Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Jennifer Ehle | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Jennifer Ehle Dim 26 Avr - 7:56 | |
| Il y a une très chouette interview de (la trop rare) Jennifer Ehle dans The Telegraph, ici , l'occasion donc de consacrer un sujet à cette actrice. On la retrouvera bientôt dans A little chaos aux côtés de Kate Winslet et dans le film Spooks. Jennifer Ehle: on nude scenes, Pride and Prejudice and why she doesn't want fameAfter finding fame as Lizzie Bennet, the Anglo-American actress Jennifer Ehle ducked out of the spotlight. But with roles in Spooks and A Little Chaos, her cover is blownEhle in next month’s Spooks: The Greater Good (GETTY)Ehle with her mother, the actress Rosemary Harris, 1973 (RON GALLELA COLLECTION/GETTY) Ehle's breakthrough role in The Camomile Lawn, 1992 (REX) In A Little Chaos, also released this year (REX)_________________ |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Dim 26 Avr - 8:27 | |
| Mon dieu ! En blonde, elle est méconnaissable ! |
| | | JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Dim 26 Avr - 8:37 | |
| Moi aussi j'ai eu du mal à la reconnaître la première fois que je l'ai vu en blonde. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Dim 26 Avr - 10:21 | |
| C'est dingue à quel point elle ressemble à sa mère Sinon, je suis d'accord avec Emjy : c'est dommage qu'elle soit si rare à l'écran (surtout dans des rôles un peu conséquents) car elle est très talentueuse ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jennifer Ehle | |
| |
| | | | Jennifer Ehle | |
|