Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Love and Friendship de Jane Austen | |
| | Auteur | Message |
---|
Melwasul Indian Shawl
| Sujet: Love and Friendship de Jane Austen Dim 2 Avr - 8:54 | |
| Après le très joli « The History of England », Renard Press publiera en septembre « Love and Friendship » dans une édition absolument splendide elle aussi. Jane Austen, one of the nation's most beloved authors, whose face adorns our currency, surely needs no introduction, but while many are familiar with her groundbreaking novels, and despite lending its name to a film adaptation of Lady Susan in 2016, her burlesque Love and Freindship is an unjustly neglected gem of satirical comedy. Written when she was still in her teens, Love and Freindship is a fascinating, light-hearted epistolary work that shows Austen's wit developing into the satirical prowess she is remembered for, and casts the novels with which her name is so associated in a new light. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Love and Friendship de Jane Austen Dim 2 Avr - 9:12 | |
| - Citation :
- Renard Press publiera en septembre « Love and Friendship » dans une édition absolument splendide elle aussi.
Cette couverture est vraiment très belle _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Love and Friendship de Jane Austen Dim 2 Avr - 17:01 | |
| Oooooh très joli ! Merci beaucoup pour l'info _________________ |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Love and Friendship de Jane Austen Dim 2 Avr - 18:51 | |
| Très belle couverture (je remarque l’orthographe de “frEIndship) , certains éditeurs savent vraiment bien s’y prendre |
| | | Melwasul Indian Shawl
| Sujet: Re: Love and Friendship de Jane Austen Dim 2 Avr - 19:26 | |
| - Barbara a écrit:
- Très belle couverture (je remarque l’orthographe de “frEIndship) , certains éditeurs savent vraiment bien s’y prendre
Mais oui ! Je n’avais même pas fait attention. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Love and Friendship de Jane Austen Mer 5 Avr - 13:14 | |
| - Melwasul a écrit:
- Barbara a écrit:
- Très belle couverture (je remarque l’orthographe de “frEIndship) , certains éditeurs savent vraiment bien s’y prendre
Mais oui ! Je n’avais même pas fait attention. J'adore, ils sont vraiment malin chez Renard Press. J'ai partagé la couverture en story sur instagram et je ne vous raconte pas le nombre de personnes qui ont réagi en m'interrogeant sur cette faute (je peux bien sûr tout à fait comprendre qu'on puisse se poser la question) ou qui ont été à la limite du désagréable ("c'est FRIENDship !!"). Je sais bien, merci _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Love and Friendship de Jane Austen Mar 15 Aoû - 19:13 | |
| Ce sera pour le 27 septembre. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Love and Friendship de Jane Austen Mar 15 Aoû - 19:16 | |
| Je le note dans mon agenda, je l'avais complètement oublié ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love and Friendship de Jane Austen | |
| |
| | | | Love and Friendship de Jane Austen | |
|