Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Ven 1 Sep - 18:22 | |
| Milady publiera le 20 octobre prochain cette nouvelle édition d' Orgueil & Préjugés dans leur collection Milady Littérature : _________________
Dernière édition par Emjy le Mer 18 Juil - 8:22, édité 1 fois |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Ven 1 Sep - 18:32 | |
| J'ai eu un peu peur quand j'ai vu que c'était chez Milady, mais en fait, je trouve la couverture très jolie |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Sam 2 Sep - 12:02 | |
| La couverture est superbe ! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Sam 2 Sep - 15:10 | |
| Oh la couverture au paon ! Je n'en reviens pas ! J'avoue : il y a un risque que je craque _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Sam 2 Sep - 16:26 | |
| Oui si on m'avait dit que Milady allait la sortir, je ne l'aurais pas cru ! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Mar 5 Sep - 10:44 | |
| Ah oui, pas mal !
Par contre, il s'agira d'une édition "grand format" à 16,90 € et pas d'un poche. Tant mieux pour le format des illustrations, j'ai envie de dire ! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Mer 6 Sep - 16:49 | |
| Oui si vraiment la qualité des illustrations est bonne, je pense que c'est un prix correct. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Jeu 14 Sep - 20:09 | |
| - Emjy a écrit:
- Oui si on m'avait dit que Milady allait la sortir, je ne l'aurais pas cru !
Moi non plus, c'est vraiment incroyable ! J'ai un gros dilemme : j'ai envie de l'acheter car j'adore cette couverture et je meurs d'envie de l'avoir sur mes étagères, mais le fait que ce soit édité par Milady me refroidit un peu (je crains aussi le manque de qualité dans la traduction). Je pense que si l'une d'entre vous se dévoue et m'en dit le plus grand bien, je me laisserais tenter _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady | |
| |
| | | | Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady | |
|