Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+58
Elwing
Hinala
Barbara
Somnambule
david
IrishCannelle
Anthea
Lorelai
Miss Butterfly
Sheldie
Marquise de Pembroke
solitaire
Pickwick
Zahlya
willow
Scarlatiine
Satine
Maribel
Pez
Diana
Caelan
Perséphone
Emy
Sharon
Cathy
sandie
Ianesthan
Constance
Frankie
lilou1625
kary
Miss Virginia
Xel0u_le_l0up
majeanne
Julia
JenniferEhle
didyousaybooks
sookie
resmiranda
Séverine
Bagatelle
Bonnie
patacaisse
Filipa
Miss Chocolat
JainaXF
Lady Clare
Poppée
Summerday
Poppy
Akina
Damien
Laly
Emjy
JO
Mona
Miss Artemis Holmes
Popila
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:38

Ah l'agence , je devais le voir aujourd'hui mais finalement ça n'a pas été possible Sad

Donc je me retiens de lire , le spoiler que tu as mis...
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:50

Trillian > Pareil, je trouve que la fin de "L'agence" était un peu bateau... Le film en lui-même est sympa et très divertissant sinon. Les deux acteurs principaux étaient très biens, même si j'aimerais bien que Matt Damon nous montre un peu plus d'expression du visage parfois.

Ca fait un moment mais j'étais aussi allée voir "Last Night" que j'ai trouvé assez moyen mais divertissant. Et j'avais aussi vu "Never Let Me Go" qui m'a beaucoup plu et beaucoup surprise étant donné que je n'ai pas lu le livre et que je ne savais pratiquement pas de quoi ça allait parler ! J'a versé ma petite larme à la scène finale... Sad En tout cas les acteurs étaint supers, Carey Mulligan m'épate de plus en plus et Andrew Garfield est toujours aussi chou ! Sinon ça commence à devenir une habitude de faire jouer les pestes à Keira Knightley j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:50

J'ai été voir L'agence hier soir et j'ai beaucoup aimé. Emily Blunt et Matt Damon forment un très beau duo. Le film est soigné, les personnages attachants, le sujet bien exploité et la bande originale vraiment agréable.
Il y a juste la fin qui m'a un peu déçue, je l'ai trouvé très vite expédiée et un peu "facile". Je m'attendais quand même à un dénouement plus développé. Il n'en reste pas moins que j'ai passé un excellent moment.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:55

Comme beaucoup de monde ces temps-ci j'ai vu L'Agence et j'ai adoré : malgré un premier quart d'heure difficile (je trouve que l'histoire est un peu confuse au début), j'ai été totalement happée par cette histoire, que j'ai trouvée passionnante et intelligente pour un film de ce type (en particulier la réflexion sur le libre arbitre). La fin ne m'a pas tellement gênée, mais je reconnais qu'elle est assez rapide : approfondir un peu plus les problématiques du départ et l'avenir des héros aurait été pas mal.
J'ai beaucoup aimé les scènes de danse, elles m'ont semblées très belles et très gracieuses en particulier celle où Emily Blunt porte une robe rouge.
Les acteurs étaient très bons : Emily Blunt est excellente comme toujours, et superbement bien habillée (comme toujours aussi Razz ). Au début du film, son personnage est très enjoué et très drôle, ce qui m'a rappellé son son rôle dans Petits meurtres à l'anglaise. Matt Damon était bien aussi, même si comme Kary, je trouve qu'il pourrait varier sa palette d'expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:46

Je suis allée voir "Ma part du gâteau" et j'ai trouvé ce film vraiment bien fait. Entre le traider sans scrupules et sans aucune notion de la valeur de l'argent et l'ouvrière, un immense univers les séparent.
J'ai été assez touchée par la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:03

Je n'ai pas été autant au ciné que d'habitude ces temps-ci mais j'ai vu Winter's Bones que j'ai trouvé vraiment dur mais réussi et ce soir Tous les Soleils, un petit film assez moyen au fond mais qui permet de passer un bon moment grâce au sourire de Stefano Accorsi et le frère anti-berlusconi du film hilarant! Avec une amie nous avons choisi le film par défaut, en fonction de l'horaire et non du résumé mais nous avons bien rigolé. J'ai trouvé l'humour plus fin que Les femmes du 6ème étage que j'avais aussi vu en mars. Je vous recommande Morning Glory avec Rachel McAdams, c'est une chouette petite comédie américaine sur l'univers de la télévision. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:35

Ne sachant que faire dimanche soir, je suis allée voir "Mroning glory" et j'ai beaucoup aimé. C'est dynamique et drôle. Harrison Ford, en vieux grincheux, est vraiment génial. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:58

J'ai vu Pina, de Wim Wenders hier soir, et j'ai été fascinée Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 94134 C'est un film superbe, qui nous emmène dans les chorégraphies de Pina Bausch, décédée brutalement en 2009. Certains plans sont filmés de manière très originale plaçant la caméra au cœur du ballet. C'est tour à tour poétique, touchant, intriguant, amusant, et original. Ce film repose sur 4 chorégraphies (extraits filmés en salle), des pas de deux ou des solos décalés se déroulant en ville, dans le métro, à la piscine, dans la rue, en forêt, etc. et de portraits des danseurs de la troupe de Pina Bausch.
Un gros coup de cœur Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 312935

J'ai vu aussi Tous les soleils et je suis d'accord avec vous : c'est un film léger avec beaucoup d'humour grâce à l'excellent duo des deux frères Razz

Et j'ai beaucoup ri devant Morning Glory. Ce n'est certes pas très original, mais les acteurs s'en donnent à coeur joie et nous entraînent avec eux ! Une bonne surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:25

J'ai aussi été voir Morning glory le week end dernier et j'ai trouvé le film pas mal du tout! j'ai beaucoup rit et agréablement surprise de voir qu'il s'agissait plus d'une comédie que d'une comédie romantique (la romance est quasi inutile dans le film et très mal développé); j'ai adoré voir Harrison Ford dans le role de ce journaliste grincheux qui vieillit mal!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:18

Je suis allée voir Scream 4 et c'était très sympa. Bon nous sommes d'accord, cela reste la franchise Scream mais le 4ième est bien meilleur que le second et le troisième. On retrouve l'esprit du premier. Bref pas un grand film mais un grand scream Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:31

Cool!!!!! Je vais le voir ce soir à la séance de 22h et j'espérais passer un bon moment, apparemment, ça sera le cas et c'est tant mieux.
J'adore le premier, il est éminemment culte pour moi! Du vrai bon film d'horreur. Qui sait se moquer quand il faut et qu'il ne faut surtout pas prendre trop au sérieux.
J'ai bien aimé le deuxième que j'ai revu récemment mais sans plus, disons que j'ai trouvé que c'était une suite assez honnête.
Par contre, je ne garde quasi aucun souvenir du 3ème volet mais je compte le revoir un de ces soirs tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:39

J'ai hâte d'aller voir ce film... qui est synonyme d'enfance oui à l'époque j'avais 10 ans quand le premier "interdit aux moins de 16 ans " est sorti. Je me souviendrais toujours de la fois où notre prof d'anglais de collège nous l'a fait regarder (en français of course) en classe de 5-4eme on était tous morts de rire quand Drew Barrymore répond inlassablement au téléphone lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:07

Trillian a écrit:
J'ai aussi été voir Morning glory le week end dernier et j'ai trouvé le film pas mal du tout!

Je suis contente que tu aies aimé ! c'est notre prochaine sortie "film de filles"... et je commençais à craindre le pire car selon mon collègue, c'était archi nul ! Et même si j'aime beaucoup mon collègue, je te fais 100 fois plus confiance... Tu es un peu la Emjy du ciné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:29

Je vous conseille Rabbit Hole, le sujet du deuil peut rebuter car on s'attend à quelque chose de très triste mais en fait le film est sobre et propose une petite touche de fantaisie et des prestations vraiment touchantes. Nicole Kidman n'a pas été aussi bien dans un film depuis des années (je dirais depuis The Hours) et Aaron Eckhart ne déçoit jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:15

Merci pour ton avis, Summerday. Very Happy J'ai vu plusieurs fois la bande annonce au ciné, et ça ne me tentait pas du tout... Mais ton avis me donne envie de le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:00

Journée au ciné aujourd'hui, histoire de pas passer mes vacances à la maison à lire .... Et puis en fait, je me dis que j'aurais peut être mieux fait justement! No
Je suis allée voir Beastly, j'irais poster mon avis dans le topic approprié et Your Highness.
Ce dernier se veut sans doutes drôle, personellement j'ai juste trouvé ça vulgaire et sans goût, je me demande un peu pourquoi Nathalie Portman et James Franco sont allés se fourrer là dedans. Je vous le déconseille fortement! No
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:11

Citation :
Ce dernier se veut sans doutes drôle, personellement j'ai juste trouvé ça vulgaire et sans goût, je me demande un peu pourquoi Nathalie Portman et James Franco sont allés se fourrer là dedans. Je vous le déconseille fortement! No
Je crois que je vais m'abstenir !

Moi, cet après-midi, je suis allée voir La Nuit du chasseur, film culte et bijou du 7ème art s'il en est. Je l'avais vu il y a déjà de cela pas mal d'années mais comme il repasse en ce moment en salles, je me suis dit que c'était l'occasion de le voir sur grand écran. Honte à moi, je n'avais qu'un souvenir flou de mon premier visionnage. Je n'ai pas regretté d'y être allée. C'est un très beau film sur l'enfance, l'innocence, et aussi l'extrêmisme religieux. On ne s'ennuit pas une seule seconde.
Ce film mérite un topic sur le forum !

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 16482110
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:12

J'ai vu dernièrement Rabbit Hole que j'ai moyennement apprécié, Winter's Bone qui m'a un peu ennuyée malgré la performance de l'actrice principale et Sucker Punch que j'ai bien aimé même si ce n'est pas du tout le genre de film que je vais voir en général ! (Comme je l'ai vu juste après Winter's Bone, il fallait absolument un film d'action !) lol!

Pour Rabbit Hole, j'ai eu un peu de mal avec Nicole Kidman, car je ne peux m'empêcher de la voir en tant que pipole strass et paillettes... La voir dans cet environnement de banlieue américaine, ça me paraissait presque du surréalisme ! Mais le film se laisse regarder et j'ai même ri parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:33

Je suis allée voir L'agence (The adjustment Bureau) avec Matt Damon et Emily Blunt. Je le recommande vraiment. Il est super et inspiré d'une nouvelle.
vous trouverez la critique d'une copine ici Arrow http://cathy-theprocrastinator.blogspot.com/2011/04/adjustment-bureau.html
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:16

Je viens de faire le plein de sortie ! Very Happy
J'ai vu Detective Dee et le secret de la flamme fantôme : ça m'a bien plu, c'est du grand spectacle avec une belle esthétique.

Je suis allée voir aussi The red riding hood et je rejoins l'avis de Sookie Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 744240
sookie a écrit:
Je viens de finir de regarder Red riding hood de Catherine Hedwicke et je n'ai jamais autant été déçue par un film qui je pensais serait bien. Les ingrédients étaient là : une histoire, du mystère, de bons acteurs mais non la sauce ne prend jamais et ce pour une bonne raison : la réalisatrice essaie de nous refaire un Twilight version plus adulte et sans vampire (c'est d'autant plus criant que l'on retrouve le père de Bella dans le rôle du père du chaperon rouge!!!). On se retrouve dans un petit village perdue au milieu de nulle part (limite village à l'époque du moyen age) qui se trouve face à un terrible fléau : un loup garou les dévore et ça commence avec la grande soeur d'Alice (notre héroine). Bien entendu vue qu'elle se nomme Alice on la retrouvera avec une robe bleue et un lapin blanc. Bien entendu les villageois se lancent à sa recherche mais ne tue qu'un simple loup...puis arrive le religieux qui a déjà tué un loup-garou... En dehors de ce loup nous avons Alice qui est promise à Henry mais qui aime le beau et ténébreux Peter..Moi qui pensait voir un bon film je me retrouve avec un enième Twilight aux effets spéciaux digne des années 80.
Je trouve en effet que ce film n'a pas grand intérêt, ça ressemble trop à Twilight dans la mise en scène : on prend les mêmes et on recommence (le père de Bella est d'ailleurs le père du Petit Chaperon Rouge). Assez décevant donc No car j'apprécie plutôt les réécritures de contes, notamment en littérature.

Et puis cet après-midi, j'ai vu Tomboy que j'ai beaucoup aimé. C'est un film attachant, filmé avec beaucoup de délicatesse sur un sujet troublant. La jeune actrice Zoé Heran (Michael / Laure) y est parfaite. Un coup de cœur Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 312935 J'aimerais beaucoup voir La naissance des pieuvres , qui était le premier film de Céline Sciamma.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:48

Je sors de "Rio" et je crois bien être tombée amoureuse de cet oiseau Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 557349
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:46

Cathy a écrit:
Je sors de "Rio" et je crois bien être tombée amoureuse de cet oiseau Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 557349

Oui, je suis allée le voir aussi... Il est trop trop mignon !! (Nico et Pedro aussi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:47

Je reviens de Rabbit Hole et comme Summerday je n'ai pas été déçu . Le réalisateur nous sort un très joli film sur un des sujets les + durs qui puissent exister ( ici la mort d'un enfant ) et les deux acteurs principaux s'en sortent à merveille .
En fait je me demande si ce n'est pas le grand retour de Nicole Kidman qu'on avait pas vu depuis un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:22

JO a écrit:
Cathy a écrit:
Je sors de "Rio" et je crois bien être tombée amoureuse de cet oiseau Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 557349

Oui, je suis allée le voir aussi... Il est trop trop mignon !! (Nico et Pedro aussi Wink)
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et avec la voix de Lorant deutsch, je le trouve encore plus adorable Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 557349

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:30

J'ai été voir Tous les soleils cet après-midi, et j'ai passé un super moment : c'est un petit film très sympa, où l'on rit beaucoup (Luigi le frère réactionnaire est tout simplement cultissime, rien que pour son horrible peignoir lol! ) et avec une pointe d'émotion. J'ai aussi beaucoup aimé la musique, que ce soit les tarentelles ou les morceaux baroques. Et que dire de la ville de Strasbourg Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 557349
Seul petit regret : la fin un peu brutale. J'aurais bien aimé voir un petit quart d'heure de plus sur la vie de ces personnages très attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: