Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Anne de Green Gables - l'édition de M. Toussaint Louverture | |
|
+7Fanny Arwen carole.reads sandie bookish tatoo Shelbylee Emjy 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Anne de Green Gables - l'édition de M. Toussaint Louverture Sam 5 Nov - 19:26 | |
| _________________ |
| | | Melwasul Indian Shawl
| Sujet: Re: Anne de Green Gables - l'édition de M. Toussaint Louverture Dim 6 Nov - 7:45 | |
| J’ai prévu de mettre le tome 4 dans ma PAL d’hiver et je n’ai toujours pas acheté le tome 5 🫣 J’aime beaucoup cette sixième couverture. |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Anne de Green Gables - l'édition de M. Toussaint Louverture Lun 7 Nov - 18:07 | |
| De mon côté je n'ai encore rien Lu j'ai les deux premiers tomes quand on voit les coffrets, je me dis que peut être ça vaut le coup de patienter un peu.
|
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Anne de Green Gables - l'édition de M. Toussaint Louverture Lun 7 Nov - 18:13 | |
| Après ce que je trouve super, c'est qu'ils vendent le coffret à part (le boitier) si tu as acheté les tomes avant. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne de Green Gables - l'édition de M. Toussaint Louverture | |
| |
| | | | Anne de Green Gables - l'édition de M. Toussaint Louverture | |
|