Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atalanta de Jennifer Saint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Atalanta de Jennifer Saint Empty
MessageSujet: Atalanta de Jennifer Saint   Atalanta de Jennifer Saint Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:55

Il faut vraiment que j'arrête d'ouvrir des topics sur des livres avec des personnages de l'Antiquité, j'ai envie de tous les lire Razz
Ayant lu Ariadne du même auteur, je suis intéressée par celui-ci, surtout que je ne connais pas du tout ce personnage.


Citation :
When a daughter is born to the King of Arcadia, she brings only disappointment.

Left exposed on a mountainside, the defenceless infant Atalanta, is left to the mercy of a passing mother bear and raised alongside the cubs under the protective eye of the goddess Artemis.

Swearing that she will prove her worth alongside the famed heroes of Greece, Atalanta leaves her forest to join Jason's band of Argonauts. But can she carve out her own place in the legends in a world made for men? (résumé Amazon)

Atalanta de Jennifer Saint 51wNZmaDx6L._SX325_BO1,204,203,200_

_________________
Atalanta de Jennifer Saint Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Atalanta de Jennifer Saint Empty
MessageSujet: Re: Atalanta de Jennifer Saint   Atalanta de Jennifer Saint Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:39

J'avais vu sa sortie, mais je m'étais dit j'en ai déjà tellement dans ma PAL Razz

Il sort le 13 avril.

_________________
Atalanta de Jennifer Saint Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Atalanta de Jennifer Saint Empty
MessageSujet: Re: Atalanta de Jennifer Saint   Atalanta de Jennifer Saint Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:04

Shelbylee a écrit:
J'avais vu sa sortie, mais je m'étais dit j'en ai déjà tellement dans ma PAL Razz

Mais non, mais non, ta PAL peut supporter un livre de plus Razz

_________________
Atalanta de Jennifer Saint Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atalanta de Jennifer Saint Empty
MessageSujet: Re: Atalanta de Jennifer Saint   Atalanta de Jennifer Saint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atalanta de Jennifer Saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hera de Jennifer Saint
» Ariadne de Jennifer Saint
» Elektra de Jennifer Saint
» Vol de nuit - Saint Exupery
» Jennifer Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Histoire et romans historiques :: L'Antiquité :: Le monde grec-
Sauter vers: