Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emma chez Marvel.

Aller en bas 
+2
Summerday
Damien
6 participants
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien



Emma chez Marvel.  Empty
MessageSujet: Emma chez Marvel.    Emma chez Marvel.  Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:11

C'est maintenant au tour d'Emma de devenir un comics Marvel ! On retrouve au scénario Nancy Butler qui a fait Pride and Prejudice, et Sense and sensibility. Les dessins sont de JANET K. LEE. Je pense qu'avec un peu de chance on aura le droit à Persuasion et à Northanger Abbey !

Voici une petite présentation de Marvel.

Citation :
Emma Woodhouse, a young privileged woman living in nineteenth century England, has delved into the world of match making! Join New York Times best-selling writer Nancy Butler (SENSE & SENSIBILITY) and artist Janet K. Lee (Return of the Dapper Men) this March as they bring to life one of Jane Austen’s most regarded stories like you’ve never seen before with EMMA #1! Despite her best intentions, Emma may think too much of her own matchmaking abilities but it won’t stop her from sticking her nose where it doesn’t belong.

“Emma's foibles are our foibles, and many of us can relate when her earnest but misguided efforts to 'fix' her friends go awry,” says writer Nancy Butler. “Some of us have even discovered, as Emma does, that the perfect partner was right under our noses. Ultimately, Emma's journey toward wisdom and maturity reveals insights we can all benefit from.”

Artist, Janet K. Lee adds, “Some people geek out about baseball stats, others geek out about Star Trek – I however, geek out about Jane Austen. Getting to play in her world is a geek-girl's dream come true!”

Does true love await for our troubled matchmaker? Find out this March in EMMA #1!

La pochette pour se faire une idée des dessins.

Emma chez Marvel.  Detail10

Voici le site de la dessinatrice : http://www.j-k-lee.com/Home.html

Comptez sur moi pour vous donnez régulièrement des informations dès que j'en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Emma chez Marvel.  Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Marvel.    Emma chez Marvel.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:01

Ce projet n'intéresse personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Emma chez Marvel.  Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Marvel.    Emma chez Marvel.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:06

Cher Damien, ce projet m'intéresse fortement mais tout ce lobbying va mener mon porte-monnaie à la ruine... Grâce à toi et d'autres qui se reconnaîtront aussi, j'ai déjà investi dans le P&P et S&S chez Marvel, ainsi qu'une version graphique de Northanger abbey dans le Gothic Classics #14. Merci de ne pas me tenter davantage... ou d'envoyer un mot pour moi au père-noël. [message en mode ironique] Very Happy Plus sérieusement, le style de l'illustratrice me plaît, davantage que celui de P&P en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Emma chez Marvel.  Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Marvel.    Emma chez Marvel.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:11

Je me sentais bien seul sur ce topic Razz ! Je suis content que tu sois venue Summerday ! J'ai aussi les trois comics dont tu parles. Je n'aime pas vraiment le dessin de PP. Disons que ça passe. Comme toi, je préfère le style de dessin choisi pour Emma. Pour le porte monnaie ça devrait aller. Je pense qu'il faudra attendre un an pour qu'un volume complet de tous les numéros soit publié Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma chez Marvel.  Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Marvel.    Emma chez Marvel.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:18

J'étais passée à côté, désolée! Embarassed
Bien sûr que ce projet m'intéresse! J'aime beaucoup l'image que tu as postée et j'ai déjà hâte d'en savoir plus!
Merci de nous tenir au courant de toutes ces sorties, Damien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Emma chez Marvel.  Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Marvel.    Emma chez Marvel.  Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:21

Je suis intéressée, mais le dessin ne me plait pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Emma chez Marvel.  Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Marvel.    Emma chez Marvel.  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:45

Je poste quelques images, je ne sais pas si elles étaient visibles sur le site de la dessinatrice que tu avais indiqué Damien, mais comme ça elles seront là en spoiler Very Happy
Spoiler:

Tout ça ne semble pas forcément mieux que les comics de P&P et S&S car les personnages sont assez laids mais j'apprécie les couleurs et le dessin semble moins incisif.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Emma chez Marvel.  Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Marvel.    Emma chez Marvel.  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:10

Merci Summerday Smile. Je ne les avais pas vues. Je n'accroche pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Emma chez Marvel.  Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Marvel.    Emma chez Marvel.  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:01

Bon, perso, je suis pas ce qu'on peut appeler une grande dessinatrice (pas du tout même), du coup, je me sens un peu mal à l'aise de critiquer mais honnêtement, je trouve ça franchement pas beau. En fait, c'est surtout les personnages. Les décors, ça va encore. Mais les personnages, c'est quand même quelque chose... Dommage, Emma est mon deuxième roman préféré de Jane. Par contre, je me souviens plus trop du dessin pour P&P et S&S mais je me souviens pas d'un tel sentiment de répulsion, faudrait que je retourne comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Emma chez Marvel.  Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Marvel.    Emma chez Marvel.  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:07

@ Séverine. Je suis comme toi, je ne peux pas dire que je sois très doué en arts plastiques Smile, n'empêche que ces dessins ne me plaisent pas du tout. Je trouve également les personnages assez laids.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Emma chez Marvel.  Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Marvel.    Emma chez Marvel.  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:27

Je n'aime pas du tout les dessins non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Emma chez Marvel.  Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Marvel.    Emma chez Marvel.  Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:21

OULAAAA, les dessins ne sont vraiment pas esthétique, du moins les personnages Shocked
Je viens de voir la version Northanger Abbey (la couverture) et j'adhère beaucoup beaucoup plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma chez Marvel.  Empty
MessageSujet: Re: Emma chez Marvel.    Emma chez Marvel.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma chez Marvel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: