Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Emma, nouvelle édition collector chez Milady | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Emma, nouvelle édition collector chez Milady Mer 18 Juil - 8:25 | |
| Emma aura droit à une réédition collector reliée avec les illustrations de Hugh Thompson le 14 novembre chez Milady. Milady avait déjà sorti une très belle édition d’ Orgueil & Préjugés il y a quelques temps : L'édition d'époque ressemblait à ça : _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady Mer 18 Juil - 16:39 | |
| Emma est le roman que j'aime le moins (avec Mansfield Park) donc je n'envisage pas de l'acheter mais c'est une super nouvelle ! L'édition de P&P (que je n'ai pas encore acheté...) était superbe, j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour Emma. _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady Mer 18 Juil - 18:14 | |
| A l'inverse de toi Sandie, j'adore Emma! Je suis donc ravie de cette nouvelle. Je verrais si je craque en fonction du contenu. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady Ven 28 Sep - 11:07 | |
| Le visuel de Milady (j'imagine qu'il s'agira aussi d'une version illustrée ) : _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady Ven 28 Sep - 13:30 | |
| tiens tiens... j'aime beaucoup Emma (voir mon pseudo ) cette petite capricieuse avec des problèmes de pauvre petite fille riche j'adore ! surtout quand elle "grandit" enfin ! bon j'aime tellement l’adaptation avec Romola Garai que je ne suis pas objective ! Question : elles sont comment les illustrations dedans le livre please ??? |
| | | angellinelit Elizabethan actor
| Sujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady Sam 29 Sep - 4:49 | |
| J'aime énormément l'adaptation avec Romola Garay et comme je lis ence moment la vetsipn d'orgueils et préjugés. Je serais assez tenté mais j'aimerais bien voir quelques illustrations avant.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady Sam 29 Sep - 6:59 | |
| La couverture est superbe _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady Dim 30 Sep - 10:05 | |
| @ Miss Woodhouse et Angellinelit : Et bien, ce sont des illustrations d'époque, comme celles de Pride & Prejudice. Vous pouvez en voir un aperçu sur Google images ici _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady Sam 15 Déc - 16:03 | |
| J'ai reçu cette édition il y a quelques jours et je la trouve très belle C'est un cadeau parfait à glisser sous le sapin Une photo : _________________ |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady Lun 17 Déc - 11:43 | |
| Elle a l'air très belle en effet ! Merci pour le partage ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma, nouvelle édition collector chez Milady | |
| |
| | | | Emma, nouvelle édition collector chez Milady | |
|