Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Barbara
carole.reads
Perséphone
Summerday
Emjy
sandie
DViolante
Miss Artemis Holmes
bookish tatoo
Miss Woodhouse
IzaBzh
Zahlya
Arwen
Mllekitty
Diana
Caelan
Belstaff
dissolved_girl
AnGee
Leena
sookie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:44

J'ai commencé Yellow jacket avec Christina Ricci dans l'un des rôles principaux
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:20

sookie a écrit:
J'ai commencé Yellow jacket avec Christina Ricci dans l'un des rôles principaux

J'ai beaucoup aimé les deux saisons ! Apparemment ils en annoncent encore plusieurs. C'est un thriller prenant et le casting est épatant.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:37

J'ai commencé l'adaptation du livre Pachinko Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 312935
Je n'ai regardé que deux épisodes et je suis déjà sous le charme, j'adore!
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Pachinko_%28TV_series%29

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:30

Il faut dire que c'est une adaptation de qualité d'un excellent livre, avec de très bons acteurs. Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:27

Je commence “Marvelous Mrs Maiselcheers
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:04

Je débute la saison 3 de Happy Valley (avec beaucoup de retard).
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:19

C’est parti pour la 2eme saison de Mrs Maisel Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 232280
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:20

J'ai commencé la dernière saison de Sex Education Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:48

Summerday a écrit:
sookie a écrit:
J'ai commencé Yellow jacket avec Christina Ricci dans l'un des rôles principaux

J'ai beaucoup aimé les deux saisons ! Apparemment ils en annoncent encore plusieurs. C'est un thriller prenant et le casting est épatant.

J'ai commencé la saison 2 mais j'avoue craindre une série à rallonge (comme pretty little liars ) où tout part en vrille ... Mais pour l'instant j'aime assez même si je ne sais pas où elle mène

J'ai également commencé la série Pique-nique à Hanging Rock (m6 replay) même si je lui trouve des points positifs, j'ai quand même quelques réserves sur le parti pris au sujet du scénario. Je ne sais pas si je vais la poursuivre.

J'ai vu et apprécié la dernière saison de Meurtres à Sandham 1 épisode = 1 enquête et c'est assez bien fait (arte replay). Sinon j'ai aussi vu Thing about Pam avec Renée Zelleweger (m6 replay) et ma foi l'adage plus c'est gros plus ça passe se vérifie. Comment faire condamner un innocent alors qu'il ne pouvait pas se trouver au moment du meurtre, il n'y a vraiment qu'aux USA que l'on peut voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:33

J’ai commencé “Pachinko” 1ere saison, rien que le générique, déjà, me plait bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:52

Barbara a écrit:
J’ai commencé “Pachinko” 1ere saison, rien que le générique, déjà, me plait bien! cheers

cheers bounce Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 744240
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:29

Barbara a écrit:
J’ai commencé “Pachinko” 1ere saison, rien que le générique, déjà, me plait bien! cheers

J'adore ce générique Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 557349

J'ai commencé la saison 2 de Loki Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 312935

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:22

je termine Yellowstone et aussi sex education
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:34

Après avoir dévoré les 11 saisons de The walking dead en début d'année, j'ai commencé TWD: Daryl Dixon Very Happy
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Dest_3

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:12

Je laisse en suspens “Pachinko” àpeine entamé pour reprendre après, car on regarde “the leftovers” que j’ai vu il y a pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh29
gothic novel reader
IzaBzh29



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:58

J'ai commencé à regarder The one et le début m'accroche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:47

J'ai vu Polar park sur arte (dispo en replay) et c'est vraiment une bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:13

Je regarde la série norvégienne Ragnarok, après avoir terminé Loki.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:02

J'ai terminé Jour polaire avec Leila Bekhti

Citation :
Au cœur de l’été arctique, à Kiruna, ville suédoise du cercle polaire, est perpétré le meurtre violent et mystérieux d'un citoyen français. Très vite, Kahina Zadi, capitaine française de l'Office central pour la répression des violences aux personnes, est immédiatement dépêchée sur place afin de mener l’enquête avec la police locale et plus particulièrement avec le procureur Anders Harnesk.

Le premier épisode m'a laissé assez dubitative ainsi que certains éléments personnels du personnage de Kahina Zadi mais dès le 2e épisode on se laisse prendre par le décor et le contexte sur le peuple autochtone des Samis. Une série agréable à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:41

Je regarde la 2eme saison de « Vigil » , polar « militaire » très intéressant de la BBC avec Suranne Jones, Romola Garai et Rose Leslie qui jouent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:12

Barbara a écrit:
Je regarde la 2eme saison de « Vigil » , polar « militaire » très intéressant de la BBC avec Suranne Jones, Romola Garai et Rose Leslie qui jouent très bien.

Romola Garaï , Rose Leslie et Suranne Jones? Je vais me renseigner sur cette série, ce casting est superbe Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:52

La première saison est très bien aussi (sans Romola). Elle se passe dans un sous marin, au large de l’Ecosse. Ce n’est pas le genre de contexte que j’affectionne en général mais c’est vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:35

J'ai commencé l'excellent Lessons in chemistry Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 312935

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:29

Diana a écrit:
J'ai commencé l'excellent Lessons in chemistry Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 312935

Comme c'est étrange, moi aussi ! Suspect

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 744240 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 312935 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:30

Arwen a écrit:

Comme c'est étrange, moi aussi ! Suspect  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 744240 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 312935 Razz
lol!
Je regarde "Mr Bates vs The Post Office" ITV, basé sur une histoire vraie, super intéressant bounce , topic ouvert ici: Arrow

@Shelbylee: Merci pour le tuyau au sujet des liens et Arrow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: