Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+58
Elwing
Hinala
Barbara
Somnambule
david
IrishCannelle
Anthea
Lorelai
Miss Butterfly
Sheldie
Marquise de Pembroke
solitaire
Pickwick
Zahlya
willow
Scarlatiine
Satine
Maribel
Pez
Diana
Caelan
Perséphone
Emy
Sharon
Cathy
sandie
Ianesthan
Constance
Frankie
lilou1625
kary
Miss Virginia
Xel0u_le_l0up
majeanne
Julia
JenniferEhle
didyousaybooks
sookie
resmiranda
Séverine
Bagatelle
Bonnie
patacaisse
Filipa
Miss Chocolat
JainaXF
Lady Clare
Poppée
Summerday
Poppy
Akina
Damien
Laly
Emjy
JO
Mona
Miss Artemis Holmes
Popila
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:57

J'aurais peur de ne pas être convaincu que par le doublage ... L'idée est bonne mais le traitement a l'air naze.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:02

Pickwick a écrit:
J'aurais peur de ne pas être convaincu que par le doublage ... L'idée est bonne mais le traitement a l'air naze.
Je trouve que ça allait mais bon ça reste assez bon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:12

Cette semaine j'ai vu L'art d'aimer et Sleeping Beauty. J'ai déjà donné mon avis sur le premier dans le topic consacré au cinéaste alors je ne m'arrêterai que sur le film de Julia Leigh. Il avait beaucoup fait parler de lui à Cannes et on comprend pourquoi. C'est une histoire assez étrange, glauque, dans une ambiance grise et bleutée clinique, et cependant intéressante. Une jeune étudiante fauchée accepte de travailler pour une obscure organisation qui propose des jeunes filles à de vieux hommes pour des échanges malsains. Au départ elle ne fait que servir en petite tenue à des dîners puis elle passe l'étape suivante. Droguée elle s'endort dans un lit, puis des hommes peuvent lui faire ce qu'ils désirent (avec certaines conditions), avant qu'elle ne se réveille le lendemain matin sans souvenir de cette nuit. Au-delà de cet érotisme glacé le film est très mystérieux. On sait par exemple que l'héroïne est liée à Birdman, un drogué et alcoolique, et qu'il s'est passé quelque chose quatre mois auparavant qui les a bouleversés, mais on n'en saura pas plus. De la même façon, le film s'achève sur un final intense mais ouvert à de multiples interprétations. C'est assurément un film intriguant et dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:52

@Summerday: j'ai vu le dernier Almodovar cet été et j'ai été un peu traumatisée par ce film. Vu la BA de Sleeping Beauty et ton avis je crois que je vais passer mon tour ... affraid

Sinon je veux aller voir The Lady, parce que c'est sur Ang San Suu Kyi et parce qu'il y a David Thewlis Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 557349
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:08

En ce moment c'est un peu difficile pour trouver une séance ciné, avec le succès d'Intouchable et Twilight, j'ai pu voir La femme du Veme, et je ne suis pas sure d'avoir bien compris l'a fin de l'histoire, l'acteur principal porte assez bien le film, il semble errer comme une âme en peine durant 1h30, le rythme reste assez lent et je me suis demandée ce qui allait lui tomber dessus pendant 1h30, l'histoire de cet homme m'a semblé ambiguê, sauf peut être le coté écrivain à la dérive et son goût pour la littérature et l'écriture, enfin c'est mince dans l'intrigue!

Sleeping beauty n'a pas bonne presse, et The Lady n'est pas encore sorti, la semaine prochaine je crois; et je crains un peu le traitement de ce film , j'attendrai vos avis.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:49

Perséphone a écrit:
Sinon je veux aller voir The Lady, parce que c'est sur Ang San Suu Kyi et parce qu'il y a David Thewlis Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 557349
la présence de David Thewlis n'est pas étrangère à mon desir de voir ce film Razz
je n'ai pas une grande passion pour les films de Luc Besson mais celui ci a l'air pas mal..

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:03

J'ai hâte de voir The Lady aussi. La bande-annonce m'a impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:44

Je suis allée voir Breaking Dawn hier Smile Mon avis dans le topic de Stephenie Meyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
gothic novel reader
Anthea



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:56

j'ai été voir contagion et j'ai adoré ! cheers
j'ai vu la bande-annonce de The Lady et ça m'a bien plu, du coup j'irai certainement le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:38

Je suis allée voir Le tableau, dernier film d'animation du français Jean François Laguionie, connu pour Le chateau des singes et L'ile de black Mor;

Dans un tableau, le chateau représenté est habité d'office par les toupins, les personnages achevés du peintre, qui se croient supérieurs aux pafinis à qui ils manquent des couleurs et aux reufs, croquis à peine esquissés. en fuyant des poursuivant venus du chateau, Lola, Ramo et Plume un reuf, trouvent refuge dans la foret maudite et décident de partir à la recherche du peintre, en espérant qu'il puisse terminer de peintre les personnages inachevés et rétablir un équilibre.

Les dessins sont vraiment magnifiques à voir, on sent qu'il s'est inspiré des peintres du début du 20e siècle surtout Modigliani. une histoire très originale et qui tient toute ses promesses; les images de Laguionie sont enchantantes et envoutantes, les personnages, surtout Lola sont attachants, on ne voit pas le temps défilé, et le tout est comme à l'habitude de Laguionie, plein de poésie! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 557349
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:05

Dans un tout autre style que Trillian je rentre à l'instant de Polisse. J'ai vraiment été touché par ce film qui est hyper réaliste dans sa conception.
Je connais de près le milieu de la police donc le film ne partait pas gagnant (forcément j'ai vu beaucoup trop de caricatures ou de films à l'américaine pour ne pas avoir un a priori négatif) mais Maïwenn a fait un excellent travail. Toutes les facettes du métier de la brigade des mineurs sont explorées et les flics eux-mêmes ne sont pas épargnés ce qui est un juste milieu. Ils ne sont pas montrés comme des héros mais comme des citoyens normaux qui font face à des choses terribles et qui du coup en souffre (problème de famille, problème personnel) néanmoins on ne tombe pas dans la caricature du chef divorcé et alcoolique.
Les histoires traitées sont terribles mais il n'y a pas de voyeurisme (bon je ne le conseille pas aux enfants et aux âmes très sensibles mais nous ne sommes clairement pas dans un film racoleur).
Les acteurs sont brillants de sincérité et Joey Starr m'a impressionnée, sincèrement il est parfait.
J'ai aussi beaucoup rit c'est vraiment une des réussites du films d'enchaîner les moments drôles et les moments tragiques. C'est fait d'une façon très naturelle et ça ne semble pas forcé.

Ce film m'a conquise par son honnêteté et sa précision dans la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:34

Je suis allée voir Le chat potté sans 3D le film est sympa mais sans plus. Il est drôle, très bien fait mais le scènario je l'ais trouvé branlant : le chat se lance à la poursuite des haricots magiques
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:10

J'ai été voir Les Muppets avec mes deux plus jeunes enfants (3 et 4 ans) et nous avons bien aimé. Je ne raffole pas des Muppets, mais comme les commentaires étaient plutôt bons et qu'il y avait Jason Segel et Amy Adams, je me suis laissé tenter. Ce n'était pas si mal et j'ai ri à plusieurs occasions, surtout au moment où un certain acteur apparaît :
Spoiler:
Je ne m'attendais pas du tout à le voir là et ça m'a bien fait rire.

J'ai aussi vu Hugo en 3D, avec mon grand de 6 ans. Un film vraiment magnifique! Le visuel est sublime et la 3D est bien exploitée. L'histoire se démarque des autres films avec son scénario et il nous amène à une autre époque, dans le monde des orphelins et du cinéma. À ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:15

Maribel a écrit:
J'ai aussi vu Hugo en 3D, avec mon grand de 6 ans. Un film vraiment magnifique! Le visuel est sublime et la 3D est bien exploitée. L'histoire se démarque des autres films avec son scénario et il nous amène à une autre époque, dans le monde des orphelins et du cinéma. À ne pas manquer!

Nous avons un topic qui lui est consacré, si ça t'intéresse Wink : Arrow N'hésite pas y poster ton avis plus en détails, je pense qu'il intéressera pas mal de monde ! Very Happy

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:19

Je suis allée voir Carnage ce week end, essentiellement pour le casting et en particulier pour Jodie Foster et Kate Winslet;

le film raconte la rencontre un après midi dans un appartement new yorkais de deux familles venus s'expliquer après que le fils de l'un ait frappé le fils de l'autre; tout commencent bien entre les deux couples bourgeois, et puis bien sur une parole de trop fait tout dérapé;

Le film est plaisant à regarder; le tout ressemble plutot à une pièce de théatre filmé, qu'à un film de cinéma; le film est un peu bavard mais son point fort reste le casting; et puis il ne dure qu'1h20 on a donc pas le temps de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:33

Vu Shame hier. C'est un très beau film que j'ai beaucoup aimé même s'il est fondamentalement dérangeant. Fassbender est comme d'habitude incroyable.

Seul très léger bémol, sur la fin, je trouve la mise en scène un peu trop glacée/léchée et j'ai eu du mal à me laisser emporter par le tourbillon d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:19

Pickwick, si ça t'intéresse, nous avons un topic consacré à Shame ici : Arrow.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:12

J'ai récemment (depuis la dernière fois que je suis venue) vu Sleeping Beauty dont j'attendais beaucoup et qui m'a énormément déçue. L'image est très belle, les acteurs très bons, mais c'est un film terriblement creux (ce que je trouve étrange vu le sujet ...).
En revanche, hier, on a vu Shame et là ... C'est le grand coup de coeur ! J'essaye de départager Shame et Drive dans mes films préférés de l'année et je n'y arrive pas !

@Trillian : Carnage est le prochain qu'on ira voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:24

J'ai aussi vu Carnage hier soir et j'ai adoré. Quelle mise en scène de maître!!! C'est vrai qu'on sent bien qu'il s'agit d'une adaptation de pièce de théâtre, et en même temps le cinéaste en joue énormément et propose une mise en scène qui valorise brillamment les dialogues ciselés. C'est sacrément rythmé et drôle, et franchement bien acide aussi parfois! Razz Le casting est super. Il faut voir Christoph Waltz incarner un accro au boulot skotché à son blackberry tandis que sa femme (K.Winslet) essaie désespérément de dialoguer avec un type un peu beauf et une bobo qui tombe facilement dans l'hystérie(J.Foster). Les personnages sont constamment sur le départ, mais en fait reviennent, les camps se font et se défont sans arrêt, et nous observons ces échanges avec un délicieux sourire car tout ce qui se joue là est très réaliste et finement écris. Pour moi c'est vraiment un chouette film à voir en fin d'année. Bien moins glauque que Shame mais pas moins intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:16

Merci pour ton avis sur Carnage Summerday : ça m'a encore plus donné envie de le voir Very Happy

Aujourd'hui, je suis allée voir Le Chat Potté (3D) et Time Out.
En bref, j'ai beaucoup aimé Le Chat Potté ; j'ai passé un bon moment, j'ai ri et j'ai trouvé la 3D jolie.
Pour Time Out, je suis plus mitigée... j'aime les films de ce réal (Lord of War, Bienvenue à Gattaca...) mais je trouve que dans ce film, il n'est pas allé au bout des choses. Mais mention spéciale pour Cillian Murphy très très charismatique Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 557349
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:52

J'ai vu aujourd'hui Time Out que j'ai vraiment beaucoup aimé. Mon avis complet sur le topic d'Amanda Seyfried Wink

https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t2536-amanda-seyfried#62876
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:15

J'ai enfin vu The Lady que j'ai bien aimé. Je n'aime pas trop le début du film mais je trouve le restant beaucoup mieux.

J'ai également vu Hugo Cabret et je dois dire que je suis tombée sous le charme de ce petit bijou, qui est un bel hommage au cinéma Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 557349
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:24

Je profite de mes vacances pour voir un max de films! Après Hugo Cabret, A Dangerous Method et La délicatesse, j'ai vu aujourd'hui L'irlandais, une excellente comédie policière qui se déroule dans un petit village pas loin de Galway. L'humour est potache mais c'est très drôle! Razz Il y a quelques temps j'ai aussi eu l'occasion de voir 17 filles que je recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:39

J'ai vu Hollywoo qui m'a agréablement surprise : c'est un film sans prétention hormis de divertir et il y réussit assez bien. L'histoire est sympa et plutôt originale, beaucoup d'humour et les acteurs sont bons (même si j'ai eu un peu de mal au départ avec le jeu de Florence Foresti, qui en faisait un peu trop).

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:58

Je viens de revoir New Year's Eve Smile bon, ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est sympa Smile Il grandi bien le petit Zac Efron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: