Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! | |
|
+6JO Caelan Summerday IrishCannelle Scarlatiine Emjy 10 participants | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Dim 3 Juin - 11:05 | |
| Suite à un tout nouveau partenariat entre la maison d'édition Milady et Whoopsy Daisy ( ), je vous propose de gagner un exemplaire du roman Le Duc Mis à nu de Sally McKenzie. Le Duc Mis à nu, issu de la toute nouvelle collection de romance historique Pemberley de Milady, est le 1er volet de la série Noblesse oblige. Je l'ai moi même lu il y a quelques jours et je pense qu'il devrait plaire aux amateurs ! Pour le gagner, rien de plus simple. Il vous suffit de répondre à ces 2 questions : 1) Dans quel comté se trouve le beau domaine de Pemberley de Mr Darcy dans Orgueil & Préjugés de Jane Austen ?2) Quel est le prénom de l'héroïne du Duc mis à nu ? Vous avez jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour m'envoyer par MP vos réponses. Les résultats seront dévoilés le jour suivant D'autres jeux concours prochainement. Stay tuned ... PS : Merci encore aux éditions Milady (http://www.milady.fr/) _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Dim 3 Juin - 11:20 | |
| Oh mais c'est génial C'est le début de la gloire pour Whoopsy Daisy En tout cas, ce livre me fait de l'oeil, alors, je participe |
| | | IrishCannelle heroine in training
| Sujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Dim 3 Juin - 11:23 | |
| Félicitations pour ce partenariat ! Et merci d'organiser ce concours, ce livre m'a l'air en effet très sympathique ; je viens de t'envoyer ma participation. |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Dim 3 Juin - 12:26 | |
| C'est vraiment une bonne nouvelle ce partenariat avec Milady! J'espère que l'on sera tenus au courant de leurs nouveautés. Je t'ai envoyé ma participation Emjy |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Dim 3 Juin - 12:56 | |
| Génial ce partenariat ! Je participe et je viens de t'envoyer ma participation Emjy. |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Dim 3 Juin - 16:07 | |
| Euh, les admins ont le droit de jouer aussi ?! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Dim 3 Juin - 16:07 | |
| Ben vi, voyons ! Y a pas de raison _________________ |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Dim 3 Juin - 16:57 | |
| Et les admins "étrangers" aussi ? |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Dim 3 Juin - 17:07 | |
| Oui _________________ |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Dim 3 Juin - 17:34 | |
| - resmiranda a écrit:
- Et les admins "étrangers" aussi ?
Oh, allons, Resmiranda ! Je ne participerai pas, car je me suis procuré le livre en librairie il y a quelques jours déjà ; je suis d'ailleurs en train de le lire. _________________ |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Dim 3 Juin - 19:39 | |
| |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Dim 3 Juin - 20:09 | |
| Participé |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Lun 4 Juin - 11:18 | |
| Allez, je tente ma chance ! _________________ |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Mar 12 Juin - 17:39 | |
| Et après tirage au sort, le nom de la gagnante est... Scarlatiine ! Félicitations à la gagnante, et merci d'avoir été aussi nombreuses à participer. @ Scarlatiine : merci de m'envoyer un MP avec tes coordonnées ; je transmettrai à Emjy qui t'enverra le livre. De nouveau, un grand merci aux éditions Milady. _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Mar 12 Juin - 17:44 | |
| Oh ooooooooooooooh Youpiiiiii Je t'envoie mon adresse tout de suite |
| | | Popila Bookworm
| | | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Sam 23 Juin - 9:43 | |
| Un petit mot pour dire que j'ai bien reçu le livre Encore merciiiiiiiiiiiiii |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Sam 23 Juin - 20:25 | |
| De rien, Scarlatiine ! Bonne lecture ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! | |
| |
| | | | Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! | |
|