Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !

Aller en bas 
+6
JO
Caelan
Summerday
IrishCannelle
Scarlatiine
Emjy
10 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Empty
MessageSujet: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !   Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:05

Suite à un tout nouveau partenariat entre la maison d'édition Milady et Whoopsy Daisy (Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! 845338 ), je vous propose de gagner un exemplaire du roman Le Duc Mis à nu de Sally McKenzie.


Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! 51-OHjlAnqL._SL500_AA300_

Le Duc Mis à nu, issu de la toute nouvelle collection de romance historique Pemberley de Milady, est le 1er volet de la série Noblesse oblige.
Je l'ai moi même lu il y a quelques jours et je pense qu'il devrait plaire aux amateurs ! Very Happy

Pour le gagner, rien de plus simple. Il vous suffit de répondre à ces 2 questions :

1) Dans quel comté se trouve le beau domaine de Pemberley de Mr Darcy dans Orgueil & Préjugés de Jane Austen ?

2) Quel est le prénom de l'héroïne du Duc mis à nu ?


Vous avez jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour m'envoyer par MP vos réponses. Les résultats seront dévoilés le jour suivant Very Happy

D'autres jeux concours prochainement. Stay tuned ... Wink

PS : Merci encore aux éditions Milady (http://www.milady.fr/)

_________________
Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !   Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:20

Oh mais c'est génial cheers C'est le début de la gloire pour Whoopsy Daisy Razz

En tout cas, ce livre me fait de l'oeil, alors, je participe Wink
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !   Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:23

Félicitations pour ce partenariat !
Et merci d'organiser ce concours, ce livre m'a l'air en effet très sympathique ; je viens de t'envoyer ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !   Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:26

C'est vraiment une bonne nouvelle ce partenariat avec Milady! J'espère que l'on sera tenus au courant de leurs nouveautés. Je t'ai envoyé ma participation Emjy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !   Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:56

Génial ce partenariat ! Je participe et je viens de t'envoyer ma participation Emjy.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !   Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:07

Euh, les admins ont le droit de jouer aussi ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !   Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:07

Ben vi, voyons ! Y a pas de raison lol!

_________________
Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !   Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:57

Et les admins "étrangers" aussi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !   Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:07

Oui Very Happy

_________________
Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !   Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:34

resmiranda a écrit:
Et les admins "étrangers" aussi ? Embarassed
Oh, allons, Resmiranda ! Razz

Je ne participerai pas, car je me suis procuré le livre en librairie il y a quelques jours déjà ; je suis d'ailleurs en train de le lire. Wink

_________________
Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !   Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:39

Popila a écrit:
resmiranda a écrit:
Et les admins "étrangers" aussi ? Embarassed
Oh, allons, Resmiranda ! Razz


J'aurais du demander si c'était ouvert aux autres pays, étant donné les frais de ports un peu plus élevé pour l'envoi à l'étranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !   Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:09

Participé cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sandie
Bookworm
sandie



Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !   Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:18

Allez, je tente ma chance !

_________________
Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !   Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:39

Et après tirage au sort, le nom de la gagnante est... Scarlatiine ! cheers

Félicitations à la gagnante, et merci d'avoir été aussi nombreuses à participer. Wink

@ Scarlatiine : merci de m'envoyer un MP avec tes coordonnées ; je transmettrai à Emjy qui t'enverra le livre.

De nouveau, un grand merci aux éditions Milady. Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! 3928

_________________
Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !   Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:44

Oh ooooooooooooooh Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! 94134Youpiiiiii Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! 557349

Je t'envoie mon adresse tout de suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !   Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:19

Scarlatiine a écrit:
Je t'envoie mon adresse tout de suite bounce
Adresse bien reçue et bien transmise ; tu devrais recevoir ton livre d'ici quelques jours. Wink

_________________
Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !   Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:43

Un petit mot pour dire que j'ai bien reçu le livre cheers Encore merciiiiiiiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !   Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:25

De rien, Scarlatiine ! Very Happy Bonne lecture ! study

_________________
Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !   Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim
» Angela Huth, Un fils exemplaire
» [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner !
» [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman
» Out of the rubble de Sally Nicholls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques-
Sauter vers: