Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petites reines de Clémentine Beauvais en BD - Magali Le Huche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Les petites reines de Clémentine Beauvais en BD - Magali Le Huche Empty
MessageSujet: Les petites reines de Clémentine Beauvais en BD - Magali Le Huche   Les petites reines de Clémentine Beauvais en BD - Magali Le Huche Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:40

Le roman de Clémentine Beauvais, devenu un classique, a eu le droit à son adaptation en bd. Il sort le 4 octobre, adapté par Clémentine Beauvais elle-même et mis en dessins par Magali Le Huche.

Voici la couverture. Sur son compte Instagram Magali Le Huche a déjà partagé pas mal de planches.

Les petites reines de Clémentine Beauvais en BD - Magali Le Huche 97823713
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les petites reines de Clémentine Beauvais en BD - Magali Le Huche Empty
MessageSujet: Re: Les petites reines de Clémentine Beauvais en BD - Magali Le Huche   Les petites reines de Clémentine Beauvais en BD - Magali Le Huche Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:50

Et bien, on peut dire que cette couverture scintille de mille feux ! Je serai au rdv, j’aime beaucoup le travail de Magali Le Huche et je pense que son style se mariera très bien avec le ton du roman original.

_________________
Les petites reines de Clémentine Beauvais en BD - Magali Le Huche 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les petites reines de Clémentine Beauvais en BD - Magali Le Huche Empty
MessageSujet: Re: Les petites reines de Clémentine Beauvais en BD - Magali Le Huche   Les petites reines de Clémentine Beauvais en BD - Magali Le Huche Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:55

J'avais beaucoup aimé le roman, je suis curieuse de lire la bd !

_________________
Les petites reines de Clémentine Beauvais en BD - Magali Le Huche Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites reines de Clémentine Beauvais en BD - Magali Le Huche Empty
MessageSujet: Re: Les petites reines de Clémentine Beauvais en BD - Magali Le Huche   Les petites reines de Clémentine Beauvais en BD - Magali Le Huche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites reines de Clémentine Beauvais en BD - Magali Le Huche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Petites Reines de Clémentine Beauvais
» Âge tendre de Clémentine Beauvais
» Songe à la douceur de Clémentine Beauvais (roman librement inspiré d'Eugène Onéguine)
» Laura, Lizzie et les hommes-gobelins de Christina Rossetti (poème traduit par Clémentine Beauvais et illustré par Diglee)
» Le Rideau de Mrs Lugton de Virginia Woolf (illustré par Magali Attiogbé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and French it up :: Littérature française jeunesse-
Sauter vers: