Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI – AMD Radeon RX 6800XT ...
Voir le deal
699 €

L'âge d'or de Renée Rosen

3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

L'âge d'or de Renée Rosen Empty
MessageSujet: L'âge d'or de Renée Rosen   L'âge d'or de Renée Rosen Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:09

Ce roman historique américain sur le fameux "gilded age" sort le 10 mars chez Belfond.

L'âge d'or de Renée Rosen Age10

Citation :
New York, début du XXe siècle. Epouse du richissime William Astor et mère irréprochable, Caroline Astor a la mainmise sur les dîners, bals et autres événements de la bourgeoisie new-yorkaise. De son côté, Alva, qui a une revanche à prendre depuis la faillite de son père, compte bien prendre la place de Caroline. Dès lors, les deux femmes se livrent une lutte sans merci.

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: L'âge d'or de Renée Rosen   L'âge d'or de Renée Rosen Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:05

J'ai regardé le premier épisode de The gilded age et donc forcément, ça donne envie de lire ce livre Razz

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: L'âge d'or de Renée Rosen   L'âge d'or de Renée Rosen Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:26

J'attends ton avis alors !
Tu me fais penser que j'ai vu le dernier épisode en date de The Gilded Age et que je n'ai toujours pas pris le temps de poster mon avis ...

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: L'âge d'or de Renée Rosen   L'âge d'or de Renée Rosen Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:54

Un petit topic Gilded age aussi Very Happy

Il n'y a pas tant de choses que ça d'ailleurs en français, mais bon il y a 2 3 trucs quand même.

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: L'âge d'or de Renée Rosen   L'âge d'or de Renée Rosen Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:07

Cette couverture L'âge d'or de Renée Rosen 557349 Je suis très tentée, d'autant que je connais mal cette période : c'est l'occasion parfaite pour y remédier Very Happy

MessageSujet: Re: L'âge d'or de Renée Rosen   L'âge d'or de Renée Rosen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or de Renée Rosen
Page 1 sur 1