Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles | |
|
+8Arwen sandie Diana sookie MissJulitte Scarlatiine Théàlamenthe Emjy 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles Sam 2 Juin - 16:49 | |
| - Emjy a écrit:
Hâte de voir toutes vos collections, cette liste est très prometteuse J'ai également hâte de voir les collections Je viens de prendre quelques photos, je prépare un petit texte pour présenter ma collection sur la famille Durrell _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| | | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles Sam 2 Juin - 19:03 | |
| Pour ma part je vais choisir deux thèmes : Lewis Carroll (et plus particulièrement Alice) et Doctor Who pour les deux j'ai quelques livres sympa et surtout des objets autour... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles Sam 2 Juin - 19:21 | |
| - DViolante a écrit:
- Pour ma part je vais choisir deux thèmes : Lewis Carroll (et plus particulièrement Alice) et Doctor Who
pour les deux j'ai quelques livres sympa et surtout des objets autour... C'est noté _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles Dim 3 Juin - 17:20 | |
| Est-ce que tu peux ajouter Daphné du Maurier pour moi? Je n'ai pas d'édition exceptionnellement belle ou ancienne mais je commence à en avoir un petit nombre. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles Dim 3 Juin - 21:20 | |
| - sandie a écrit:
- Arwen, j'ai hâte de voir ta collection Tolkien ! J'adore ses romans également, j'en ai d'ailleurs un certain nombre…
Est-ce que tu as lu l'hors-série du Point Pop sur Le Seigneur des anneaux ? Il est vraiment passionnant ! @sandie : J'espère que tu ne t'attends pas à des merveilles parce que ce n'est qu'une petite collection très modeste, tu pourras me dire si tu as les mêmes que moi ou d'autres. Je n'ai pas lu le hors-série dont tu parles, il faut que je le trouve !!! |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles Lun 4 Juin - 9:36 | |
| Si ce n'est pas a faire immédiatement ou si on peut poster (oui j'ai encore des choses à rapatrier de chez mes parents) mais je proposerais bien comme thème le cinéma et l'Egypte |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles Lun 4 Juin - 13:10 | |
| @Emjy Peux-tu rajouter le thème Virginia Woolf et le groupe Bloomsbury pour moi? Titine a déjà prévu de présenter sa collection, mais comme on n'a pas forcément la même, cela devrait être assez varié _________________ |
| | | Théàlamenthe Delicious silence
| Sujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles Mar 5 Juin - 14:04 | |
| Merci de m'avoir inscrite Par contre je suis en plein déménagement, la quasi totalité de mes livres et DVD sont en cours d'emballage, je ne posterai mes photos qu'au mois d'août. |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles Mar 5 Juin - 18:20 | |
| Allez, je vais m'inscrire aussi pour Dickens et Shakespeare ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles Mar 5 Juin - 18:37 | |
| Je viens d'ajouter vos dernières propositions de thèmes, les filles _________________ |
| | | Mlle Alice Delicious silence
| Sujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles Dim 10 Juin - 12:52 | |
| Moi je m'inscrirais bien pour Alice au Pays des Merveilles et Harry Potter mais je vais peut-être commencer par Jane Austen non ??? |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles Dim 10 Juin - 18:26 | |
| - Mlle Alice a écrit:
- Moi je m'inscrirais bien pour Alice au Pays des Merveilles et Harry Potter mais je vais peut-être commencer par Jane Austen non ???
Super Je crois que ta présentation d'Alice va faire plaisir à Titine Sinon, je pense aussi que je vais m'inscrire pour Harry Potter _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles | |
| |
| | | | [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles | |
|