Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Vos musiques préférées - Édition 2018 Lun 21 Jan 2019, 20:46
Avec ce nouveau topic, je vous propose de nous présenter votre top 3, 4 ou 5 (si c'est trop difficile de choisir... ) des morceaux, groupes ou artistes découverts pendant l'année 2018. N'hésitez pas à nous montrer ce que vous avez écouté en boucle (même les musiques inavouables). Je vous laisse partager vos favoris et je reviendrais vous présenter mon top.
Sujet: Re: Vos musiques préférées - Édition 2018 Mar 22 Jan 2019, 13:28
Quelle bonne idée ce topic !!!
Ma plus jolie découverte de 2018 : Clara Luciani, vue en 1ère partie de Hollysiz à l'Olympia en juin 2018
Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de places pour son concert à l'Olympia en avril 19.