Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner

Aller en bas 
+9
Titine75
bookish tatoo
Emjy
Marianne Brandon
Summerday
AnGee
MissJulitte
Shelbylee
Fanny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je vote pour :
l'édition américaine
The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Vote_lcap171%The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
l'édition anglaise
The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Vote_lcap129%The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:43

Le roman vient de sortir en poche en anglais  cheers

_________________
The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:47

Emjy a écrit:
Le roman vient de sortir en poche en anglais  cheers

Oh merci pour la nouvelle  bravo  J'attendais justement la version poche pour me le commander cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:41

Il est tombé dans mon panier! Je me souviens très bien de ton avis Emjy et de l'interview de la romancière. J'espère pouvoir le lire bientôt.

_________________
The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:28

Miss Artemis Holmes a écrit:
Emjy a écrit:
Le roman vient de sortir en poche en anglais  cheers

Oh merci pour la nouvelle  bravo  J'attendais justement la version poche pour me le commander cheers

Fanny a écrit:
Il est tombé dans mon panier! Je me souviens très bien de ton avis Emjy et de l'interview de la romancière. J'espère pouvoir le lire bientôt.
Vous m'en voyez ravie, les filles  cheers cheers cheers

_________________
The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:57

J'ai fini le roman hier soir et c'est vraiment un "feel good" book (je ne sais pas très bien comment exprimer ça autrement!) cheers
Certaines analyses des personnages comme celle sur Darcy par exemple me donnent envie d'aller verifier dans le roman, je vais garder ça sous le coude pour après ma lecture de "Raisons et Sentiments" que je n'ai toujours pas lu, sinon je ne le lirai jamais, celui là lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:35

Ah je ne me souviens plus de ce qui est dit au sujet de Darcy. Tu peux faire un petit rappel ?  Razz

_________________
The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:50

Oui Smile
Au Chapitre 16, on parle du contrôle que Darcy a sur lui même (ok) et:
Citation :
then within seconds of meeting E. Bennet, finding himself so at the mercy of his passion for her that he starts doing the very things he condemns and prohibits in everyone else.
Si c'est juste, je suis alors passée complètement passée à côté de ce coup de foudre au premier regard, pour moi, l'attraction irresistible mal acceptée se découvre au fur et à mesure.  scratch
Faudrait que je fouille aussi ce que N. Jenner entend par "the very things he condemns etc"

Au chapitre 22:
1.
Citation :
The character would spend over 100 pages rationalising all sorts of behaviour and reactions, (...) projecting into Bingley the undesirability of marrying into the Bennet family (...) all the while not understanding his own reasons for acting like this
Je suis d'accord que Darcy est un "saboteur".
Je ne suis pas sure qu'il agisse ainsi dès le départ, résistant à cette attraction-coup de foudre, car je le vois surtout comme quelqu'un de snob, un poil trop sérieux et en colère, au début du roman.
Et vu son rang, qu'il soit choqué par Mme Bennet par exemple, justifie (dans sa logique, toujours) ses remarques, ce mépris et le rejet de se mêler à la famille Bennet de près ou de loin.
Qu'ensuite, des sentiments infusent, entrant progressivement en jeu et provoquant ce combat intérieur, et cela s'en ressent lors de la première déclaration, oui, mais pas dès le début.scratch scratch scratch

2.
Citation :
For the first 1/2 of the book, D. seemed to be using Bingley as a proxy to himself, trying to enact through Bingley's and Jane's break-up the extinction of his own feelings for Elizabeth
Oui, mais là encore, pas si tôt dans l'histoire.

Je me trompe peut être ... (re scratch !) et c'est ce qui est bien avec cet auteur, c'est qu'elle parvient à nous faire comprendre ses personnages à divers degrés, lecture après lecture après lecture.

Du coup, je relirai P&P sous peu cet hiver et j'ajoute l'ouvrage de John Mullan pour aller plus loin dans la réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:32

Il semblerait que le roman sorte enfin en français cheers

Je l'ai vu mercredi dans le planning des parutions chez Hauteville pour le mois d'août (le 16 très précisément) mais la page a aujourd'hui disparu de leur site (avec toutes les autres sorties prévues en juillet et août)... Affaire à suivre donc !

_________________
The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:51

sandie a écrit:
Il semblerait que le roman sorte enfin en français cheers

Je l'ai vu mercredi dans le planning des parutions chez Hauteville pour le mois d'août (le 16 très précisément) mais la page a aujourd'hui disparu de leur site (avec toutes les autres sorties prévues en juillet et août)... Affaire à suivre donc !
 Ahhhh trop bonne nouvelle !! 
Avec un peu de chance chez Hauteville nous aurons une jolie couverture en plus 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:20

sandie a écrit:
Il semblerait que le roman sorte enfin en français cheers

Je l'ai vu mercredi dans le planning des parutions chez Hauteville pour le mois d'août (le 16 très précisément) mais la page a aujourd'hui disparu de leur site (avec toutes les autres sorties prévues en juillet et août)... Affaire à suivre donc !
Je viens de le voir annoncé pour le 16 août sur la Fnac avec pour titre « Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen ». J’espère qu’on aura une jolie version reliée 😇
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:19

Oh j'étais passée à côté de cette info, quelle bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:46

En voilà une bonne nouvelle !  cheers
Le roman est sorti il y a 3 ans déjà, il était temps qu'il soit traduit en français !

J'aimerais beaucoup que Hauteville profite de cette publication pour proposer une édition collector un peu sympa et des goodies (on peut toujours rêver  Razz)

_________________
The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:48

Comme pour l'instant, il n'y a qu'un tarif à 18€, ca signifie pas de collector. Mais c'est une excellente nouvelle quand même.

_________________
The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 7:18

Shelbylee a écrit:
Comme pour l'instant, il n'y a qu'un tarif à 18€, ca signifie pas de collector. Mais c'est une excellente nouvelle quand même.
C’est ce que je me suis dit aussi mais comme ils n’ont rien annoncé et que c’est dans un peu moins de 4 mois, j’ai envie d’y croire (je me fais du mal 😅)
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:28

Ah, je suis ravie de voir que cette sortie se confirme cheers Je serais au rendez-vous dès le jour de la sortie, ça fait tellement longtemps que je l'attends !

Emjy a écrit:

J'aimerais beaucoup que Hauteville profite de cette publication pour proposer une édition collector un peu sympa et des goodies (on peut toujours rêver  Razz)

Ca serait une super idée ! Ils annoncent assez tard leurs éditions collector donc je croise les doigts !

_________________
The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:16

Pas de collector, juste une édition simple qui reprend partiellement la couverture américaine il me semble.

The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Le_cer10

_________________
The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 8:42

Dommage pour le collector mais je suis quand même contente de cette couverture, que je trouve jolie.

_________________
The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 6:22

Comme je n'avais pas encore craqué pour ce roman, je n'ai plus d'excuse avec la sortie en français. Même si je préfère la couverture anglaise, celle de Hauteville est plutôt charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:55

Je trouvais la couverture anglaise un peu passe-partout mais je dois dire que celle-ci me plaît encore moins.
Je la trouve même un peu vieillotte (le camée est vraiment de trop Neutral )

Enfin, il était tout de même temps qu'il sorte en français !

_________________
The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:25

Oui, j'étais presque prête à l'acheter en GF, mais là je me dis tant qu'à faire autant attendre un an encore Razz Ce sera sans doute la même couverture, mais ce sera 2 fois moins cher.

_________________
The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:10

Le roman est sorti aujourd'hui sunny

Pour rappel, j'avais interviewé Natalie Jenner au sujet de Jane Austen et de son roman ici : Arrow

_________________
The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:36

J'ai enfin lu ce roman et j'ai malheureusement moins aimé que je l'aurais voulu... Mais le roman a le gros avantage de nous donner de (re)visiter Chawton, donc rien que pour ça j'espère qu'il aura du succès en France Very Happy

J'ai beaucoup aimé l'ambiance du Cercle littéraire des amoureux de Jane Austen, ce côté "campagne anglaise", le fait que tout le monde se connaisse depuis l'enfance (ou presque)... On pense énormément à un autre cercle littéraire, celui des amateurs d'épluchures de patates. Mais surtout ce roman est un très joli hommage à Jane Austen : il y a bien entendu des références à ses romans, des analyses sur l'intrigue ou les personnages, mais aussi un joli message sur la manière dont l'autrice d'Orgueil et Préjugés change le quotidien des personnages et comment ils s'épanouissent à travers elle. L'histoire de la naissance du musée de Chawton (bien que fictive) est plaisante et donne vraiment envie de (re)découvrir les lieux.

Par contre, ce roman a été une petite déception car j'ai trouvé l'intrigue incroyablement lente à se mettre en place : le projet autour de la maison de Jane Austen n'intervient en effet qu'aux deux tiers du roman !!! Et la fin m'a semblé précipitée car on s'arrête au moment où l'histoire devient la plus intéressante, c'est vraiment dommage ! le début est également un peu confus à mon goût, on passe successivement d'un personnage à l'autre et d'une époque à l'autre sans forcément avoir de lien clair dès le départ.

_________________
The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:11

Grosse surprise, il sort en poche dès le 2 mai ! Pas encore de couverture.

_________________
The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:50

Shelbylee a écrit:
Grosse surprise, il sort en poche dès le 2 mai ! Pas encore de couverture.

Oh ! J’attends de voir la couverture et je vais sans doute revendre mon grand format avant alors. Je préfère lire du poche 😅
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:26

Au final, ce sera le 15 mai, sans doute pour coïncider avec La librairie de Bloomsbury.

_________________
The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner   The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Natalie Jenner, l'auteur de The Jane Austen Society
» Jane Austen Investigates - Les Enquêtes de Jane Austen de Julia Golding
» La librairie de Bloomsbury (Bloomsbury Girls) de Natalie Jenner
» Jane Austen made me do it, une collection de nouvelles autour des romans de Jane Austen
» Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates de MA Shaffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: