| Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford | |
|
+4Miss Woodhouse Miss Virginia Fanny Emjy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Lun 3 Nov - 18:15 | |
| Nina Cosford, une de mes illustratrices préférées (vous pouvez voir son travail sur son site ici ), travaille actuellement sur 2 ouvrages illustrés consacrés à la vie de 2 romancières anglaises. La première est Jane Austen : et la 2ème Virginia Woolf - Spoiler:
Elle n'a posté qu'un tout petit aperçu de son travail pour l'instant. Il s'agit d'une illustration de sa maison à Chawton : Sur sa page Facebook, on peut avoir un bel aperçu de son travail aussi : https://www.facebook.com/ninacosfordillustrationL'ouvrage sort au printemps prochain. _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Lun 3 Nov - 19:30 | |
| Oh! C'est vraiment joli et élégant. J'aime beaucoup le coup de pinceau épuré et simple. Ces livres me tentent bien! _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Lun 3 Nov - 19:35 | |
| |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Mar 4 Nov - 7:44 | |
| ha ouiii ! j'aime bien son style ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Sam 3 Jan - 21:57 | |
| L'ouvrage sort le 7 mai prochain _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Sam 3 Jan - 22:28 | |
| |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Mar 3 Fév - 19:46 | |
| Nina Cosford a posté sur sa page Facebook un exemplaire de Virginia Woolf - life portraits qui sort en mai : Celui de Jane Austen sera bleu _________________ |
|
| |
Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Mer 4 Fév - 19:48 | |
| Oh trop bien ! Je vais m'acheter celui de Virginia Woolf et offrir à ma jumelle celui de Jane Austen C'est vraiment joli, j'aime beaucoup les dessins. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Mer 18 Fév - 19:21 | |
| Celui sur Jane Austen est sortie de l'imprimerie ! _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Mer 18 Fév - 19:43 | |
| Chouette! On a une date de sortie plus précise? |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Mer 18 Fév - 19:44 | |
| Le 7 mai, comme dit un peu plus haut _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Mer 18 Fév - 19:53 | |
| Ah j'avais lu au printemps. |
|
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
Miss Charlie Star-crossed lover
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Mar 31 Mar - 19:02 | |
| Olala, ils sont adorables! J'aimerai bien qu'elle nous montre quelques pages intérieures, avec des personnages..... |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Mar 31 Mar - 20:31 | |
| |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Ven 1 Mai - 21:23 | |
| Un petit aperçu en images : J'aime beaucoup les couleurs ! _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Dim 17 Mai - 10:04 | |
| J'ai lu ce petit ouvrage qui est une sorte de petit résumé de la vie de l'auteur. Je suis tombée sous le charme des illustrations qui sont très jolies. Un beau petit livre! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Ven 22 Mai - 21:27 | |
| - Miss Virginia a écrit:
- J'ai lu ce petit ouvrage qui est une sorte de petit résumé de la vie de l'auteur. Je suis tombée sous le charme des illustrations qui sont très jolies.
Un beau petit livre! Reçu et beaucoup aimé aussi ! J'essaierai de poster des photos plus tard _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Jeu 13 Aoû - 10:13 | |
| Je me rends compte que je n'ai pas donné mon avis sur ce petit livre adorable, aux dessins charmants Les couleurs sont très belles, et finalement, le texte importe peu Si je peux me procurer celui sur Virginia Woolf, je le ferai |
|
| |
La bibliothèque de Léa Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Mar 21 Mar - 17:31 | |
| J'ai justement ce joli livre entre les mains en ce moment et quel plaisir ! Les illustrations sont magnifiques. C'est un régal pour les yeux ! Après avoir découvert ce petit livre j'ai acheté Edinburgh - A three dimensional city skyline. J'étais comme une gamine en découvrant l'intérieur du livre |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford Mar 21 Mar - 20:03 | |
| Nina Cosford est une illustratrice très talentueuse, avec un style bien à elle. J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Et ses petits guides sont en effet très chouettes aussi _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford | |
| |
|
| |
| Jane Austen - Life Portraits de Nina Cosford | |
|