Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) Empty
MessageSujet: Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2)   Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:43

Isaac ne s'arrête pas de lire dans la saison 2 cheers
Il faut voir son visage illuminé de joie dans une librairie à Paris, achetant une tonne de livres Very Happy

Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) MV5BNDkwYjBlYjEtODZhMi00ZTllLWIyNTYtNjM0YjZjMGYxMmU4XkEyXkFqcGdeQXVyMTE0MzQwMjgz._V1_QL75_UY281_CR31,0,500,281_

Dans cette saison 2, il lit:

Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) 37934354 Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) 61433925 Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) 28243032 Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) The-Importance-of-Beaing-Earnest-and-Other-Plays-by-Oscar-Wilde Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) 31348271 Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) 58713391 Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) 15810872

Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) The-Little-Prince-by-Antoine-de-Saint-Exupe%CC%81ry Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) 12788276 Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) 36339332 Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) 72737506 Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) Birthday-by-Meredith-Russo Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) 3676708 Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) 96259

Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) 33358204 Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) 55993926 Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) 42920928 Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) 43618842 Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) 56378192

Avez-vous lu certains de ces livres? Certains vous tentent?
Pour l'instant, j'ai lu L'étranger de Camus, Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne, L'importance d'être constant d'Oscar Wilde et j'ai vu le film adapté de Boy erased.
Cela ne fait pas beaucoup scratch

_________________
Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2)   Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:55

Quelle chouette idée de topic ! sunny Je n'ai pas encore vu cette saison 2 mais j'aime quand une série fait la part belle à un personnage-lecteur (surtout que ce ne n'est pas si fréquent, surtout dans les fictions contemporaines). Ca me fait un peu penser à la liste de Rory, évidemment.

En tous cas, il a l'air d'avoir des lectures variées. J'ai lu  L'étranger de Camus, Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne, L'importance d'être constant, L'éveil de Kate Chopin, Les Misérables de Victor Hugo et Le Petit Prince, ainsi que Book lovers d'Emily Henry que je n'ai pas aimé.
Je ne connais pas du tout les autres ...

_________________
Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2)   Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:46

Très bonne idée, je confirme aussi 👍! Je n’ai lu que “le petit prince, “ l’importance d’être constant” et “book lovers”.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2)   Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:13

Je rajoute un livre lu à ma liste, l'excellent Ace of spades de Faridah Abiké-Iyimidé.
J'ai ouvert un topic ici  Arrow

_________________
Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh29
gothic novel reader
IzaBzh29



Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2)   Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:22

Comme on le comprend ! Pareil qu'Emjy, je n'ai pas aimé Book lovers, qui m'avait attirée par son titre... C'est une bonne idée de topic, originale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2)   Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les livres lus par Isaac dans Heartstopper (saison 1)
» Heartstopper (saison 2)
» Heartstopper (saison 3)
» Heartstopper, du comics à Netflix ! (saison 1)
» La mode dans les livres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Heartstopper-
Sauter vers: