| CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Sam 25 Déc - 17:25 | |
| Grâce aux éditions Bartillat, 3 membres de Whoopsy Daisy pourront remporter un exemplaire du roman (inédit en français) La princesse Priscilla s'est échappée d’Elizabeth Von Arnim Le principe est simple : il vous suffit juste de m'envoyer par message privé le titre de votre roman d'Elizabeth Von Arnim préféré (ou du moins celui que vous aimeriez le plus découvrir). Les 3 gagnants seront tout simplement tirés au sort ! Vous avez jusqu'au jeudi 30 décembre pour m'envoyer votre message !Bonne chance à toutes !! Le topic consacré au roman est ici : Il sort le mois prochain en librairie ! _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Sam 25 Déc - 17:26 | |
| Quel joli cadeau de Noël ! _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Dim 26 Déc - 10:56 | |
| Mp envoyé et encore merci |
|
| |
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Dim 26 Déc - 20:34 | |
| Sympa ce concours !! je fais le MP dans la foulée !! Merci Emjy !! |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Mar 28 Déc - 8:57 | |
| merci !! je tente ma chance ! |
|
| |
carole.reads Elizabethan actor
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Mar 28 Déc - 11:00 | |
| message envoyé |
|
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Jeu 30 Déc - 20:09 | |
| |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Dim 2 Jan - 9:17 | |
| Les gagnantes sont Sookie, DViolante et Carole.reads
Merci de m’envoyer vos adresses, les filles ! _________________ |
|
| |
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Dim 2 Jan - 9:39 | |
| Merci Emjy !! Quel chouette cadeau pour démarrer l'année !! Je te fais le MP de ce pas !! Même si je suis un peu désabusée en ce début d'année, je souhaite une merveilleuse année à tous les membres du Forum !! Une année bien meilleure que les précédentes serait fortement souhaitée !! |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Dim 2 Jan - 13:32 | |
| Merci pour cette excellente nouvelle qui égaye ma journée. Je t’envoie mon adresse et encore merci pour l’organisation |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Dim 2 Jan - 20:57 | |
| Pour les gagnantes (et peut être d’autres ) est ce que cela vous tente une LC de ce roman? Ça m’évitera de laisser ce livre dans ma PAL:roll: |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Dim 2 Jan - 21:07 | |
| Alors pour ma part, je l'ai reçu aussi en SP et du coup, je vais essayer de publier mon avis le 6 comme c'est le jour de la sortie.
Donc ça va peut être être dur de faire une vraie LC, avec publication le même jour mais en tout cas, on pourra sans souci échanger dessus rapidement. _________________ |
|
| |
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Lun 3 Jan - 8:17 | |
| - sookie a écrit:
-
Pour les gagnantes (et peut être d’autres ) est ce que cela vous tente une LC de ce roman? Ça m’évitera de laisser ce livre dans ma PAL:roll: OK mais pas trop tôt car entre Crime et Châtiment et Mansfield Park je vais avoir de quoi faire.. |
|
| |
carole.reads Elizabethan actor
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Mar 4 Jan - 9:24 | |
| Super chouette voilà comment bien démarrer la journée Je t'envoie ça, Emjy ! Je suis motivée pour une LC quand vous êtes prêtes |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Mar 4 Jan - 19:53 | |
| Je ne vais pas pouvoir participer à cette LC car je vais bientôt finir le roman. Ceci dit, je participerai avec plaisir à vos échanges si l'occasion se présente _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Mar 4 Jan - 20:51 | |
| |
|
| |
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Mer 5 Jan - 11:44 | |
| Bien reçu le roman ce midi. Le résumé de l'éditeur me donne très envie de le lire !!
|
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Mer 5 Jan - 11:53 | |
| N'hésitez pas à poster une petite photo sur vos compte insta, d'autant plus que c'est Bartillat qui nous a gentiment proposé ces exemplaires en envoyant un message sur Whoopsy. _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Mer 5 Jan - 12:05 | |
| - DViolante a écrit:
- Bien reçu le roman ce midi.
Le résumé de l'éditeur me donne très envie de le lire !!
Super, ça a été super rapide ! _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Mer 5 Jan - 13:07 | |
| En tous cas, les premiers chapitres sont un absolu régal ! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Mer 5 Jan - 13:31 | |
| Oui je l'ai terminé hier et je l'ai trouvé plus drôle que tous les autres romans d'Elizabeth Von Arnim que j'ai lus. C'est très très ironique, presque constamment. _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Jeu 6 Jan - 18:43 | |
| Bien réceptionné |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Jeu 6 Jan - 18:47 | |
| Top, ils sont super rapides chez Bartillat _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim | |
| |
|
| |
| CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim | |
|