Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Persuasion (édition collector Folio) | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Persuasion (édition collector Folio) Dim 4 Juin - 20:19 | |
| Persuasion sera réédité le 2 novembre chez Folio, dans une édition collector. Pour une fois, ce n'est pas Pride & Prejudice, ça change !
A noter qu'une nouvelle édition de Mrs Dalloway sortira en même temps.
J'espère que la couverture sera à la hauteur, et qu'il y aura une préface/postface inédite ! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion (édition collector Folio) Dim 4 Juin - 20:39 | |
| Oui à voir ! _________________ |
| | | Melwasul Indian Shawl
| Sujet: Re: Persuasion (édition collector Folio) Lun 5 Juin - 19:09 | |
| Oh lalala je suis bien partie pour acheter ma 5e euh 6e euh 7e ? Édition de Persuasion… J’ai perdue le compte Bonne nouvelle pour Mrs Dalloway j’attendais une jolie version chez Folio pour craquer. |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion (édition collector Folio) Ven 24 Nov - 20:47 | |
| Je ne suis pas très fan de la couverture non plus _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion (édition collector Folio) Sam 25 Nov - 10:26 | |
| Trop moche et portant j'aime le bleu, tant mieux je ne suis pas tentée du coup. |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion (édition collector Folio) Lun 27 Nov - 7:56 | |
| Je ne m'attendais pas du tout à ça... Je n'aime pas du tout non plus. Ni le coloris, ni la typo, ni le design des entrelacs qui ressemblent à des ronces ou à des épines de rosiers sans qu'on ne parvienne réellement à les identifier. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion (édition collector Folio) Lun 27 Nov - 17:54 | |
| Pareil, je ne comprends pas le choix de ce motif ... Je trouve l'ensemble assez hideux _________________ |
| | | Melwasul Indian Shawl
| Sujet: Re: Persuasion (édition collector Folio) Jeu 30 Nov - 9:02 | |
| Je la trouve très laide. Je suis très déçue, mon compte en banque est ravi. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion (édition collector Folio) Jeu 30 Nov - 21:50 | |
| - Summerday a écrit:
- Je ne m'attendais pas du tout à ça... Je n'aime pas du tout non plus. Ni le coloris, ni la typo, ni le design des entrelacs qui ressemblent à des ronces ou à des épines de rosiers sans qu'on ne parvienne réellement à les identifier.
Je trouverais cette couverture plus appropriée pour Les hauts de hurlevent, cette couverture fait très "tourmentée" _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion (édition collector Folio) Dim 10 Déc - 9:50 | |
| - Summerday a écrit:
- ni le design des entrelacs qui ressemblent à des ronces ou à des épines de rosiers sans qu'on ne parvienne réellement à les identifier.
J'ai pensé la même chose et du coup, je ne comprends vraiment pas ce choix pour un roman comme Persuasion Comme vous, je n'aime pas cette édition collector mais en fait je n'aime pas trop les autres non plus Je pense que l'éditeur a voulu tenter quelque chose de moderne et audacieux par rapport aux éditions collector de Noël habituelles, mais malheureusement c'est raté pour moi. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion (édition collector Folio) Dim 10 Déc - 13:42 | |
| Je suis du même avis que toi, Sandie. J'ai vu passer celle de Mrs Dalloway et elle ne me plaît pas non plus. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persuasion (édition collector Folio) | |
| |
| | | | Persuasion (édition collector Folio) | |
|