Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Nouveau look héroïnes | |
|
+13sandie Shelbylee DViolante Shopgirl Arwen Scarlatiine Diana Titine75 Constance Barbara Summerday Miss Artemis Holmes Emjy 17 participants | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Nouveau look héroïnes Ven 3 Sep - 18:14 | |
| Whoopsy Daisy fait peau neuve pour cette rentrée, j'espère que ce nouveau look 100% girl power vous plaira _________________ |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes Ven 3 Sep - 18:19 | |
| |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes Ven 3 Sep - 18:24 | |
| Magnifique, j'adore Bravo. |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes Ven 3 Sep - 18:57 | |
| J’aime beaucoup aussi !! |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes Ven 3 Sep - 19:01 | |
| Top Qui est l'artiste ou les artistes pour cette bznniere Je reconnais Jo March et Emma, mais pas sûre de toutes les reconnaître... |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes Ven 3 Sep - 19:42 | |
| Ohlala mais c'est trop beau ! J'adore ! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes Ven 3 Sep - 20:12 | |
| Oh ce nouveau look est superbe C'est peut-être celui que j'aime le plus depuis le début! J'adore le "version obstinate headstrong girl" _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes Ven 3 Sep - 20:19 | |
| J'adore |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes Ven 3 Sep - 20:22 | |
| Oh la la mais c'est magnifique cette bannière !! Bravo à l'artiste !!! En plus ça va faire un petit défi pour pouvoir identifier toutes ces héroïnes !! |
| | | Shopgirl Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes Ven 3 Sep - 20:53 | |
| Bravo et merci pour ce nouveau décor très accueillant qui donne envie de revenir poster ! J’en reconnais la majorité mais qui est l’héroïne en bleu, à côté de Jo March ?
|
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes Sam 4 Sep - 5:13 | |
| Quelle belle surprise en ouvrant ce matin !! C'est splendide !! Bravo !! |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes Sam 4 Sep - 7:18 | |
| |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes Sam 4 Sep - 8:09 | |
| _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes Sam 4 Sep - 10:07 | |
| Quelle belle surprise Ce nouveau look est très élégant, coloré et joyeux, j'adore ! Et c'est sympa d'essayer de reconnaître les héroïnes et les period dramas mis en avant. Merci aux doigts de fées qui ont fait ce joli travail _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes Sam 4 Sep - 11:46 | |
| Merci les filles pour tous vos messages Et merci d'avoir fait la liste des héroïnes, Miss Artemis ! Je n'étais pas certaine que tout le monde arrive à les reconnaître, surtout que j'ai choisi des héroïnes de séries ou films récents. La moins "connue" est sûrement Miss Scarlett, je vous conseille sa série qui est très réussie. _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes Jeu 9 Sep - 9:39 | |
| et comment qu'il nous plait !! Merci et bravo ! |
| | | daisymiller Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes Ven 17 Sep - 10:46 | |
| Magnifique effectivement Je viens seulement de voir la nouvelle bannière, sur mon téléphone j'ai encore l'ancienne Je n'ai pas reconnu tout le monde, cela donne envie de voir de nouvelles adaptations |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes Ven 17 Sep - 18:43 | |
| Merci Daisymiller ! J'espère que tu te laisseras tenter par certain(e)s de ces films et séries _________________ |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes Dim 19 Sep - 8:52 | |
| Je viens de découvrir la bannière. J'adore ! Mais je réalise que je suis un peu à la ramasse, j'ai reconnu que deux héroïnes. |
| | | carole.reads Elizabethan actor
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes Dim 17 Oct - 9:22 | |
| Il est vraiment superbe ce nouveau look !! J'adore la vibe héroïnes, bien-sûr, et cette petite teinte automnale ! (je cherchais spécifiquement ce topics avant de commencer mon tour des derniers publications ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau look héroïnes | |
| |
| | | | Nouveau look héroïnes | |
|