Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jonathan Bailey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Jonathan Bailey Empty
MessageSujet: Jonathan Bailey   Jonathan Bailey Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:50

S'il y a bien un acteur british qui mérite son topic dédié sur le forum en ce moment, c'est Jonathan Bailey. On peut le découvrir en ce moment découvrir dans la saison 2 de Bridgerton ou encore dans la pièce Cock à Londres, aux côtés de Taron Egerton.

Je propose qu'on échange donc ici sur sa carrière et ses projets.

Je manque de temps pour faire une présentation digne de ce nom, je me rattrape en postant une vidéo de l'émission anglaise This Morning diffusée ce matin et que je trouve super. La présentatrice est très drôle et lui est juste irrésistible.   Razz

Bon visionnage !  lol!


_________________
Jonathan Bailey 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Jonathan Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bailey   Jonathan Bailey Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:02

Merci pour l'ouverture du topic, Emjy Very Happy Je me disais que je n'avais pas le temps et puis j'ai regardé le replay Razz

Si vous êtes passés dans les topics des Bridgertons, vous savez mon enthousiasme pour cet acteur. J'ai été bluffée par son expressivité, sa capacité à faire passer toutes les émotions, que ce soit par le ton de la voix, un regard, une attitude. Je trouve qu'il a un sens du comique excellent, il donne beaucoup d'intensité aux scènes...

Je l'avais repéré en journaliste dans Broadchurch et mon coup de cœur s'est confirmé dès la saison 1 des Bridgerton. J'aimerais beaucoup découvrir d'autres œuvres de sa filmographie... (et le voir au théâtre !)

Et vous, dans quoi l'avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Jonathan Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bailey   Jonathan Bailey Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:27

Merci pour le topic Jonathan Bailey 2952722707  c'est complètement mérité! non seulement il a du talent mais il a l'air très agréable; sans avoir la grosse tête ou autre  cheers  

Miss Artemis Holmes a écrit:
Je l'avais repéré en journaliste dans Broadchurch  
Ah, voila, je l'ai vu aussi dans cette série Smile je cherchais...!  Jonathan Bailey 0469
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Jonathan Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bailey   Jonathan Bailey Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:13

Personnellement, je l'ai découvert dans la série Jack Ryan où il a un tout petit rôle mais où il est très charmant lol!
Je me souviens juste de son nom 'Lance Miller' que j'avais trouvé stylé Razz et de sa bonne bouille. J'avais été étonnée de voir un type si charismatique et si beau pour un rôle très anecdotique. Comme quoi, il m'a marqué ^^

Jonathan Bailey Captur33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bailey   Jonathan Bailey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Bailey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An Appetite for Violets de Martine Bailey
» Mary Who Wrote Frankenstein de Linda Bailey et Julia Sarda
» Jonathan Rhys Meyers
» Mr Wilder and Me de Jonathan Coe
» La maison du sommeil de Jonathan Coe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: