Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford

Aller en bas 
+4
Miss Woodhouse
Miss Virginia
Fanny
Emjy
8 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:15

Nina Cosford, une de mes illustratrices préférées (vous pouvez voir son travail sur son site ici Arrow), travaille actuellement sur 2 ouvrages illustrés consacrés à la vie de 2 romancières anglaises.
La première est Jane Austen :

Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 510V0yRhiwL

et la 2ème Virginia Woolf

Spoiler:

Elle n'a posté qu'un tout petit aperçu de son travail pour l'instant. Il s'agit d'une illustration de sa maison à Chawton :

Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 10353649_715087565239555_5606613432703064071_n


Sur sa page Facebook, on peut avoir un bel aperçu de son travail aussi : https://www.facebook.com/ninacosfordillustration

L'ouvrage sort au printemps prochain.

_________________
Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:30

Oh! C'est vraiment joli et élégant. J'aime beaucoup le coup de pinceau épuré et simple. Ces livres me tentent bien!

_________________
Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:35

Ça a l'air très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:44

ha ouiii ! j'aime bien son style !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:57

L'ouvrage sort le 7 mai prochain

_________________
Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:28

Chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:46

Nina Cosford a posté sur sa page Facebook un exemplaire de Virginia Woolf - life portraits qui sort en mai :

Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 10955768_778842532197391_5293238232309765106_n

Celui de Jane Austen sera bleu

_________________
Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:48

Oh trop bien ! Je vais m'acheter celui de Virginia Woolf et offrir à ma jumelle celui de Jane Austen lol! C'est vraiment joli, j'aime beaucoup les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:21

Celui sur Jane Austen est sortie de l'imprimerie !

Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 10942679_786602558088055_6670103914879171281_n

_________________
Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:43

Chouette! On a une date de sortie plus précise?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:44

Le 7 mai, comme dit un peu plus haut Very Happy

_________________
Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:53

Ah j'avais lu au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:04

2 pages de l'ouvrage sur Virginia Woolf Very Happy

Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 11009097_793298470751797_276242434267253993_n

_________________
Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:27

Nina Cosford a posté cette photo sur sa page Facebook Very Happy

Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 10649679_810116889069955_434046340331995344_n

_________________
Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:02

Olala, ils sont adorables! J'aimerai bien qu'elle nous montre quelques pages intérieures, avec des personnages.....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:31

Ils sont très jolis!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:23

Un petit aperçu en images :

Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 11176362_732691843508599_432314581_nJane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 11176267_736923989751693_803541314_n

J'aime beaucoup les couleurs !

_________________
Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:04

J'ai lu ce petit ouvrage qui est une sorte de petit résumé de la vie de l'auteur. Je suis tombée sous le charme des illustrations qui sont très jolies.
Un beau petit livre!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:27

Miss Virginia a écrit:
J'ai lu ce petit ouvrage qui est une sorte de petit résumé de la vie de l'auteur. Je suis tombée sous le charme des illustrations qui sont très jolies.
Un beau petit livre!
Reçu et beaucoup aimé aussi ! J'essaierai de poster des photos plus tard Wink

_________________
Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:13

Je me rends compte que je n'ai pas donné mon avis sur ce petit livre adorable, aux dessins charmants  Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 557349 Les couleurs sont très belles, et finalement, le texte importe peu  Very Happy Si je peux me procurer celui sur Virginia Woolf, je le ferai  Smile
Revenir en haut Aller en bas
La bibliothèque de Léa
Ecrivain en herbe
La bibliothèque de Léa



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:31

J'ai justement ce joli livre entre les mains en ce moment et quel plaisir ! Les illustrations sont magnifiques. C'est un régal pour les yeux !

Après avoir découvert ce petit livre j'ai acheté Edinburgh - A three dimensional city skyline. J'étais comme une gamine en découvrant l'intérieur du livre Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:03

Nina Cosford est une illustratrice très talentueuse, avec un style bien à elle. J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Et ses petits guides sont en effet très chouettes aussi Very Happy

_________________
Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford   Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bitches in Bonnets: Life Lessons from Jane Austen's Mean Girls
» [CONCOURS] Un exemplaire de Jane Austen, Life Portraits à gagner !
» La galerie de portraits des personnages de Jane Austen
» Jane Austen: Daddy's Girl The Life and Influence of The Revd George Austen de Zöe Wheddon
» Jane Austen ruined my life de Beth Pattillo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: