Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !

Aller en bas 
+8
Calliope
Fanny
LilyBart
Titine75
Belstaff
Scarlatiine
DViolante
Cannibal Lecteur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:09

Hello à tous et toutes !

Certains ou certaines me connaissent déjà, je suis assez active sur Babelio (Belette2911) et sur mon blog. Je n'ai pas encore fait le tour de la maison mais je suis sûre de croiser des têtes ou des pseudos connus.

J'aime la littérature anglaise ou point que je suis toujours première sur les challenges "Le mois Anglais" (en juin) et sur "A year in England".

L'Angleterre, sa littérature, ses séries, c'est mon dada, ma passion (en plus de la littérature Américaine, mais ce n'est pas le sujet ici).

Passionnée de lectures, je dévore plus que je ne lis, mon pseudo est là pour témoigner de ma boulimie livresque.

Sur les forums, je ne suis pas la plus grande causeuse (quoique), préférant souvent lire les autres que poster. J'espère trouver ici de quoi assouvir mon vice anglais et remplir mes étagères de biblio un peu plus.

Bisous à tout le monde et merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:19

Bienvenue !!! J'aime beaucoup les articles de ton blog, que je lis de temps en temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:37

Bienvenue Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! 369400

Je te confirme que tu vas remplir ta bibliothèque très vite, ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:43

Merci à vous !

@DViolante : laisse une petits trace sur mon blog la prochaine fois que tu y passes Wink

@ Scarlatiine : ma biblio croule déjà sous les ouvrages et ma PAL est devenue un HAL (Himalaya À Lire) affraid C'est sans doute une fausse bonne idée que j'ai eu de venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:54

très bon le pseudo lol!
Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:43

Oooooooh ma Belette est sur whoopsy !!!!!! cheers Welcome my dear !
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:17

Bienvenue! Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! 369400 Hâte d'échanger avec toi sur les topics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:20

Toi ici!! Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! 94134

Bienvenue chère Belette! Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! 452441

_________________
Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:38

Oh, ma Fanny et ma Titine ! Salut les filles !! Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! 557349 Ben oui, je suis arrivée ici. Rassure-toi, ma Titine, je ne vais pas te coller un burn-out lol!

@Belstaff : merci !
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:23

Bienvenue Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! 369400 !! (excellent pseudo, j'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:33

Merci Calliope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:19

Tu as vu que j'ai lancé un challenge Mitford ??? Laughing Laughing Laughing  Tu peux participer, je ne fais pas de billet récap !!!
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:32

Bienvenue et enchantée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:21

Titine75 a écrit:
Tu as vu que j'ai lancé un challenge Mitford ??? Laughing Laughing Laughing  Tu peux participer, je ne fais pas de billet récap !!!

Non, j'ai pas vu... Tu oses me proposer de venir faire un challenge chez toi ??? Tu aimes le risque toi !! Suspect Moi aussi j'en fait un sur Livraddict, un que j'ai repris après que sa proprio ait laissé tomber :

Je voulais mettre le lien, mais ce n'est pas encore permis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:29

lol! bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:20

@Miss Woodhouse : Par minou ??? mdr Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:50

Bienvenue, j'adore ta signature avec tous les Sherlock cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:06

Théàlamenthe a écrit:
Bienvenue, j'adore ta signature avec tous les Sherlock cheers

Merci à toi ! Je l'avais réalisée il y a déjà un certain temps, et j'avoue que je suis une branquignole niveau "photoshop" et autres programmes pour faire ce genre de choses.

Fotofiltre, c'est déjà l'aventure pour moi, même si j'en maîtrise une partie. Je chipote beaucoup et j'arrive à quelque chose au bout du compte. Et puis, j'ai un faible pour Sherlock... même si ça ne se voit pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:14

Tu fais beaucoup mieux que moi, je sais juste prendre une photo et la recadrer avec un petit logiciel en ligne, Pimagic, je suis incapable de faire des montages, des effets... lol!

J'admire ton faible pour Sherlock, j'aimais beaucoup Jeremy Brett et j'aime bien Benedict Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:04

Mon faible pour Holmes, que dis-je, "mon faible" ? Mon vice pour le détective de Baker Street remonte à mes 13 ans et j'interdis quiconque de dire que ça fait un sacré bail ! MDR

Les écrits canoniques en premier lieu, les apocryphes ensuite, puis les films qui passaient de temps en temps à la télé, la série de la Granada qui failli me faire défaillir lorsque je vis Jeremy Brett tant il correspondait bien à ce que j'imaginais de Holmes, et maintenant, la version moderne de la BBC (que je ne pensais pas aimer).
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:19

Aaaah mais oui, j'adore ton blog!!!! Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! 312935 Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! 312935 Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! 312935 Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! 312935 Contente de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:59

Bonjour AnGee !! Very Happy Merci pour mon blog. Tu me visites sous quel pseudo parce que je ne reconnais pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:34

Je commente peu, mais sous le même, ou mon blog, Le Livroscope Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:20

ok, c'est toi le Livroscope ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:31

Cannibal Lecteur a écrit:
ok, c'est toi le Livroscope ! cheers

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !   Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannibal Lecteur vient de monter sur le navire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si la montagne ne vient pas à Mahomet...
» Lisez, mes amis! Une nouvelle vient se joindre à votre Compagnie!
» Le chardonneret de Donna Tartt (duo de lecteur)
» Persephone Books : le petit guide du lecteur
» La Vie comme elle vient d'Anne-Laure Bondoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: