Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+58
Elwing
Hinala
Barbara
Somnambule
david
IrishCannelle
Anthea
Lorelai
Miss Butterfly
Sheldie
Marquise de Pembroke
solitaire
Pickwick
Zahlya
willow
Scarlatiine
Satine
Maribel
Pez
Diana
Caelan
Perséphone
Emy
Sharon
Cathy
sandie
Ianesthan
Constance
Frankie
lilou1625
kary
Miss Virginia
Xel0u_le_l0up
majeanne
Julia
JenniferEhle
didyousaybooks
sookie
resmiranda
Séverine
Bagatelle
Bonnie
patacaisse
Filipa
Miss Chocolat
JainaXF
Lady Clare
Poppée
Summerday
Poppy
Akina
Damien
Laly
Emjy
JO
Mona
Miss Artemis Holmes
Popila
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:56

je reviens du ciné ou je suis allée voir Au delà, le dernier film de Clint Eastood avec Matt Damon.
Je ne m'attendais pas vraiment à ça. C'est Matt Damon qui est trompeur car récemment il fait surtout des films d'action alors que pas du tout.
Le film n'est pas mauvais, juste un peu long à démarrer, mais les émotions sont là. Avec pour sujet la mort, c'est difficile de faire autrement. J'aurai aimé voir un peu plus le petit Marcus plutôt que la journaliste française, car c'est lui qui m'a fait verser des petites larmes. La solitude du personnage de Matt Damon m'a aussi touché et j'ai aimé son jeu d'un personnage plus normal.
Donc, bon film mais un peu long. Comment dire? Même si je n'ai pas forcément trouvé le temps long car je voulais voir ou ils allaient en venir mais j'ai trouvé certaines scènes trop longues ou carrément inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:11

Je sors de l'Auberge de la Jamaïque, d'Hitchcock, et:coeur: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 557349 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 557349
Je poste demain mon avis sur le topic consacré !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:11

Semaine ciné pour moi

J'ai vu hier Hereafter d'Eastwood et mon avis rejoint celui de Superidole, Matt Damon est parfait dans son rôle de médium passioné de Dickens, il m'a donné envie d'aller voir la maison de Dickens à Londres d'ailleurs

Puis j'ai vu aussi Les mysteres de Lisbonne Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 557349
c'est tres esthétique et c'est un film fleuve assez lent au coeur de Lisbonne vers 1800, les décors sont superbes je parle au niveau architecture, les 4h30 de film passent relativement vite (bon il faut dire qu'il avait prévu l'apéro à l'entracte!) et la fin gagne en intensité. C'est l'histoire d'un orphelin Pedro élevé par un mysterieux prêtre, aupres de qui tout le monde confie ses secrets de famille...C'est un bijou
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:53

Ahhhhh, Les Mystères de Lisbonne ... Ce film m'a apporté autant de bonheur et le même type de plaisir qu'un bon gros pavé de roman du XIXème !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:53

Akina a écrit:
Ahhhhh, Les Mystères de Lisbonne ... Ce film m'a apporté autant de bonheur et le même type de plaisir qu'un bon gros pavé de roman du XIXème !

Au debut ca démarrait tellement lentement que je me disais, je comprends pourquoi ca dure 4h et à la deuxième partie je n'avais plus envie que cela s'arrête, la padre Dinis appelle trop le mystère, il est déja lui même un mystere vue qu'on se demande si c'est un vraiment un prêtre! Je crois que je vais lire le roman de Branco ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:26

Je viens d'aller voir También la lluvia (même la pluie) de Iciar Bollain avec Gael Garcia Bernal.
J'ai beaucoup aimé ce film : une équipe de cinéma se rend en Bolivie pour tourner l'histoire de la découverte du continent par Christophe Colomb et le problème engendré par l'exploitation par les espagnols des peuples indiens. Ce film se présente donc comme une mise en abyme. Les paysages sont magnifiques et les acteurs excellents. Au-delà de l'histoire du tournage, il y a une intrigue secondaire qui finalement se substitue à l'intrigue première : celle des conflits rencontrés par les boliviens indiens en ce qui concerne l'approvisionnement en eau, et le contrôle de l'eau par une multinationale.
En parallèle avec le tournage du film qui traite le sujet de l'exploitation des indiens, on voit se dérouler la lutte des indiens contre les multinationales et le gouvernement qui soutient celles-ci. D'ailleurs, il est montré dans ce film que la hiérarchie est composée de personnes sans doute descendantes des colons espagnols, car il n'y a pas d'indiens dans le gouvernement (c'est pour cela que l'accès au pouvoir d'Evo Morales au pouvoir en Bolivie avait été un événement, étant donné que c'était la première fois qu'une personne de sang indien accédait à uen haute fonction.).
Pour autant, ce film n'est pas un film politique, ni mélodramatique. Il est émouvant, et essaie de mettre en relief les différents points de vue. Bien après l'avoir vu, certaines répliques restent en mémoire.
Je vous conseille vivement d'aller le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:50

@Miss Virginia : je pense que j'irai voir ce film lundi ! Il fait partie de mon programme de "rattrapage" au ciné.

J'ai vu aujourd'hui (programme de rattrapage, donc !) Un balcon sur la mer, que j'ai vraiment adoré. C'est magnifique, juste, touchant, la musique est parfaite... Un vrai coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:35

Hier je suis allée voir I wish I knew de Jia Zhang Ke;

I wish I knew, est une sorte de documentaire qui nous raconte les multiples évolutions qu'a connu la ville de Shanghai depuis les années 30; Jia Zhang Ke nous présente les témoignages de personnes ayant vécu dans les 30, 40, 50 ou 60 à Shanghai et quelques personnes qui y vivent aujourd'hui.
Le documentaire prend une dimension très particulière grace à la manière de filmé de Jia Zhang Ke. Les images, entre deux témoignages, sont sublimes, le réalisateur a su donner une atmosphère très envoutante à son documentaire.

Et pourtant ce n'était pas forcément gagné. Les témoignages qui s'enchainent peuvent paraitre un peu obscur pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas très bien l'histoire contemporaine de la Chine. Les témoignages, malgré leur côté anecdotiques, nous éclairent sur les évolutions qu'a connu Shanghai, que ce soit les changements architecturaux, les changements sociaux, historiques, ou de moeurs. Ces personnes, qu'ils sont, soient enfants de maffieux, issu de familles riches, issu de milieux pauvres, qu'ils soient artistes, intellectuelles ou ouvirers, on s'intéresse tout de suite à leurs histoires tirées de leur vies personnelles, même si elles ne sont pas toujours racontés de manière claires ou concises. On veut en savoir plus sur cette vieille dame qui nous raconte la demande en mariage de son futur mari, la rencontre entre cette ouvrière et Mao, ce soldat qui eut pour mission d'assister, sans rien comprendre de ce qui l'entourait, le cinéaste Antonioni, venu dans les années 70 faire un film sur la Chine ou encore cet écrivain qui nous raconte l'achat de sa première voiture après la publication de son premier roman.

J'ai pris beaucoup de plaisir à les écouter et à regarder les sublimes images de Zia Zhang Ke; je suis sortie un peu apaisée et un peu envoutée de ce film, dont on a du mal à se défaire; un très jolie docufilm donc!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:50

J'ai amené mes 2 nièces voir ARIETTY et c'est trop beau Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 557349 , à la fin de la séance une de mes nièces a dit
Moi j'ai envie de croire que des petits êtres comme ca existe, meme si bien sur ca peut pas exister!
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:19

J'ai enfin vu aujourd'hui Le nom des gens, et j'ai bien ri ! Merci à tous les gens qui m'ont convaincue d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:50

Mona a écrit:
J'ai vu aujourd'hui (programme de rattrapage, donc !) Un balcon sur la mer, que j'ai vraiment adoré. C'est magnifique, juste, touchant, la musique est parfaite... Un vrai coup de coeur !

Ah j'avais été invitée par UGC pour aller le voir en avant première, et j'avais pas tellement accroché. J'avais trouvé ça terriblement long.
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:14

@Xelou : je comprends qu'on puisse ne pas accrocher, mais moi tout m'a séduite, les couleurs, la lumière, les paysages, la musique, la façon d'aller droit à l'essentiel et de ne pas se perdre dans des scènes inutiles.... j'ai trouvé ça très juste, en fait.

Aujourd'hui j'ai vu Au-delà, le C. Eastwood. J'ai plutôt aimé. Le début, la scène du tsunami est vraiment impressionnante, j'ai vraiment ressenti la peur panique des gens. J'ai beaucoup aimé toutes les scènes de Matt Damon (toujours excellent) et les scènes à Londres, l'histoire des deux frères est bouleversante. Comme quelqu'un précédemment (aïe, je ne sais plus qui), j'ai moins aimé l'histoire de Cécile de France, pourtant elle sonne juste elle aussi. Même si Clint a fait beaucoup mieux (L'échange restera pour moi un de ses plus grands films), il me semble qu'il a réussi quelque chose ici, c'est-à-dire à parler de la mort et de ce qui suit sans jamais tomber dans le niais, le juste bizarre ou l'outrance d'effets spéciaux. Tout cela est plutôt crédible. Et avec les scènes de Matt Damon, il nous fait sa petite démonstration de maîtrise des contrastes sombres/clairs très convaincante, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:28

Je trouve qu'en général les films d'Eastwood sont assez longs à démarrer, c'est assez sa marque de fabrique à vrai dire à mes yeux. Je ne suis pas une grosse de Matt Damon et Cecile de France me bloque littéralement, donc je ne sais pas si je me laisserai charmer.

Sinon j'ai vu Rudo y Cursi, une comédie assez sympa avec Diego Luna et Gael Garcia Bernal, en V.O sous-titré anglais lol. Deux frères doués pour le foot, avec belle promesse de carrière et crépage de chignon. Le style est assez kistch, folklorique et un peu cliché sur la façon dont le succès leur tombe dessus et comment ils en paient les frais et le paysage footbalistique n'échappe pas à cette grossière peinture.
On rit, parfois non, on trouve le temps un peu long aussi trop souvent pris en otage de moments sans finesse.
Bilan je n'ai pas été empoignée mais ai passé un bon petit moment. C'était avant tout pour le beau Gael, mais là ne vous réjouissez pas trop vite, entre festival de vêtements qui garnirait plutôt le dressing d'un fana d'Elvis et des coupes de cheveux à faire grimper au rideau tout coiffeur qui se respecte, n'importe qui dans le film se prend pour mister univers à sa place.
Et ce week-end, je verrai oh my God, KING's SPEECH, la sortie est pour la fin de semaine chez moi. J'ai troooooooooop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:01

Je suis allée voir Au delà de Eastwood aujourd'hui et sans être nul, il ne restera pas dans mes mémoires; le film reste intéressant on ne s'ennuit pas, bien que l'histoire centrée autour de Cécile de france ne m'a pas trop plus et m'a pas touché; son histoire ne servait pas le film et il aurait très bien pu s'en passer;

L'histoire de Matt Damon qui est très bien menée, Damon reste très bon dans le role de ce médium qui cherche à retourner dans l'anonymat et la normalité; certaines scènes n'était pas nécessaire, comme les longues minutes de cours de cuisines durant lesquelles il rencontre une jeune femme, histoire un peu inutile et longue juste pour nous dire que le personnage se sent seul; mais mis à part ces scènes, son histoire était intéressantes;

et puis il y a l'histoire de ce petit garçon londonien très touchant; d'ailleurs l'acteur joue vraiment très bien; et c'est l'occasion de se promener avec lui dans les rues de Londres!

en bref, un film assez inégale, qui laisse une impression mitigée, et une fin trop romanesque (dans le mauvais sens du terme) qui frise un tout petit peu le ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:21

J'ai trouvé qu'en plus, Cécile de France jouait particulièrement mal, non? Je ne la connais pas du tout et c'est la première fois que je la voyais à l'écran (enfin il me semble) mais je dois dire qu'elle ne m'a pas fait une trop forte impression sur ce film.
Sinon, j'ai été aussi un poil déçue en voyant ce film de l'un de mes réalisateurs préférés.
J'ai un mal fou avec Matt Damon et j'étais un peu blasée qu'il faille encore qu'on se le tape dans ce film mais... J'ai bien aimé son rôle et surtout son interprétation de ce médium (fou de Dickens, s'il vous plaît). J'ai bien aimé toutes les parties le concernant, j'ai bien aimé les cours de cuisine même si, je suis d'accord, l'histoire avec cette fille ne sert... à rien.
J'ai aussi beaucoup aimé les parties avec le jeune garçon londonien, on s'y attache facilement et l'histoire est triste sans être trop larmoyante, non plus... Enfin, j'ai été séduite par cet aspect. J'aime la façon toujours juste et pudique qu'Eastwood a pour filmer ce genre d'histoire. Chez lui, c'est juste bien et beau alors que chez d'autres, je suis sûre que ça aurait pas du tout le même impact, le même rendu, la même délicatesse.
L'histoire de Cécile ne m'a fait ni chaud ni froid. Je n'ai absolument pas adhéré à son personnage et à son histoire, tout simplement.
Puis je trouve qu'Eastwood va pas trop au bout de son sujet aussi et c'est dommage mais deux heures pour parler d'un sujet comme cela, c'est forcément bien trop court et succinct.
Sinon, la première scène,
Spoiler:
est absolument incroyable, on est en immersion totale.
Bref, j'en ressors aussi un peu déçue, il faut bien le dire. Ça ne sera pas mon préféré (comme Invictus, quoique je l'avais plus aimé tout de même) et je doute fort que je le reverrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:28

@séverine: pareil, je n'ai pas du tout adhérée à l'histoire du personnage joué par Cécile de France, je l'ai trouvé inutile, et puis je me suis vite lassée de voir son personnage toujours assistée dans tout ce qu'elle faisait, tout ce que j'ai retenue dans les scènes la concernant c'est qu'elle utilisait tout le temps des voitures avec chauffeurs! lol!
quant à la scène d'ouverture:

Spoiler:

J'ai trouvé que le film partait un peu dans tout les sens sans approfondir, ça aurait été bien mieux s'ils avaient choisis un personnage et une histoire au lieux de nous montrer les trois personnages différents;

concernant le jeu de Cécile de France, elle ne m'a laisser aucune impression particulière, je ne l'ai trouvé ni bonne ni mauvaise;

Moi aussi je considère Clint Eastwood comme un excellent réalisateur, mais je ne considère pas ce film comme faisant partie de ces meilleurs, c'est un film mineur de sa filmographie; je ne le reverrais pas non je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:19

Que d'avis pas fôlichons .... moi qui prévoyait d'aller le voir, je vais peut être changer d'avis No
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:15

Si le film Incendies de Denis Villeneuve passe encore dans votre ville, courez-y!! C'est une histoire déchirante et un film grandiose. Moi qui suis sensible mais qui ne verse pourtant pas si facilement de larmes au cinéma, j'ai été bouleversée. Parce que cette histoire, adaptée d'une pièce de théâtre, est digne des plus grand récits que l'on aime ici! C'est un film où il y a tout : l'amour, la haine, la paix, la guerre, la famille, la fraternité, la question de l'identité, le pardon, le doute, l'humour (oui même ça), l'engagement. Et tellement de choses encore. Et c'est surtout le portrait magnifique d'une femme écrasée par les fanatismes.

L'histoire? De nos jours, au Québec, deux frères et sœurs assistent à l'ouverture du testament de leur mère, originaire du Moyen-Orient. Ils découvrent qu'elle leur a organisé une énigmatique quête de leurs origines. Ils vont donc partir sur les pas d'une femme au destin brisé, dans un pays en guerre, sans nom, mais très parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:21

Vu Arrietty, le film des studios Ghibli, cet après-midi : j'ai bien aimé, sans plus. C'est très beau, il y a de bonnes trouvailles et des bons sentiments ; on retrouve la patte des studios Ghibli, mais ça n'a pas la force d'un film d'Hayao Miyazaki.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:08

je reviens de ciné, où je suis aller voir The King's Speech Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 312935 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 312935 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 312935 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 312935 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 312935 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 312935 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 312935 je crois que ça résume bien!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:07

J'ai vu The Green Hornet, en VO et sans 3D, que j'ai trouvé assez divertissant mais pas exceptionnel. Gondry s'est fait plaisir mais en dehors de bons effets spéciaux, de jolis joujoux visuels et quelques scènes plus intéressantes, cela demeure assez conventionnel. J'ai tout de même apprécié, bien que j'aurais aimé un peu plus d'humour et un peu plus de Christoph Waltz et de Cameron Diaz. Je n'accroche pas tellement à Seth Rogen en plus. En revanche l'acteur qui joue son acolyte Kato était vraiment très bien. Cela manquait un peu de fantaisie ou de folie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:03

Est-ce que quelqu'un est allé voir Contre toi ?

Ça m'attire mais j'ai un peu peur de ce que je vais trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:13

Dernièrement, je suis allée voir How Do You Know? que j'ai apprecié, mais sans plus; Morning Glory qui m'a agréablement suprise, je ne m'attendais pas forcément à grand chose et au final, j'ai vraiment passé un bon moment et pour terminer, Tangled, que j'ai adoré et sur lequel je vais m'empresser d'aller donner mon avis dans le topic adéquat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:13

ce soir, j'ai vu Au-dela, j'ai bien aimé ce film. Suivre comme ces trois vies qui au final qui finiront par se croiser j'ai trouvé cela bien comme mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:02

Vu dernièrement, La Chance de ma vie, mais uniquement pour Raphaël Personnaz, parce que franchement, ça ne casse pas des briques... Laughing Il y a "quelques" idées, et encore, je suis gentille... Même Raphaël n'est que le bô gosse de service, mais bon, il est choupi!! Je lui souhaite de tout coeur le César du meilleur Espoir pour La Princesse de Montpensier... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: