Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+21Barbara carole.reads Perséphone Summerday Emjy sandie DViolante Miss Artemis Holmes bookish tatoo Miss Woodhouse IzaBzh Zahlya Arwen Mllekitty Diana Caelan Belstaff dissolved_girl AnGee Leena sookie 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| | | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Jan - 10:08 | |
| J'ai commencé la série sur la famille Durrell sur arte replay |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Jan - 23:04 | |
| Je commence “ Wolf hall”, saison 1 . |
| | | Diana Bookworm
| | | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Jan - 21:10 | |
| Je vais bientôt finir " Wolf hall " (plus que 2 épisodes ) et je viens de commencer "True Detective" saison 4 avec Jodie Foster qui se passe en Alaska sans lumière du jour! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Jan - 22:26 | |
| - Barbara a écrit:
- Je vais bientôt finir " Wolf hall " (plus que 2 épisodes ) et je viens de commencer "True Detective" saison 4 avec Jodie Foster qui se passe en Alaska sans lumière du jour!
Je vais probablement revoir la saison 1 avant de tenter cette saison 4 dont les critiques sont pour l'instant très bonnes _________________ |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Jan - 22:40 | |
| Le 3eme épisode est diffusé lundi, je n’ai pas vu la première saison mais je vais probablement remédier à ça (après “Pachinko” qui m’attend!) . |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Jan - 20:43 | |
| - Barbara a écrit:
- (après “Pachinko” qui m’attend!) .
Je suis impatiente de connaître ton avis ! _________________ |
| | | IzaBzh29 gothic novel reader
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 2 Fév - 13:50 | |
| Je viens de terminer La créature de Kyongsong sur Netflix avec, entre autres, Park Seo joon : Alien en Corée dans les années 40 sous l'occupation japonaise. Beau casting, beaux décors et costumes, chouettes effets spéciaux, avec une fin ouverte vers une saison 2. En plus, pour une série coréenne, elle ne fait que 10 épisodes pour l'instant. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 4 Fév - 22:39 | |
| - IzaBzh29 a écrit:
- Je viens de terminer La créature de Kyongsong sur Netflix avec, entre autres, Park Seo joon : Alien en Corée dans les années 40 sous l'occupation japonaise.
Beau casting, beaux décors et costumes, chouettes effets spéciaux, avec une fin ouverte vers une saison 2. En plus, pour une série coréenne, elle ne fait que 10 épisodes pour l'instant. Il me tente bien , je ne connaissais pas du tout avant que tu ne le mentionnes. J'ai commencé Fellow Travellers avec Matt Bomer et Jonathan Bailey. _________________ |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 14 Fév - 12:19 | |
| Curieuse d’avoir ton avis sur “Fellow travellers” @Diana. J’ai commencé “Pachinko” ! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 14 Fév - 20:33 | |
| - Barbara a écrit:
- Curieuse d’avoir ton avis sur “Fellow travellers” @Diana. J’ai commencé “Pachinko” !
Je n'ai regardé pour l'instant que le 1er épisode mais je vais continuer, j'ai préféré re-regarder la saison 1 de True Detective, et du coup, j'ai regardé la saison 3 que je n'avais jamais vu. Pachinko !!! _________________ |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 19:22 | |
| J’ai commencé « Shardlake » hier 🥳 |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 14 Mai - 15:04 | |
| Après avoir regardé les saisons 6 et 7 de Bosch, j'ai entamé la suite, soit Bosch : Legacy _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 15 Mai - 7:42 | |
| Fini Shardlake, j'ai bien aimé ! Quelqu'un d'autre l'a vu ? |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 16 Mai - 7:45 | |
| J'ai commencé la série Wayward Pines avec Matt Dillon |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 16 Mai - 19:16 | |
| - Arwen a écrit:
- Fini Shardlake, j'ai bien aimé ! Quelqu'un d'autre l'a vu ?
Vu ! J’ai donné mon avis dans le topic. |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 7:32 | |
| J'ai terminé plusieurs séries : Wayward Pines j'ai beaucoup aimé la première saison, un peu moins la seconde. Cette série traite d'une ville parallèle dans laquelle se retrouve notre héros. Quelqu'un a-t-il lu les livres? Série dispo en replay sur M6 Les gouttes de dieudispo sur France2 . C'est adapté de la série manga éponyme et j'ai beaucoup aimé. Héritage, secrets, rivalité,... bienvenue dans le monde d'Alexandre Léger grand œnologue qui meurt en laissant son héritage en compétition à sa fille et à l'un de ses élèves japonais. J'ai beaucoup apprécié l'univers et l'histoire. J'ai commencé la dernière saison de la famille Durrells (dispo sur arte) et la dernière saison HPIc'est sympa pour se poser le cerveau |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 22:02 | |
| Je viens de terminer l'excellente saison 2 de Outer Range et j'ai commencé la série The good doctor. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Juil - 17:47 | |
| J'abandonne The good doctor au bout de 4 saisons car cela devient un peu répétitif malgré ses qualités. J'ai commencé Slow horses, série d'espionnage avec Gary Oldman. J'en ai entendu beaucoup de bien. La saison 1 était bien mais pas exceptionnelle, je vais tout de même continuer. _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 20 Aoû - 13:54 | |
| J'ai adoré Little bird sur arte (et encore dispo quelques jours sur arte.tv/replay) - Une période sombre de l’histoire du pays où plus de vingt mille enfants des communautés autochtones ont été arrachés de leur famille, pour les assimiler à la culture dominante. Little Bird, qui est le surnom de l'héroïne de la série, est l’une de ces enfants. Durant les six épisodes, on assiste à un entrechoquement entre la période de l’enfance de Bezhig Little Bird (Keris Hope Hill) qui vit paisiblement avec sa famille dans la réserve de Long Pine, au cœur de la province canadienne de Saskatchewan. Puis, on suit l'héroïne, 17 ans plus tard, qui a été élevée dans une famille juive de Montréal, et rebaptisée Esther (jouée par la comédienne Darla Contois). Elle va se mettre en quête de son identité au moment où elle doit se marier avec un certain David (Rowen Kahn). a écrit:
J'ai laissé mon cerveau se reposer devant Nautilus (dispo sur France2) qui raconte comment s'est formé l'équipage du Nautilus avec le capitaine Némo. C'est sympa, drôle, il y'a de l'action et de la romance ; ça se regarde tout seul. Un petit bémol cela dit avec cette série qui part un peu trop dans tous les sens à partir de l'épisode 5 (il y'a 10 épisodes) |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 15 Oct - 13:16 | |
| J’ai commencé la mini serie “The disclaimer” avec Kevin Kline et Cate Blanchett. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 15 Oct - 21:51 | |
| J'ai commencé, 4 ans après tout le monde, la série Only murders in the building. Je regarde la saison 2 et la série est très agréable à regarder, le trio d'acteur est épatant. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
| | | | Que regardez-vous en ce moment ? | |
|