Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Judy, avec Renee Zellweger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Judy, avec Renee Zellweger Empty
MessageSujet: Judy, avec Renee Zellweger   Judy, avec Renee Zellweger Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:08

Un biopic sur Judy Garland signé Rupert Goold (The Hollow crown) est en préparation. Le rôle principal a été confié à Renee Zellweger. Finn Wittrock va jouer son 5ème mari et Jessie Buckley son assistante.

Judy, avec Renee Zellweger DWAPT8dX0AAcIrS

Citation :
Deadline reports that Judy Garland biopic is getting new cast: Finn Wittrock will play her fifth husband Mickey Deans, while Jessie Buckley will be her assistant in JUDY which will see Renee Zellweger playing the famous actress in winter 1968, 30 years after The Wizard Of Oz. When she arrives in Swinging London to prepare for a sell-out run at The Talk of the Town, she battles with management, charms musicians and reminisces with friends and adoring fans. Even her dreams of romance seem undimmed as she embarks on  courtship with Deans. And yet Garland is fragile. After working for 45 of her 47 years, she is exhausted; haunted by memories of a childhood lost to Hollywood and gripped by a desire to be back home with her kids.

_________________
Judy, avec Renee Zellweger 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Judy, avec Renee Zellweger Empty
MessageSujet: Re: Judy, avec Renee Zellweger   Judy, avec Renee Zellweger Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:35

J'ai découvert Jessie Buckley dans la série The last post, du coup je suis contente de la retrouver dans un nouveau projet! Je connais terriblement mal Judy Garland... Alors ce film devrait me cultiver un peu! Razz

_________________
Judy, avec Renee Zellweger Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Judy, avec Renee Zellweger Empty
MessageSujet: Re: Judy, avec Renee Zellweger   Judy, avec Renee Zellweger Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:49

Je viens de regarder ce film et je l’ai trouvé vraiment bien. L’interprétation de Renée Zellweger est excellente et sa nomination aux Oscars est amplement méritée. On suit Judy dans sa dernière tournée à Londres, tournée qui doit lui permettre d’éponger sa dette. Une grande star comme Judy criblée de dettes? On est loin de l’image de l’actrice qui croule sous les contrats. Judy est sur le déclin à cause de l’alcool, des drogues dont on l’a gavée depuis ses 14 ans. C’est un film qui montre les ravages du star système de l’époque où les stars étaient sous contrat avec les studios. C’est un film sur la désillusion et la fragilité de Judy Garland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judy, avec Renee Zellweger Empty
MessageSujet: Re: Judy, avec Renee Zellweger   Judy, avec Renee Zellweger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judy, avec Renee Zellweger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âge d'or de Renée Rosen
» En attendant le jour de Michael Connelly (Renee Ballard #1)
» Judy Garland, splendeurs et chute d'une légende de Bertrand Tessier
» Double Jeu - Judy Blundell
» Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti de Judy Blundell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: L'Age d'or hollywoodien :: Actrices de l'âge d'or :: Judy Garland-
Sauter vers: