entre les deux y a pas photo! Je trouve que HIMYM est une série sympa à regarder (je n'ai vu que les 3 1ères saisons) mais pour moi TBBT est carrément au dessus!
Je veux dire par là que je passe la plupart des épisodes à rire et pas qu'un peu! J'ai le sourire facile mais éclater de rire comme ça et aussi souvent, il n'y a que Sheldon & co pour me faire cet effet!!
Il faut aussi dire que j'aime déjà l'univers des geeks -sans en être une comme eux à fond et encore moins une scientifique- les super-héros, Tolkien, les série télés SF et la fantasy font partie de moi!
Ils jouent aux echecs en 3D, à pierre-papier-ciseaux-lezard-Spock, joue en Klingon...Les geeks ultimes! J'adore ça!

ils faut quand même avoir parfois quelques petites connaissances (niveau super-héros, je parle pas de la science parce que là j'y connais rien^^) pour comprendre certaines blagues mais si ce n'est pas le cas, c'est pas grave, vous serez juste comme Penny! Enfin ce n'est pas non plus une série restreint à cet univers et elle est a conseiller à tout le monde!
Sinon, je n'avais pas fait le rapprochement Penny/Leonard avec Rachel/Ross mais c'est vrai qu'on retrouve le même modèle! Faut dire que Ross était aussi un scientifique après tout...

Après, je te rejoinds aussi sur les personnages, attachant à souhait! En faite, je les aime tous (avec un petit bémol pour Penny^^)!!
En commençant biensûr par LA star comme tu l'as si bien dit, Sheldon, qui porte vraiment tout ce petit monde et les mènent à la baguette! Jim Parsons est fantastique avec ses mimiques et tout et tout! Rah, je l'adore!! Les gens comme Sheldon me plaise toujours, allez savoir pourquoi...
Il y a ensuite Howard, le stéréotype du juif, enfin plutôt de la mère juive je dirai! Ca me fait penser à The Nanny, dans laquelle d'ailleurs, c'était le père de Miss Fine qu'on ne voyait pas! Howard est aussi très marrant dans le genre gros lourd, et son style est vraiment bien recherché (très bizarre mais recherché), du sous pul à col roulé (ou plutot juste le faux col^^) à ses ceintures!
Si on parle de Howard, Raj n'est jamais loin! Le pauvre qui ne peut pas parler devant les filles, et qui d'après la mère de Leonard, aurait refoulerai une attirance envers Howard...Ces épisodes sont la source de disputes de "couple" entre les deux! J'adore!
Et il y a biensûr le ptit Leonard, personnage le plus normal de cette petite bande. S'il n'est pas forcement le plus marrant, je le trouve particulièrement attachant, ce qui est surement partiellement dut à ses déboires avec Penny et sa mère aussi, qui est pas mal dans son genre mais pauvre Leonard d'avoir une mère comme çà!
Pour finir, Penny est moins dans mon coeur que les autres mais c'est surement à cause de la fin de la saison 3, moi je suis Team Leonard sur ce coup là! Mais c'est quand même un bon personnage essentiel à la socialisation de nos geeks préférés et ça fait toujours plaisir de retrouver Kaley Cuoco!

La série a aussi pas mal de persos secondaires extra et accueille pas mal de guest star, comme Wil Wheaton dans son propre rôle, extra en nemesis de Sheldon, Stan Lee, Katee Sackhoff...Et biensûr, nous ferons bientôt connaissance plus approfondi de la "femme parfaite" de Sheldon! De belles situations en perspective!
Vivement le jeudi 23 septembre!

Je vous mets la vidéo du générique, qui retrace l'évolution de la création de l'univers à nos jours! J'adore, ça met la pêche et je le trouve bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Mar 7 Sep - 16:15

Damien a écrit:
Il n'y a qu'une seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord dans ta présentation, c'est l'originalité des séries actuelles. Je pense qu'au contraire les scénaristes sont de plus en plus créatifs, et qu'on assiste à des programmes de plus en plus riches et innovants. Je referme la parenthèse.

Bien sûr, moi aussi je caricature! J'ai exagéré pour montrer à quel point j'adore cette série et je trouve qu'elle est vraiment ce qu'il y a de mieux dans ce qui se fait en ce moment! Mais j'adore aussi pleins d'autres séries, vu le nombre que je regarde! Razz

Tu as tout à fait raison quand tu dis que Penny n'est pas aussi bimbo que ça. Je trouve même que souvent, c'est elle qui fait preuve du plus d'intelligence. lLes garçons ont beau avoir un QI élevé, ils ont une culture très développée sur un domaine finalement assez restreint (la science et la science-fiction, principalement). Hier soir, je regardais un épisode de la première saison, celui avec le tournoi de physique, et à la fin Penny décide de trancher sur lequel de Sheldon ou Leonard est le plus intelligent des deux, en leur posant des questions de culture générale et populaire ("Which singer sang Oops I did it again?") et ils n'arrivent à répondre à aucune question!
Idem pour le contraire, et tu as encore une fois raison, les garçons ont bien de la chance de s'avoir les uns les autres, et c'est peut-être le fait d'être tous des geeks, et donc souvent rejetés des autres, qui les rend aussi solidaires les uns pour els autres. En plus, ils arrivent à devenir amis avec Penny, qui n'a, elle, rien à voir avec leur univers...

J'ai les deux premières saisons en dvd, et j'attends avec impatience la sortie de la troisième (courant septembre il me semble), parce que je les regarde tout le temps! Je commence à les connaitre par coeur, et je ris toujours autant!

SuperIdole a écrit:


ils faut quand même avoir parfois quelques petites connaissances (niveau super-héros, je parle pas de la science parce que là j'y connais rien^^) pour comprendre certaines blagues mais si ce n'est pas le cas, c'est pas grave, vous serez juste comme Penny! Enfin ce n'est pas non plus une série restreint à cet univers et elle est a conseiller à tout le monde!

En fait, moi, je n'ai aucune connaissance particulière sur les trucs de geeks, et pourtant, cela ne me gêne pas du tout pour comprendre leurs blagues, et ça, c'est super bien fait de la part des scénaristes qui écrivent les dialogues! Parce que, pourtant, des références, il y en a et même des tonnes! On rentre facilement dans cet univers en fait. j'ai l'impression que beaucoup de gens ne regardent pas cette série pour cette raison-là, parce qu'ils pensent que c'est une série sur les geeks pour les geeks, mais pas du tout!
Après, je pense que tout le monde a un geek qui sommeille en lui! Moi, je suis une geek de séries, et je l'assume très bien! lol!

Edit : J'ai juste fusionné tes deux messages Smile, c'est plus pratique pour lire. On évite ainsi les doubles posts quand on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperIdole
Bookworm
avatar


MessageSujet: !!   Mar 7 Sep - 16:35

Pour les références, je voulais dire que ça ne génait pas à la compréhension (sinon personne ne comprendrai vu le nombre qu'il y en a) mais j'avoue que ça fait plaisir de comprendre de quoi ils parlent, j'ai l'impression de faire partie de la bande^^
J'avais fait un double post? j'avais pas fait gaffe! Oops!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Mar 7 Sep - 16:41

SuperIdole a écrit:
J'avais fait un double post? j'avais pas fait gaffe! Oops!

Non, non, c'est FanDeChickLi, mais c'est pas grave du tout Smile.

Moi aussi j'aime bien comprendre la plupart des références. En même temps j'ai des amis qui parlent beaucoup de Star Trek, du chat de Schrodinger, des différentes Catwoman. Donc ça va, j'arrive à suivre Razz ! Mais je vous rejoins sur le fait que des gens qui ne sont pas geeks peuvent largement comprendre la série, et rire des différents gags.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Mar 7 Sep - 16:44

@ Damien: thanks! C'est vrai que c'est mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperIdole
Bookworm
avatar


MessageSujet: !   Mar 7 Sep - 17:11

Jim aux Emmy 2010Je sais pas si ça vous intéresse mais elles méritait bien leur place ici! Jim Parsons is so sweet
Avant

Pendant! And the winner is...!!!!

Après


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JO
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Mar 7 Sep - 17:33

Moi aussi j'adore The Big Bang Theory !
Je ne peux pas répéter tout ce qui a été dit, je suis d'accord avec tout !

Sheldon est juste trop énorme ! je ne peux pas citer tous les trucs qui m'ont fait mourir de rire avec lui, c'est juste Sheldon quoi ! C'est certain que c'est un héros atypique et terriblement drôle à tous ses dépendants ! (sa mère, son inadaptation sociale, son "spot").

Moi aussi j'ai des geeks dans mon entourage ! et ça me fait beaucoup rire de parler de la série avec eux !
Mon collègue a "séduit" sa voisine, elle est toujours avec lui... C'est trop Penny et Leonard, rupture en moins. Il est parfois un peu vexé qu'elle se marre tellement qu'il est un peu vexé parfois Wink
Et bon, je connais quand même un gars qui a le grille-pain Battlestar Galactica ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Mar 7 Sep - 17:39

JO a écrit:
Et bon, je connais quand même un gars qui a le grille-pain Battlestar Galactica ! lol!

Énorme ! Mes amis ont "des dessous de verre porte des étoiles" ! Après faut pas de moquer nous avons des mugs Jane Austen, des portes-clefs Alice au pays des merveilles... Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperIdole
Bookworm
avatar


MessageSujet: !!   Mar 7 Sep - 17:58

trop cool le toaster BSG!! je le veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Bookworm
avatar


MessageSujet: Saison 4    Mar 7 Sep - 18:13

Le premier épisode de la saison 4 sera diffusé le jeudi 23 septembre aux US, et j'ai trop hâte de voir le premier date de Sheldon!
En spoiler, je mets le résumé de l'épisode:
Spoiler:
 
Le titre de l'épisode c'est The Robotic Manipulation...
Et voilà la photo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summerday
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Mar 7 Sep - 19:06

J'aime bien cette série aussi. Sheldon est évidemment mon chouchou, comme tout le monde. Je suis particulièrement fan de son "knock knock penny?". Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est la meilleure comédie depuis Friends. Pour moi c'est The Office, mais bon, The big bang est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JO
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Mar 7 Sep - 19:47

SuperIdole a écrit:
trop cool le toaster BSG!! je le veux!!

Too bad, il n'est plus disponible... Sad c'était une édition spéciale numérotée pour le Comicon !

Mais tu peux faire un tour par là ! moi je shoppe souvent des cadeaux de Noël ici !

EDIT : avec l'adresse c'est mieux : http://www.nbcuniversalstore.com/ (merci Super Idole, t'es pas à la masse Wink)

Il y a du merch génial pour les fans de séries et ça ne revient pas trop cher et j'ai toujours été très contente de la livraison (dans le même genre pour les références pop culture il y a http://www.glarkware.com/)





Dernière édition par JO le Mar 7 Sep - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Mar 7 Sep - 20:04

@ Jo. J'espère que tu feras la mère Noël pour moi Razz ! Faut juste qu'on reparle du projet d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperIdole
Bookworm
avatar


MessageSujet: !!   Mar 7 Sep - 20:09

Par là ou??(oui je suis à la masse!) en tout cas, j'adore les t-shirt de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JO
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Mar 7 Sep - 20:14

J'ai édité mon post super Idole !!! (et pour les autres qui n'auraient pas vu l'adresse du NBC store)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperIdole
Bookworm
avatar


MessageSujet: !   Mar 7 Sep - 20:20

merci! je suis déjà allée faire un tour par là, il y a aussi http://www.wbshop.com/Official-Merchandise/prod,default,sc.html plutôt pour les produits dérivés de film (de la Warner biensûr) comme Harry Potter, le SdA ou encore Superman & Co et quelques autres trucs mais ceux-là sont quand même le plus représentés...Rah, j'ai un faible pour les produits dérivés! C'est plus fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Bookworm
avatar


MessageSujet: TBBT Quotes   Mer 8 Sep - 20:13

J'ai envie de commencer un concours de la citation la plus marrante!
Voilà la première (tirée de la saison 1):
Wolowitz: "Hey Leonard, your moma's research methodology is so flawed --"
Leonard: "Shut up, Howard!"

J'adore la tentative de vanne complètement nerdy! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperIdole
Bookworm
avatar


MessageSujet: !!   Mer 8 Sep - 21:42

Bon je vais me refaire quelques épisodes avant d'aller me coucher!!
Pour les répliques, c'est une bonne idée mais malheureusement, malgré plusieurs visionnages, j'ai du mal à m'en rappeller, il faudrait au moins 10 visionnages avant que ça rentre dans ma petite tête xD
Sans parler de répliques, si je dois penser aux moments qui m'ont fait mourir de rire, j'ai vraiment eu du mal à m'arrêter quand Leonard essai d'attrapper Sheldon dans la piscine à boule et quand Sheldon cherche la place parfaite dans le ciné! Enfin ya pas que ça, mais c'est ce qui me vient à l'esprit là, tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JO
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Mer 8 Sep - 22:06

SuperIdole a écrit:

Sans parler de répliques, si je dois penser aux moments qui m'ont fait mourir de rire, j'ai vraiment eu du mal à m'arrêter quand Leonard essai d'attrapper Sheldon dans la piscine à boule

:+1:

Bazinga ! Ce passage m'a fait pleurer de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Mer 8 Sep - 23:33

JO a écrit:
Et bon, je connais quand même un gars qui a le grille-pain Battlestar Galactica ! lol!

Ce serait pas moi, ça, par hasard ? Razz

Je suis globalement super d'accord avec tout ce que j'ai lu.
Parfois, il me suffit de repenser à certains trucs pour hurler de rire ("It's a twaaap", "I'm Batmaaaan", la scène des ballons et Sheldon, le cadeau de Noël de Penny, et tout un tas d'autres truc, et je dirai même : etc. (Enfin, je ne hurle pas vraiment de rire, mais, vous voyez l'idée.)). Etant assez branché super-héros, Science Fiction, et amateur de physique quantique, je dois avouer que comprendre certains de leurs débats est franchement hilarant. Un jour, un pote m'a dit que j'étais un croisement de Sheldon et Abed (Community). Je sais pas comment je dois le prendre, mais, je me dis que ça doit être cool.
Mais là où je rajouterai un bémol, c'est que j'ai personnellement été assez déçu par la saison 3, je j'ai trouvé relativement en dessous des deux premières, qui étaient quasi-parfaites. J'espère que ce n'est pas un essoufflement et de voir la série redécoller en saison prochaine (même si avec Community, Parks and Recreation et Modern Family, la concurrence devient dure en comédies ces temps-ci .. ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Jeu 9 Sep - 9:31

SuperIdole a écrit:

Pour les répliques, c'est une bonne idée mais malheureusement, malgré plusieurs visionnages, j'ai du mal à m'en rappeller, il faudrait au moins 10 visionnages avant que ça rentre dans ma petite tête xD

Ah SuperIdole, moi non plus je ne connais pas les répliques par coeur, je prends des notes en regardant les épisodes, mais je n'ai pas le temps de noter toutes les blagues! (Quelle geek! lol! )
J'en ai quand noté quelques-unes hier soir...

Quand Leonard donne une conférence et se dispute en même temps avec Sheldon (ce qui entraîne une scène de bagarre hilarante: "Physicists gone wild")
Leonard: "My name is Leonard Hoffstadter and I could never please my parents so I need to get all my self-esteem from strangers like you."


Autre scène: Leonard et Sheldon montent les escaliers et entendent Penny chanter:
Leonard: "What the hell is that?"
Sheldon: "I don't know, but if cats could sing... they'd hate it too!"

Et Sheldon qui s'adresse à Howard et les autres ingénieurs: "Hello Oompa-Loompas of science!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Jeu 9 Sep - 9:55

Moi je suis assez fan de ce passage ..



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série] The Big Bang Theory
» The Big Bang Theory
» The Big Bang Theory
» The big bang theory
» The Big Bang Theory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: