Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+58
Elwing
Hinala
Barbara
Somnambule
david
IrishCannelle
Anthea
Lorelai
Miss Butterfly
Sheldie
Marquise de Pembroke
solitaire
Pickwick
Zahlya
willow
Scarlatiine
Satine
Maribel
Pez
Diana
Caelan
Perséphone
Emy
Sharon
Cathy
sandie
Ianesthan
Constance
Frankie
lilou1625
kary
Miss Virginia
Xel0u_le_l0up
majeanne
Julia
JenniferEhle
didyousaybooks
sookie
resmiranda
Séverine
Bagatelle
Bonnie
patacaisse
Filipa
Miss Chocolat
JainaXF
Lady Clare
Poppée
Summerday
Poppy
Akina
Damien
Laly
Emjy
JO
Mona
Miss Artemis Holmes
Popila
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:58

Je rentre de voir The Adjustement Bureau que j'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue.
Je craignais un peu parce que je n'aime pas tellement Matt Damon et puis non, en fait, j'ai passé un très bon moment.
Sa performance a lui était très bonne, tout comme l'était celle d'Emilie Blunt. L'histoire était intéressante et je me suis complètement laissée porter, de telle façon que j'ai passé un très bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:13

Bagatelle a écrit:
Je rentre de voir The Adjustement Bureau que j'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue.
Super, un premier avis positif Very Happy J'ai très envie de le voir alors c'est bien de lire que ça vaut le coup.

J'ai vu Never Let me Go ainsi que Fighter et j'ai trouvé les deux films très bons. Carey Mulligan crève décidément bien l'écran et réussit à émouvoir avec un demi-sourire, quand à Cristian Bale et Mark Wahlberg dans Fighter ils sont Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 94134
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:15

Je pars voir "Le marquis" ce soir. J'ai un gros besoin de me détendre lol!
J'édite mon post pour ne pas poster deux fois à la suite. C'était sympa mais sans plus. Quelques scènes sont franchement drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:49

Je suis ENFIN allée voir Le discours d'un roi, que j'ai bien aimé, mais que j'ai trouvé quand même un peu long sur la fin (à croire que je suis une fille impatiente). J'ai bien aimé Helena Bonham Carter (je ne suis pas sure de l'orthographe) qui change un peu de ses rôles de méchante.

Et ce soir, je vais voir Never let me go. Je voulais lire le livre avant mais comme je suis en restriction budgétaire, ça sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:06

J'ai été voir Winter's bones mercredi et j'ai beaucoup aimé; Winter's bone est un film assez fort, et malgré certaines scènes dures, on ne tombe jamais dans le drame poussé à l'extrême, on ne cherche à aucun moment à tirer les larmes du spectateur, ce qui est bien appréciable et surtout ça rend le film vraiment efficace et réussi. Ici, pas de musique triste, pas de violon, pas d'image romanesque pour nous apitoyer sur le sort de la pauvre Ree.

point fort du film, c'est le casting. John Hawkes dans le rôle de Teardrop, l'oncle de l'héroine (d'ailleurs la relation oncle/nièce est très touchante) est vraiment excellent tout comme le reste du casting, mais c'est l'actrice principal qui porte un peu toute seule le film sur ses épaules, Jennifer Lawrence, que j'ai déjà vu dans The burning plain (loin de la terre brulé), dans lequel elle jouait déjà très bien, c'est vraiment une actrice à suivre, et dans Winter's bone, elle est excellente et impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
gothic novel reader
Sharon



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:46

Trillian a écrit:
Je suis allée voir Paul lundi et c'était pas mal du tout, une comédie plein de références aux films et séries de science fiction, et Simon pegg et Nick frost est trop drole dedans; bon, c'est pas toujours de l'humour fin, mais il m'a bien divertit, j'ai passé un chouette moment en leur compagnie;

J'ai vu ce film récemment et il m'a apporté exactement ce que je voulais : du divertissement. Je dois dire que cela m'a fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:17

Sharon a écrit:

J'ai vu ce film récemment et il m'a apporté exactement ce que je voulais : du divertissement. Je dois dire que cela m'a fait un bien fou.

contente que ça t'es plu Sharon! comme toi, j'y suis allée pour me divertir et j'ai trouvé exactement ce que je cherchais!

je suis allée voir aujourd'hui, Fighters excellent film, l'un des meilleurs de l'année en grande partie grace à Christian Bale qui est un sacrée acteur; le film est quand même plus l'histoire de deux frères et d'une famille assez particulière, c'est plus qu'un simple film sur la boxe en fin de compte; et Melissa Leo est excellente aussi, elle a bien méritée son oscars Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 312935
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:47

Je suis allée voir "Paul" aujourd'hui, principalement pour Simon Pegg et Nick Frost que j'adore voir jouer ensemble Very Happy. Comme Trillian et Sharon, j'ai passé un bon moment, j'ai bien été divertie. J'aurais préféré toutefois le voir en V.O. mais comme mon frère m'accompagnait ce n'était pas possible, son niveau d'anglais ne lui permet pas encore d'apprécier pleinement les versions originales. Je n'ai pas particulièrement été convaincue par le doublage de Paul par Philippe Manoeuvre, donc je le reverrais en V.O. avec plaisir. C'est vrai que l'humour n'est pas toujours très fin, mais ça fait du bien de temps en temps quelques grossièretés Wink , et des références bien geek.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
gothic novel reader
Sharon



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:41

Je ne l'ai pas précisé Embarassed mais j'ai vu Paul en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:48

Hier, nous sommes allés voir Black Swan et j'ai adoré ce ce film. Il m'a vraiment pris aux tripes. Je pense que je l'achèterai en DVD lorsqu'il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:52

J'ai vu True Grit hier. C'est un excellent film, mais je crois que les films des frères Coen (en tout cas, leurs films sérieux) ne sont pas pour moi. C'est beaucoup trop ... violent.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:34

Personne n'a été voir le film anglais We want sex equality? C'est un film très agréable, je l'avais vu durant l'automne en Irlande sous son titre original "Made in Dagenham". En tout cas je vous encourage à le voir, il évoque la lutte de quelques ouvrières de Ford pour gagner le même salaire que leurs homologues masculins, alors qu'elles n'étaient qu'une centaine parmi environ soixante-mille employés. C'est un feel good movie sans plus de prétentions que ce qu'il offre et c'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:55

Bagatelle a écrit:
Je rentre de voir The Adjustement Bureau que j'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue.
Je craignais un peu parce que je n'aime pas tellement Matt Damon et puis non, en fait, j'ai passé un très bon moment.
Sa performance a lui était très bonne, tout comme l'était celle d'Emilie Blunt. L'histoire était intéressante et je me suis complètement laissée porter, de telle façon que j'ai passé un très bon moment Smile

Chouette! Je l'attends avec impatience celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:00

Summerday a écrit:
Personne n'a été voir le film anglais We want sex equality?
Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé. Very Happy Du même réalisateur, j'avais vu Calendar Girls qui m'avait bien plû aussi. C'est également un feel good movie avec des héroïnes pleines de panache.

Ce serait peut-être pas mal d'ouvrir un topic à ce réalisateur, non ?

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:23

Je suis allée voir hier Ma part du gateau que j'ai bien apprécié. Le film est prenant, la fin laisse un gout amer et m'a un peu laissée sur ma faim, sans mauvais jeu de mots ^^, ça change des fins toutes belles toutes roses et ça laisse pas mal de questionnement.

Et puis Gilles Lellouche Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:57

Citation :
J'ai vu True Grit hier. C'est un excellent film, mais je crois que les films des frères Coen (en tout cas, leurs films sérieux) ne sont pas pour moi. C'est beaucoup trop ... violent.

Un film Coen comme un autre si je comprend bien , en tout cas la bande annonce semblait interessante...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:58

Je reviens de True Grit et j'ai beaucoup aimé ce film. L'histoire est intéressante même si elle ne révolutionne pas le genre western (il faudrait que je me procure le premier True grit). L'ambiance est là, les acteurs sont impecc (mentions pour Jeff Bridges et la fille), la violence est présente mais juste ce qu'il faut. Et je ne m'attendais pas à ce que ce film me fasse rire
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:09

J'ai vu Le Rite et même si ce n'est pas le film de l'année on passe un très bon moment. Déjà, vu que l'histoire se passe à Rome, on peut profiter de belles images de la ville. Et l'ambiance était assez glauque, et on sursaute à plusieurs reprises.
L'histoire m'a quand même un peu déçue : l'idée de départ était très intéressante (un jeune prêtre qui doute de ses croyances est envoyé au Vatican suivre un séminaire sur les exorcismes) et il y avait un bon sujet de réflexion (comment savoir si les possédés le sont vraiment ou s'ils ont juste des problèmes psychiatriques) mais on tombe rapidement dans un ersatz de L'Exorciste.
Les acteurs étaient assez convaincants, même si Anthony Hopkins m'a parfois donné l'impression de rejouer Hannibal Lecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:57

J'ai aussi été le voir et je partage ton avis Sandie.
Le début est excellent, mais ça vire très vite à des revus...même si Anthony Hopkins est toujours convaincant dans ce genre de rôles Smile

J'ai été voir Le discours d'un roi : j'en suis sortie charmée et impatiente de le revoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:22

Pattenlune a écrit:


J'ai été voir Le discours d'un roi : j'en suis sortie charmée et impatiente de le revoir. I love you

Tout pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:13

Ah le discours d'un roi , quel film magnifique et émouvant... Je l'ai adoré moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:14

Avis plus détaillé sur Le discours d'un roi qui mériterait, pour le coup, un discours très long pour un film d'exception : (et s'il y a un topic au sujet de ce film, faites-moi signe)

- Le casting m'a tout de suite emballé. Et je n'avais pas tort, le jeu d'acteurs (Colin Firth/Geoffrey Rush/Helena Bonham Carter) est excellent. Ils sont au sommet de leur art si je puis dire.

- On sent le scénario travaillé, les répliques sont pleines de sarcasme et d'humour bien british. Tout en finesse et en subtilité.

- L'aspect un peu "pathétique" (dans le bon sens du terme, à savoir une ambiance dans laquelle on ressent de la pitié et de la compassion pour le roi bègue) n'est pas rebutant et n'est pas exagéré non plus. Tout est bien dosé. Je dirais qu'il y a une juste mesure entre sérieux et rire.

- Une jolie fresque historique, on voit l'envers du décor et la vie d'un roi (qui est loin d'être facile...)

- Une belle musique, ce qui rajoute un plus (Alexandre Desplat) ; discrète mais adéquate. Elle accompagne bien le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:50

J'ai profité du dernier jour du Printemps du cinéma pour aller voir Winter's bone que j'ai littéralement adoré. C'est un film qui prend aux tripes et l'actrice principale éblouie tout simplement le film. Outre un excellent casting, ce film ne tombe jamais dans lé mélo-dramatique poussé à l'extreme. A voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:26

Pattenlune a écrit:
Avis plus détaillé sur Le discours d'un roi qui mériterait, pour le coup, un discours très long pour un film d'exception : (et s'il y a un topic au sujet de ce film, faites-moi signe)
Pattenlune, mais tu as donc vécu dans une grotte ces derniers mois, pour ignorer l'existence de ce topic ? Shocked lol!

Je fais un copier coller de ton message dans le topic ad hoc, comme ça tu pourras y lire les autres avis. Wink

Edit : c'est par ici : Arrow Wink

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:56

J'ai été voir dernièrement World invasion battle los angeles avec Aaron Eckhart, à voir pour ses scènes d'actions bien foutu et certaines scènes impressionnantes, mais à oublier pour la pub géante pour l'héroïsme, et les discours dans la deuxième moitié, naif et parfois frisant le ridicule!

et puis j'ai aussi été voir l'agence; j'ai trouvé le film très divertissant et j'ai beaucoup aimé Matt Damon et Emily Blunt (surtout Matt Damon, très bon dans le role de ce politicien); le concept n'est pas si original que ça, je ne me suis pas ennuyé une seconde, mais j'ai trouvé dommage que le film n'approfondisse pas la question de la destinée pré-déterminée pour nous sortir une conclusion un peu naïf et simpliste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: