Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La mode dans les livres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



La mode dans les livres.  Empty
MessageSujet: La mode dans les livres.    La mode dans les livres.  Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:18

Le sujet que je viens d'ouvrir sur Annie Goetzinger m'a donné envie d'ouvrir ce topic sur la mode dans les livres ; instantanément, quand on évoque ce sujet devant moi, je pense à ce très joli livre d'Isabel Wolff :

La mode dans les livres.  A-Vintage-Affair

Et vous ? Wink

_________________
La mode dans les livres.  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



La mode dans les livres.  Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les livres.    La mode dans les livres.  Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:02

Je pense au livre Le diable s'habille en Prada et Au Bonheur des dames de Zola.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



La mode dans les livres.  Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les livres.    La mode dans les livres.  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:37

Récemment, j'ai reçu Chanel & Co, une biographie de Marie-Dominique Lelievre, je ne sais pas si ça parle de mode, en tout cas c'est une biographie et non un roman.

La mode dans les livres.  Chanel10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



La mode dans les livres.  Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les livres.    La mode dans les livres.  Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:22

Je pense aussi au Bonheur des Dames, de Zola, ainsi qu'à un roman anglais : The house of Eliott, de Jean Marsh, qui raconte la fondation d'une maison de mode dans les années 20. On en parle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode dans les livres.  Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les livres.    La mode dans les livres.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode dans les livres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les chats s'invitent dans les livres ...
» Les trains dans les livres.
» Les livres lus dans Gilmore Girls
» Shakespeare dans d'autres livres
» Les clubs de lecture dans les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Thématiques littéraires-
Sauter vers: