Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Jane Austen : "choose your quarantine house !" | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Jane Austen : "choose your quarantine house !" Mar 7 Avr - 19:04 | |
| Je suis tombée sur ce jeu sur internet et comme je le trouve très amusant, j'avais envie de le partager ici ! Si vous deviez choisir une maison où loger en cette période de confinement, pour laquelle opteriez-vous ? Le tout est de savoir avec qui vous aimeriez être confinés (évidemment, il faudra composer avec certaines personnalités ) Source : Jane Austen was here _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen : "choose your quarantine house !" Mar 7 Avr - 20:46 | |
| Le choix est très difficile, même si je suis curieuse de savoir si quelqu'un va choisir House #5.. Comment supporter à la fois Mrs Bennet et Lady de Bourgh ? J'ai longtemps hésité entre #1 et #2 et bien que le confinement va être difficile avec certains personnages, je choisis #1 pour Mr Darcy et Anne Elliot _________________ |
| | | Mlle Alice Delicious silence
| Sujet: Re: Jane Austen : "choose your quarantine house !" Jeu 9 Avr - 13:23 | |
| Impossible de choisir, j'aimerais tant être avec Elinor mais comme dit Diana, comment supporter les autres personnages, ils sont tous horribles, elle est bien punie notre Elinor la pauvre. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen : "choose your quarantine house !" Jeu 9 Avr - 13:53 | |
| Ah oui, pauvre, pauvre Elinor Elle va sortir du confinement avec un mal de tête terrible. J'ai choisi la maison n°2. Partager la compagnie d'Elizabeth Bennet, Knightley et Jane Fairfax ne me dérangerait absolument pas. Et Elizabeth Bennet et Knightley ont suffisamment de répartie et de caractère pour remettre Mrs Elton à sa place si besoin est ! En 2ème choix, j'opterais pour la maison n°1 ! _________________ |
| | | Mlle Alice Delicious silence
| Sujet: Re: Jane Austen : "choose your quarantine house !" Jeu 9 Avr - 13:59 | |
| Bon bein s'il faut vraiment choisir, je choisis la maison 3, pour le Captain bien sûr. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen : "choose your quarantine house !" Jeu 9 Avr - 14:03 | |
| - Mlle Alice a écrit:
- Bon bein s'il faut vraiment choisir, je choisis la maison 3, pour le Captain bien sûr.
2 séducteurs dans la même maison ? Tu ne vas pas t'ennuyer _________________ |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Jane Austen : "choose your quarantine house !" Ven 10 Avr - 7:32 | |
| Je ne connais malheureusement pas assez Jane Austen pour pouvoir répondre… Mais je vais essayer d'avancer dans ma découverte dans les prochaines semaines. |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen : "choose your quarantine house !" Ven 10 Avr - 9:35 | |
| Diana je te rejoins dans la #1 si cela ne te dérange pas! Trop de personnalités envahissantes dans les autres maisons... Sauf peut-être la #2. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen : "choose your quarantine house !" Ven 10 Avr - 17:00 | |
| @Fanny Tu as bien raison, les autres maisons sont tentantes, mais à chaque fois, je me dis "ah oui mais il y a tel ou telle ...." Personne n'a encore choisi la #4 Mr Collins et William Elliot feraient-ils peur à tout le monde? _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Austen : "choose your quarantine house !" | |
| |
| | | | Jane Austen : "choose your quarantine house !" | |
|