Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Big Little Lies saison 2 Mer 22 Nov - 20:01
C'est officiel : la série aura droit à une 2ème saison !
Sujet: Re: Big Little Lies saison 2 Mer 22 Nov - 21:47
Je garde l'esprit ouvert, mais la mini-série se suffisait à elle-même, je me demande de quoi va parler la seconde saison dans ce cas
Sujet: Re: Big Little Lies saison 2 Jeu 23 Nov - 7:10
Diana a écrit:
Je garde l'esprit ouvert, mais la mini-série se suffisait à elle-même, je me demande de quoi va parler la seconde saison dans ce cas
Je suis du même avis : la mini-série avait une fin satisfaisante, je ne vois pas trop sur quoi ils vont faire la saison 2...
Sujet: Re: Big Little Lies saison 2 Jeu 23 Nov - 11:05
Je suis curieuse également de connaitre le synopsis de la saison 2 et de savoir si Liane Moriarty sera au scenario...
Emjy Bookworm
Sujet: Big Little Lies saison 2 Ven 6 Avr - 15:32
La première photo de la série :
Meryl Streep jouera la mère de Perry.
Sujet: Re: Big Little Lies saison 2 Mar 5 Fév - 18:19
Une nouvelle image :
Je suis curieuse de découvrir cette nouvelle saison, il va falloir égaler la qualité de la première.
Imdb indique :
Citation :
The return of "Big Little Lies" will explore the "malignancy of lies, the durability of friendships, the fragility of marriage and, of course, the vicious ferocity of sound parenting. Relationship will fray, loyalties will erode and the potential for emotional and bodily injury shall loom.
Sujet: Re: Big Little Lies saison 2 Mar 5 Fév - 20:52
Fanny a écrit:
Je suis curieuse de découvrir cette nouvelle saison, il va falloir égaler la qualité de la première.
C'est justement ça qui m'inquiète, comment faire aussi bien? Ce n'est pas parce qu'une mini-série a du succès qu'il faut automatiquement faire une suite
Sujet: Re: Big Little Lies saison 2 Mer 6 Fév - 7:23
Je partage l'avis de Diana : la mini-série était excellente, pourquoi faire une suite ? Surtout qu'elle adaptait un roman pour lequel il n'y a pas de suite. Je regarderais quand même, histoire de me faire une idée mais je ne fais pas trop d'illusions...
Sujet: Re: Big Little Lies saison 2 Jeu 7 Fév - 12:17
Entièrement d'accord avec vous, la mini-série se suffisait à elle-même... A voir quand même, il y a parfois de bonnes surprises...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Big Little Lies saison 2 Jeu 7 Fév - 12:45
Merci pour la photo, GoodBooksGoodFriends !
GoodBooksGoodFriends a écrit:
A voir quand même, il y a parfois de bonnes surprises...
Je suis d'accord ! Je serai au rendez-vous, pour retrouver les héroïnes et découvrir le personnage joué par Meryl Streep
Sujet: Re: Big Little Lies saison 2 Dim 14 Avr - 20:34
Voici la première bande-annonce :
Sujet: Re: Big Little Lies saison 2 Lun 10 Juin - 16:58
La série a débuté hier soir!
Sujet: Re: Big Little Lies saison 2 Mar 11 Juin - 11:32
Fanny a écrit:
La série a débuté hier soir!
Merci pour le rappel, il faut que je m'y mette
Sujet: Re: Big Little Lies saison 2 Lun 6 Avr - 16:12
J'ai regardé la saison 2 et j'ai beaucoup aimé. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cette suite. Les actrices sont formidables et l'arrivée de Meryl Streep apporte un souffle différent. Cette saison se concentre plus sur le rôle de mère de Nicole Kidman et sur les trahisons de Maddie. Les autres personnages se dévoilent moins. En tout cas ca laisse des questions en suspens pour une saison 3
Caelan Bookworm
Sujet: Re: Big Little Lies saison 2 Jeu 30 Avr - 14:49
J'ai moi aussi bien aimé cette saison 2. Comme l'indique Sookie, cette saison est plus concentrée sur Celeste et Madeline, mais je rajouterai aussi Bonnie sur qui on en apprend plus. Meryl Streep joue tellement bien ! J'avais juste envie de tuer Mary Louise. Des questions restent effectivement en suspend mais encore une fois s'il n'y a pas de saison 3 alors c'est ok pour moi.
sookie Bookworm
Sujet: Re: Big Little Lies saison 2 Jeu 30 Avr - 15:19
Caelan a écrit:
J'avais juste envie de tuer Mary Louise.
Ah toi aussi et sa voix française (officielle) aidait à vouloir la tuer