Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Barbara
carole.reads
Perséphone
Summerday
Emjy
sandie
DViolante
Miss Artemis Holmes
bookish tatoo
Miss Woodhouse
IzaBzh
Zahlya
Arwen
Mllekitty
Diana
Caelan
Belstaff
dissolved_girl
AnGee
Leena
sookie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 17:12

Barbara a écrit:


@Shelbylee: Merci pour le tuyau au sujet des liens et Arrow cheers

De rien !

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 11:08

J'ai commencé la série sur la famille Durrell sur arte replay
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 0:04

Je commence “Wolf hall”, saison 1 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 21:53

Barbara a écrit:
Je commence “Wolf hall”, saison 1 Very Happy .

Super, j'espère que cette série te plaira cheers

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 22:10

Je vais bientôt finir " Wolf hall " (plus que 2 épisodes ) et je viens de commencer "True Detective" saison 4 avec Jodie Foster qui se passe en Alaska sans lumière du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 23:26

Barbara a écrit:
Je vais bientôt finir " Wolf hall " (plus que 2 épisodes ) et je viens de commencer "True Detective" saison 4 avec Jodie Foster qui se passe en Alaska sans lumière du jour!

Je vais probablement revoir la saison 1 avant de tenter cette saison 4 dont les critiques sont pour l'instant très bonnes Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 23:40

Le 3eme épisode est diffusé lundi, je n’ai pas vu la première saison mais je vais probablement remédier à ça (après “Pachinko” qui m’attend!) .
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 21:43

Barbara a écrit:
(après “Pachinko” qui m’attend!) .

Je suis impatiente de connaître ton avis ! Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh29
gothic novel reader
IzaBzh29



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 14:50

Je viens de terminer La créature de Kyongsong sur Netflix avec, entre autres, Park Seo joon : Alien en Corée dans les années 40 sous l'occupation japonaise.
Beau casting, beaux décors et costumes, chouettes effets spéciaux, avec une fin ouverte vers une saison 2. En plus, pour une série coréenne, elle ne fait que 10 épisodes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 23:39

IzaBzh29 a écrit:
Je viens de terminer La créature de Kyongsong sur Netflix avec, entre autres, Park Seo joon : Alien en Corée dans les années 40 sous l'occupation japonaise.
Beau casting, beaux décors et costumes, chouettes effets spéciaux, avec une fin ouverte vers une saison 2. En plus, pour une série coréenne, elle ne fait que 10 épisodes pour l'instant.

Il me tente bien , je ne connaissais pas du tout avant que tu ne le mentionnes.

J'ai commencé Fellow Travellers avec Matt Bomer Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 312935  et Jonathan Bailey.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 13:19

Curieuse d’avoir ton avis sur “Fellow travellers” @Diana. J’ai commencé “Pachinko” !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 21:33

Barbara a écrit:
Curieuse d’avoir ton avis sur  “Fellow travellers” @Diana. J’ai commencé “Pachinko” !

Je n'ai regardé pour l'instant que le 1er épisode mais je vais continuer, j'ai préféré re-regarder la saison 1 de True Detective, et du coup, j'ai regardé la saison 3 que je n'avais jamais vu.

Pachinko !!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 312935

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: