Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman

Aller en bas 
+6
Fanny
sandie
Scarlatiine
DViolante
Shelbylee
Emjy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:17

post

J'ai reçu mon colis
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:08

Ah ça me rassure ! Tu l'as reçu Shelbylee ??

_________________
[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:10

Non mais je viens seulement de rentrer alors j'espère qu'il est chez ma voisine, que je n'ai pas vue pour l'instant. Mais la Poste saoule à donner les paquets à n’importe qui sans même prévenir.

_________________
[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:12

Bien d'accord concernant La Poste. Malheureusement les facteurs ont le droit de faire ça. Un jour j'ai voulu envoyer un paquet avec remise sans signature et la guichetière m'a dit que la facteur aurait donc le droit de le déposer chez un voisin.... Du coup j'ai payé plus pour le remettre avec signature....
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:50

J'ai enfin trouvé mon exemplaire sur les marches devant chez moi dans la rue. Ouf ! Encore heureux qu'il n'y a pas de voleurs... 
Je vais commencer ma lecture. Je vous tiens au courant.

_________________
[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:53

Shelbylee a écrit:
J'ai enfin trouvé mon exemplaire sur les marches devant chez moi dans la rue. Ouf ! Encore heureux qu'il n'y a pas de voleurs... 
Je vais commencer ma lecture. Je vous tiens au courant.
On me l'avait fait aussi ce coup là (avec l'enveloppe complètement eventrée en plus) c'est assez dingue quand même ...
Enfin, le principal, c'est que tu l'aies reçu !

_________________
[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:05

C'est vraiment une catastrophe les livraisons...
Pour mon anniv ma soeur m'avait fait envoyer des livres et DVD par Amazon, comme le colis était trop gros pour la boite aux lettres, le livreur a ouvert le colis et a mis le contenu dans la boite.... séparément ça rentrait ...
Super que tu l'ais reçu en fin de compte ..
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:57

@Shelbylee : Je n'en reviens pas ! On ne peut vraiment pas avoir confiance en La Poste ! Heureusement que tu m'as récupéré finalement.

@Dviolante : Ton anecdote m'a bien fait rire (parce que ce n'est pas à moi que c'est arrivé [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley] ), ça partait d'une bonne intention ! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les détectives du Yorkshire #2 : Rendez-vous avec le mal de Julia Chapman
» Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman
» Les détectives du Yorkshire #5 : Rendez-vous avec le danger de Julia Chapman
» Les détectives du Yorkshire #6 : Rendez-vous avec la ruse de Julia Chapman
» Les détectives du Yorkshire #3 : Rendez-vous avec le mystère de Julia Chapman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum-
Sauter vers: