Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [JEU] votez pour 2 réalisateurs ! | |
|
+6Bagatelle Summerday resmiranda Musketeer Miss Chocolat Emjy 10 participants |
Choisissez vos 2 réalisateurs fétiches ! | Jane Campion | | 32% | [ 9 ] | Stephen Frears | | 18% | [ 5 ] | Alfonso Cuaron | | 14% | [ 4 ] | Agnieszka Holland | | 0% | [ 0 ] | Mike Newell | | 14% | [ 4 ] | Lasse Hallstrom | | 4% | [ 1 ] | Nick Cassavetes | | 4% | [ 1 ] | John Curan | | 4% | [ 1 ] | Isabel Coixet | | 4% | [ 1 ] | Stephen Daldry | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 28 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: [JEU] votez pour 2 réalisateurs ! Dim 6 Juin - 19:03 | |
| J'ouvre le vote pour le metteur en scène ! Qui parmi nos nominés aura la chance d'adapter à l'écran le dernier roman de Jane Austen ? C'est à vous de le décider ! Comme pour le précèdent vote, il vous sera demandé de choisir 2 réalisateurs au maximum Note à l'attention de Summerday et Miss Chocolat : pour un soucis d'organisation, j'ai dû limiter la liste des nominés à 10 personnes. Je me suis donc vu dans l'obligation d'éliminer Joe Wright (qui a déjà adapté un roman de Jane Austen) et Rebecca Miller (qui était ton 3ème choix, Summerday). J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! _________________
Dernière édition par Emjy le Lun 14 Juin - 14:50, édité 1 fois |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: [JEU] votez pour 2 réalisateurs ! Lun 7 Juin - 14:23 | |
| @ Emjy, pourquoi t'en vouloir, ça me pose aucun problème J'ai voté Mike Newell et Alfonso Cuaron. |
| | | Musketeer Elizabethan actor
| Sujet: Re: [JEU] votez pour 2 réalisateurs ! Lun 7 Juin - 15:26 | |
| A voté là aussi |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [JEU] votez pour 2 réalisateurs ! Lun 7 Juin - 16:15 | |
| J'ai voté également, je suppose que ce n'est pas à bulletin secret donc j'ai choisi Alfonso Cuaron et Jane Campion |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [JEU] votez pour 2 réalisateurs ! Lun 7 Juin - 16:18 | |
| J'ai voté pour Jane Campion et Stephen Daldry _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] votez pour 2 réalisateurs ! Lun 7 Juin - 18:10 | |
| J'ai voté pour Isabel Coixet et Alfonso Cuaron;
Isabel Coixet pour Secret life of words surtout, film que j'ai adoré, et ces autres films sont toujours réalisé avec soin et subtilité;
Alfonso Cuaron, parce que j'aime bien son style; |
| | | Summerday Bookworm
| | | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [JEU] votez pour 2 réalisateurs ! Lun 7 Juin - 18:31 | |
| J'ai voté Alfonso Cuaron et Lasse Hallstrom |
| | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: [JEU] votez pour 2 réalisateurs ! Lun 7 Juin - 22:24 | |
| J'ai voté pour Jane Campion pour son regard sensible sur les femmes du XIXe siècle, et Stephen Frears pour ses adaptations cyniques et satiriques. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [JEU] votez pour 2 réalisateurs ! Lun 14 Juin - 13:54 | |
| Allez, allez, ceux qui n'ont pas encore voté ! Je vous laisse jusqu'à mercredi soir ! _________________ |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: [JEU] votez pour 2 réalisateurs ! Lun 14 Juin - 14:23 | |
| J'ai voté pour Jane Campion, sans surprise et pour Nick Cassavetes, j'aime beaucoup la nostalgie qui se dégage de The Notebook et comme je trouve qu'il y a aussi beaucoup de nostalgie dans Persuasion... |
| | | Emy Elizabethan actor
| Sujet: Re: [JEU] votez pour 2 réalisateurs ! Mer 20 Oct - 17:56 | |
| J'ai voté pour Mike Newell et Jane Campion. |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: [JEU] votez pour 2 réalisateurs ! Mer 20 Oct - 21:18 | |
| J'ai voté pour Stephen Frears, parce que Les liaisons dangereuses, the Queen , Tamara Drew ... Et Stephen Daldry, parce que The Hours et Le liseur ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] votez pour 2 réalisateurs ! | |
| |
| | | | [JEU] votez pour 2 réalisateurs ! | |
|