Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jane Austen et le prisonnier de Wool House (tome 6) de Stéphanie Barron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Jane Austen et le prisonnier de Wool House (tome 6) de Stéphanie Barron Empty
MessageSujet: Jane Austen et le prisonnier de Wool House (tome 6) de Stéphanie Barron   Jane Austen et le prisonnier de Wool House (tome 6) de Stéphanie Barron Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:08

Jane Austen et le prisonnier de Wool House (tome 6) de Stéphanie Barron Img_1115

Citation :
Jane Austen vit avec sa famille à Southampton où son frère Franck, capitaine dans la Royal Navy est momentanément sans vaisseau. Or, le meilleur ami de Franck, le capitaine Tom Seagrave est accusé par son premier lieutenant Eustace Chessyre, du meurtre d'un capitaine français alors que celui-ci venait de rendre les armes. Le cas est grave car il est contraire aux lois de la guerre et Seagrave risque la pendaison. Franck, convaincu de l'innocence de son ami, va tout mettre en oeuvre pour le sauver. Mais l'affaire est complexe et c'est bien le poignard de Seagrave que l'on retrouve sur le lieu du crime. Ils vont enquêter dans les bas-fonds du port au péril de leurs vies. Jane se fera même engager comme infirmière à la prison de Wool House où est détenu l'équipage du capitaine français. Son intuition lui dit que Chessyre leur ment depuis le début mais voici qu'il est assassiné à son tour.  Le mystère s'épaissit dans les ruelles sombres et glaciales de Southampton et la thèse d'un complot contre Seagrave, accusé de ce nouveau meurtre, se fait chaque jour plus évidente.

Je l'ai lu il y'a un petit moment mais je me souviens avoir passé un bon de lecture (je l'avais noté 3,5/5).

Je regrette juste de ne pas trouver plus facilement les livres de Jane Austen enquêtrice
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Jane Austen et le prisonnier de Wool House (tome 6) de Stéphanie Barron Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen et le prisonnier de Wool House (tome 6) de Stéphanie Barron   Jane Austen et le prisonnier de Wool House (tome 6) de Stéphanie Barron Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:10

Oui ce n'est vraiment pas évident... C'est dommage.

Merci pour la présentation, je vais faire un sous-forum du coup.

_________________
Jane Austen et le prisonnier de Wool House (tome 6) de Stéphanie Barron Master11
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Jane Austen et le prisonnier de Wool House (tome 6) de Stéphanie Barron Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen et le prisonnier de Wool House (tome 6) de Stéphanie Barron   Jane Austen et le prisonnier de Wool House (tome 6) de Stéphanie Barron Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:31

Shelbylee a écrit:
Oui ce n'est vraiment pas évident... C'est dommage.

Merci pour la présentation, je vais faire un sous-forum du coup.

De rien. Oui on ne les trouve que d'occasion et encore... Merci de créer le sous-forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Austen et le prisonnier de Wool House (tome 6) de Stéphanie Barron Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen et le prisonnier de Wool House (tome 6) de Stéphanie Barron   Jane Austen et le prisonnier de Wool House (tome 6) de Stéphanie Barron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Austen et le prisonnier de Wool House (tome 6) de Stéphanie Barron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Austen et le révérend de Stephanie Barron (Tome 2)
» Jane Austen à Canterbury de Stephanie Barron (Tome 4)
» Jane Austen et l'arlequin de Stephanie Barron (Tome 3)
» Jane Austen à Scargrave Manor de Stephanie Barron (Tome 1)
» Jane Austen : "choose your quarantine house !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées :: Jane Austen enquête - Stephanie Barron-
Sauter vers: