Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hera de Jennifer Saint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Hera de Jennifer Saint  Empty
MessageSujet: Hera de Jennifer Saint    Hera de Jennifer Saint  Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:03

Après Ariadne Arrow, Elektra Arrow et Atalanta Arrow,  Hera de Jennifer Saint sera disponible en mai 2024.

Hera de Jennifer Saint  205956482

Citation :
When Hera, immortal goddess and daughter of the ancient Titan Cronos, helps her brother Zeus to overthrow their tyrannical father, she dreams of ruling at his side.

As they establish their reign on Mount Olympus, Hera suspects that Zeus might be just as ruthless and cruel as the father they betrayed.

She was always born to rule, but must she lose herself in perpetuating this cycle of violence and cruelty? Or can she find a way to forge a better world?

Often portrayed as the jealous wife or the wicked stepmother, this retelling captures the many sides of Hera, vengeful when she needs to be but also compassionate and mostly importantly, an all-powerful queen to the gods.
(source Goodreads)

Je suis impatiente car j'ai beaucoup aimé Ariadne et Elektra et Atalanta ne devrait pas trop tarder à être lu...

_________________
Hera de Jennifer Saint  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Hera de Jennifer Saint  Empty
MessageSujet: Re: Hera de Jennifer Saint    Hera de Jennifer Saint  Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:19

bounce Excellente nouvelle ! J'ai hâte de pouvoir lire ça. bounce

Et comme pour les autres titres, la couverture est encore magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Hera de Jennifer Saint  Empty
MessageSujet: Re: Hera de Jennifer Saint    Hera de Jennifer Saint  Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:51

Je me réjouis mais en même temps, je me dis que ça va faire beaucoup de collector chez Sabran si ça marche Razz

_________________
Hera de Jennifer Saint  Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Hera de Jennifer Saint  Empty
MessageSujet: Re: Hera de Jennifer Saint    Hera de Jennifer Saint  Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:55

Shelbylee a écrit:
Je me réjouis mais en même temps, je me dis que ça va faire beaucoup de collector chez Sabran si ça marche Razz

C'est pas faux lol! Surtout que leurs collectors sont vraiment magnifiques, ça va être dur de résister !

_________________
Hera de Jennifer Saint  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Hera de Jennifer Saint  Empty
MessageSujet: Re: Hera de Jennifer Saint    Hera de Jennifer Saint  Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:03

Si les couvertures françaises sont aussi belles que l'édition originale, foncez Very Happy
Lorsque j'ai vu la couverture d'Elektra, je n'avais plus de libre arbitre, ma main s'est tendu d'elle même pour prendre le livre Razz

_________________
Hera de Jennifer Saint  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hera de Jennifer Saint  Empty
MessageSujet: Re: Hera de Jennifer Saint    Hera de Jennifer Saint  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hera de Jennifer Saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elektra de Jennifer Saint
» Atalanta de Jennifer Saint
» Ariadne de Jennifer Saint
» Vol de nuit - Saint Exupery
» Jennifer Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Histoire et romans historiques :: L'Antiquité :: Le monde grec-
Sauter vers: