Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Amanda Seyfried | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amanda Seyfried Lun 26 Déc - 15:55 | |
| Bonjour, Je vous présente Amanda Seyfried actrice vu notamment dans Cher John, Mama Mia, Le Chaperon Rouge et plus récemment Time Out. Filmographie : 2005 : Lolita Malgré Moi (Mean Girls) de Mark Waters : Karen Smith 2005 : Nine Lives de Rodrigo García : Samantha 2005 : American Gun d'Aric Avelino : Mouse 2006 : Alpha Dog de Nick Cassavetes : Julie Beckley 2006 : Gypsies, Tramps & Thieves (court-métrage) d'Andrea Janakas : Chrissy 2008 : Solstice de Daniel Myrick : Zoé 2008 : Mamma Mia ! de Phyllida Lloyd : Sophie Sheridan 2008 : Official Selection (court-métrage) de Brian Crano : Emily 2009 : Boogie Woogie de Duncan Ward : Paige Prideaux 2009 : Jennifer's Body de Karyn Kusama : Anita « Needy » Lesnicky 2009 : Chloé d'Atom Egoyan : Chloe 2010 : Cher John : Savannah Lynn Curtis 2010 : Lettres à Juliette : Sophie 2011 : Le Chaperon Rouge de Catherine Hardwicke : Valerie 2011 : A Bag of Hammers de Brian Crano : Amanda 2011 : Time Out d'Andrew Niccol : Sylvia Weis Bientôt à l'affiche du Biopic Linda Lovelace, The Wedding une comédie aux cotés De Robert De Niro, Katherine Heigl, Topher Grace et Diane Keaton et Gone un thriller. Dans Cher John |
| | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Amanda Seyfried Lun 26 Déc - 19:52 | |
| J'aime vraiment beaucoup cette actrice. J'essaye au maximum de suivre son actualité. Pour le moment je suis un peu en retard dans sa filmo, avec ses nouveaux films, vu que je n'ai toujours pas pu voir Le Chaperon Rouge, Lettres à Juliette et Time Out MAIS je vais me rattrapper dès que possible. Je la trouve ravissante, belle, naturelle et très talentueuse !!! Et puis elle a une excellente voix Petite question: Est-elle toujours avec Dominic Cooper ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amanda Seyfried Lun 26 Déc - 20:45 | |
| Pour Dominic Cooper ça ne doit plus être d'actu, je sais que dernièrement elle a eu une liaison avec Ryan Philippe. |
| Sujet: Re: Amanda Seyfried Mar 27 Déc - 0:18 | |
| Ah oué Ok merci pour l'infos |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Amanda Seyfried Mar 27 Déc - 11:06 | |
| La première fois que je l'ai vu, c'était dans Véronica Mars! Bon ok, on ne la voit pas souvent (puisqu'elle est morte) mais le fait de la reconnaitre sur les affiches de films m'a suffit pour m'intéresser à elle. Je n'ai vu que Mamma Mia!, Cher John et plus récemment Time Out (qu'on m'a convaincu d'aller voir mais sa présence était un facteur^^). En tout cas, je l'aime bien. |
| Sujet: Re: Amanda Seyfried Mar 27 Déc - 22:46 | |
| J'ai pu regarder " Time Out" aujourd'hui et j'ai vraiment beaucoup aiméééé !!!! C'est un excellent film de science fiction très original J'adore l'idée originale. Puis Amanda est resplendissante dedans, j'adore trop sa coiffure dans ce film, elle devrait vraiment penser à adopter cette coupe et cette couleur . Justin est très convaicant, de même pour Cillian Murphy et Olivia Wilde J'ai particulièrement adoré une scène qui était vraiment superbement bien filmée: - Spoiler:
la scène où Olivia Wilde -la mère de Will/Justin) et Justin Timberlake court et essaye de se rejoindre et où finalement elle meurt. Vraiment c'est une scène excellent, filmée avec beaucoup d'esthétisme et qui rend très fort le moment
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amanda Seyfried Mer 28 Déc - 2:01 | |
| Content de voir que je suis pas le seul à l'apprecier, oui je me souviens d'elle dans Véronica Mars elle se fait assassiner. |
| | | Wuxue Vicar's daughter
| Sujet: Re: Amanda Seyfried Ven 24 Juil - 18:39 | |
| Elle est toute mimi. J'aime beaucoup Amanda Seyfried. Et quelle voix sublime elle a (Mama Mia, Les Misérables). J'espère juste la retrouver dans des rôles un peu plus intéressants désormais... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amanda Seyfried | |
| |
| | | | Amanda Seyfried | |
|