Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Comment allez-vous regarder la saison 2 de Bridgerton ?
1 épisode par jour, je préfère y aller doucement
13%
[ 1 ]
2 épisodes par jour, cela me semble raisonnable
25%
[ 2 ]
en 2 fois je pense
25%
[ 2 ]
je vais la binge watcher !
37%
[ 3 ]
Total des votes : 8
Auteur
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Sam 29 Mai - 11:52
Je ne l'avais pas reconnu tout de suite
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Sam 29 Mai - 14:45
Nouvel arrivé au casting ! Rupert Evans (le Franck Churchill d'Emma version 2009) rejoint la série dans le rôle du père des Bridgertons, Edmund (le mari défunt de Violet, ce qui promet des flashbacks )
Je vous mets des photos de l'acteur dans Emma (ça vous donnera une idée en costumes !)
Spoiler:
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Mar 1 Juin - 12:22
Hâte de voir les flash-backs qui seront sûrement très émouvants !
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Sam 5 Juin - 15:31
De nouvelles photos de tournage (cette scène semble prometteuse ! ) :
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Lun 13 Sep - 12:27
De nouvelles photos de Kate
Est-ce que le personnage masculin apparaît dans le roman ? j'ai un doute En tous cas, je sens qu'Anthony va être affreusement jaloux
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Lun 13 Sep - 12:32
Merci pour les partages ! La Kate de Simone Ashley me semble tout à fait prometteuse sur ces photos en tout cas
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Jeu 16 Sep - 18:52
Citation :
Netflix proposera le 25 septembre 2021 un nouveau programme inédit et virtuel, Tudum. L'émission, qui va durer trois heures, sera visible à travers le monde, à la fois sur YouTube, Twitch et Twitter. Les fans du contenu de la plateforme pourront y profiter d’interventions des stars des programmes Netflix ainsi que des bandes-annonces exclusives, jamais diffusées, qui devraient faire des heureux.
Voici des captures d'écran du teaser de Tudum où nous pouvons apercevoir une partie du casting de la saison 2. J'espère que nous pourrons découvrir des extraits de cette nouvelle saison au cours du programme !
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Jeu 16 Sep - 20:10
Je suis impatiente de voir la première bande-annonce ou plus de photos du tournage. J'espère que la bande-annonce sera diffusée prochainement
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Sam 25 Sep - 17:40
Au cours de son événement Tudum, Netflix a diffusé un premier extrait de la saison 2 Je trouve que ce dialogue a un air très austénien Darcy/Lizzie, qu'en pensez-vous ? J'ai hâââââte
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Sam 25 Sep - 18:44
Aaaaah, j'aime tout dans cet extrait ! Je le trouve très prometteur. J'aime beaucoup la voix de Simone Ashley et les décors et costumes ont l'air une fois encore somptueux
Citation :
Je trouve que ce dialogue a un air très austénien Darcy/Lizzie, qu'en pensez-vous ?
Oui, forcément quand on entend parler de female accomplishments, on ne peut que penser à la petite discussion mouvementée entre Darcy et Lizzy au début de Pride & Prejudice
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Sam 25 Sep - 20:34
J'adore ce court échange entre les deux personnages
@Emjy
Citation :
J'aime beaucoup la voix de Simone Ashley et les décors et costumes ont l'air une fois encore somptueux
Je plussoie, très bon choix de casting
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Lun 27 Sep - 21:23
Quelques photos parues aujourd'hui pour patienter en attendant la saison 2 Les robes sont très belles
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Mar 28 Sep - 9:00
Je pense que je revisionnerai la saison 1 avec mon chéri histoire qu'il se mette dans le bain quelle bonne excuse n'est-ce pas ?
Hâte de voir cette saison 2
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Mar 28 Sep - 10:42
Ces photos sont très prometteuses ! Hâte de faire la connaissance de la famille Sharma
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Mar 28 Sep - 12:55
C'est loin 2022 Ca me donne tellement envie ces photos et ce petit extrait ! Dans la vidéo pour Tudum (je vous la mets ci-dessous avec sous-titres français), Jonathan Bailey expliquait qu'ils en étaient au milieu du tournage (si j'ai bien compris), donc il va falloir patienter... En tout cas, j'apprécie toujours autant le soin porté aux costumes
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Mar 28 Sep - 18:09
Oui, je pense qu'il va falloir patienter encore un peu mais il me semble que cette interview a été tournée avant l'été (j'avais vu des photos sur les réseaux sociaux), ils ont donc du pas mal avancer depuis.
En tous cas, cette vidéo TUDUM est vraiment très chouette. On sent l'incroyable entente qui existe entre les membres du casting. Et les acteurs ont décidément beaucoup d'humour. Et j'ai beaucoup apprécié la petite référence à Jane Austen !
Sinon, je ne sais pas si vous l'avez vu mais la présence de ce cher Newton a été confirmée sur twitter hier
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Mar 12 Oct - 16:45
De nouvelles photos de Jonathan Bailey / Anthony prises sur le tournage de la saison 2 aujourd'hui à Windsor Great Park. Quelle prestance
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Mer 13 Oct - 7:07
Ha oui, la classe ! par contre la dame au bonnet devrait baisser ses talons.... elle n'a pas le même niveau !
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Sam 25 Déc - 15:16
On connaît enfin la date de diffusion : le 25 mars !
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Sam 25 Déc - 16:12
C'est loin !!!!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Sam 25 Déc - 17:11
Enfin est bien le mot !
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Dim 26 Déc - 10:36
J'adore tout le décorum que la série met pour annoncer la saison 2, c'est très bien fait
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Dim 26 Déc - 14:21
Oui, ils savent donner envie !
Sujet: Re: Bridgerton saison 2 Mer 19 Jan - 15:54
NON MAIS REGARDEZ-MOI TOUTES CES MAGNIFIQUES NOUVELLES PHOTOS