Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Love and Friendship de Jane Austen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Love and Friendship de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Love and Friendship de Jane Austen    Love and Friendship de Jane Austen  Icon_minitimeDim 2 Avr - 8:54

Après le très joli « The History of England », Renard Press publiera en septembre « Love and Friendship » dans une édition absolument splendide elle aussi.

Love and Friendship de Jane Austen  2cf24a10

Jane Austen, one of the nation's most beloved authors, whose face adorns our currency, surely needs no introduction, but while many are familiar with her groundbreaking novels, and despite lending its name to a film adaptation of Lady Susan in 2016, her burlesque Love and Freindship is an unjustly neglected gem of satirical comedy.

Written when she was still in her teens, Love and Freindship is a fascinating, light-hearted epistolary work that shows Austen's wit developing into the satirical prowess she is remembered for, and casts the novels with which her name is so associated in a new light.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Love and Friendship de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Love and Friendship de Jane Austen    Love and Friendship de Jane Austen  Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:12

Citation :
Renard Press publiera en septembre « Love and Friendship » dans une édition absolument splendide elle aussi.

Cette couverture est vraiment très belle Love and Friendship de Jane Austen  557349

_________________
Love and Friendship de Jane Austen  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Love and Friendship de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Love and Friendship de Jane Austen    Love and Friendship de Jane Austen  Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:01

Oooooh très joli ! Merci beaucoup pour l'info Love and Friendship de Jane Austen  557349

_________________
Love and Friendship de Jane Austen  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Love and Friendship de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Love and Friendship de Jane Austen    Love and Friendship de Jane Austen  Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:51

Très belle couverture (je remarque l’orthographe de “frEIndship) , certains éditeurs savent vraiment bien s’y prendre 😊
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Love and Friendship de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Love and Friendship de Jane Austen    Love and Friendship de Jane Austen  Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:26

Barbara a écrit:
Très belle couverture (je remarque l’orthographe de “frEIndship) , certains éditeurs savent vraiment bien s’y prendre 😊

Mais oui ! Je n’avais même pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Love and Friendship de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Love and Friendship de Jane Austen    Love and Friendship de Jane Austen  Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:14

Melwasul a écrit:
Barbara a écrit:
Très belle couverture (je remarque l’orthographe de “frEIndship) , certains éditeurs savent vraiment bien s’y prendre 😊

Mais oui ! Je n’avais même pas fait attention.
J'adore, ils sont vraiment malin chez Renard Press.

J'ai partagé la couverture en story sur instagram et je ne vous raconte pas le nombre de personnes qui ont réagi en m'interrogeant sur cette faute (je peux bien sûr tout à fait comprendre qu'on puisse se poser la question) ou qui ont été à la limite du désagréable ("c'est FRIENDship !!"). Je sais bien, merci lol!

_________________
Love and Friendship de Jane Austen  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Love and Friendship de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Love and Friendship de Jane Austen    Love and Friendship de Jane Austen  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:13

Ce sera pour le 27 septembre.

_________________
Love and Friendship de Jane Austen  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Love and Friendship de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Love and Friendship de Jane Austen    Love and Friendship de Jane Austen  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:16

Je le note dans mon agenda, je l'avais complètement oublié !

_________________
Love and Friendship de Jane Austen  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love and Friendship de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Love and Friendship de Jane Austen    Love and Friendship de Jane Austen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love and Friendship de Jane Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Genius of Jane Austen : Her Love of Theatre and Why She is a Hit in Hollywood de Paula Byrne
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» Jane Austen made me do it, une collection de nouvelles autour des romans de Jane Austen
» Jane Austen Investigates - Les Enquêtes de Jane Austen de Julia Golding
» Love & Friendship, le livre de Whit Stillman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses romans-
Sauter vers: