Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! | |
|
+7Constance sandie Calliope Rebus Scarlatiine sookie Emjy 11 participants | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! Lun 8 Juin - 18:22 | |
| Je vous propose de gagner un exemplaire du joli livre illustré par Nina Cosford : Jane Austen - Life Portraits. Si vous vous intéressez à Jane Austen et que vous lisez régulièrement les topics qui lui sont consacrés, vous savez qu'une petite biographie illustrée est sortie il y a quelques semaines en Angleterre. On en parle ici : C'est un beau petit livre (assez cher) et un concours donc tout à fait exceptionnel. Je remercie donc chaleureusement les éditions Frances Lincoln pour leur contribution Pour participer, il vous suffit de : - être membre du forum et pas juste un lecteur (ce qui semble assez évident, vous en conviendrez ) - m'envoyer par mp avant la fin de la semaine (dimanche minuit, quoi ) la date et le lieu de naissance de Jane Austen. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. Rien de bien compliqué, en somme ! A vos mp, donc, si vous êtes intéressés _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! Lun 8 Juin - 18:35 | |
| Je vais me mettre une alarme pour ne pas oublier d'y participer. Merci pour l'initiative |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! Lun 8 Juin - 18:38 | |
| Alors ça, c'est trop sympa Du coup, j'ai envoyé mon MP |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! Lun 8 Juin - 19:10 | |
| Comment résister ? MP envoyé ! |
| | | Calliope Delicious silence
| | | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! Mar 9 Juin - 9:26 | |
| Je passe mon tour ayant déjà gagné un livre récemment, mais c'est une très chouette initiative ! Le livre est absolument adorable Bonne chance à celles qui participent ! _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! Mer 10 Juin - 8:41 | |
| MP envoyé |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! Jeu 18 Juin - 18:49 | |
| Désolée pour le retard ... Je révèlerai le nom du gagnant ce week-end _________________ |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! Ven 19 Juin - 17:03 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! Mar 23 Juin - 17:18 | |
| Désolée pour le retard des résultats ... La gagnante est ... Scarlatiine Tu devrais recevoir le livre dans 1/2 semaines _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! Mar 23 Juin - 18:32 | |
| Bravo Scarlatiine! Tu vas te régaler! |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! Mar 23 Juin - 18:41 | |
| J'ai loupé ça! Bravo Scarlatiine! _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! Mar 23 Juin - 18:45 | |
| |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! Mar 23 Juin - 19:54 | |
| Félicitations Scarlatiine _________________ |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! Mer 24 Juin - 2:46 | |
| Bravo Scarlatiine! |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! Mer 24 Juin - 5:21 | |
| Bonne lecture Scarlatiine! Et |
| | | Miss Charlie Star-crossed lover
| Sujet: Re: [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! Mer 24 Juin - 5:57 | |
| Bravo et bonne lecture Scarlatiine ! |
| | | Calliope Delicious silence
| Sujet: Re: [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! Mer 24 Juin - 16:28 | |
| Yay félicitations Scarlatiine!! |
| | | sookie Bookworm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! | |
| |
| | | | [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner ! | |
|