Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ravie de vous connaître !

Aller en bas 
+6
LilyBart
sandie
Fanny
Alaska
Théàlamenthe
Pau
10 participants
AuteurMessage
Pau
Ecrivain en herbe
Pau



Ravie de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Ravie de vous connaître !   Ravie de vous connaître ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:43

Coucou !

Je m'apelle Paula et je suis une étudiante à l'université. Je dois vous dire que trouver ce forum c'était comme un coup de foudre, je devais juste rejoindre. C'est tellement beau de voir un groupe de personnes amiables qui partagent cette passion pour tout ce qui compris des périodes historiques, la société d'alors et son aspect captivant.

Et pourquoi pas, le rêve de se réveiller dans l'univers d'un roman de Jane Austen, au moins pour un petit jour ! On peut se perdre dans ces pages... je n'ai pas encore trouvé une histoire que je n'aime pas, mais ma préférée de tous les temps est Emma.

Mais, je vous avoue que j'ai hésité à vous écrire parce que je suis encore une débutante de la langue française (comme vous pouvez clairement le voir). Je parle l'anglais couramment et ma langue maternelle c'est l'espagnol, ce n'est pourtant très difficile à vous comprendre - à cause des similitudes entre les deux langues... mais je suis nul pour m'exprimer ! Je suis sûr que j'ai dû faire un milliard d'erreurs... je suis très, très désolée !

Si mon niveau de français c'est un gros problème je le comprends parfaitement. Je sais bien que la bonne orthographe est importante, je respecte absolument cela. Dans ce cas, je reviendrai un jour quand je peux écrire mieux !

❤️
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Ravie de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous connaître !   Ravie de vous connaître ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:30

Bonjour Paula Very Happy

Je suis moi-même nouvelle. Pour une débutante, tu te débrouilles plutôt bien en français cheers Et à participer, tu feras des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Delicious silence
Alaska



Ravie de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous connaître !   Ravie de vous connaître ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:55

Bienvenue Paula! Wow! Je trouve que tu te débrouilles vraiment bien en français! Félicitations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Ravie de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous connaître !   Ravie de vous connaître ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:24

Bienvenue Paula!
Je suis impressionnée par ta maitrise déjà très bonne de la langue française. Bravo! Ravie de vous connaître ! 744240

_________________
Ravie de vous connaître ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Ravie de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous connaître !   Ravie de vous connaître ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:26

Ravie de vous connaître ! 369400 Paula ! Je trouve que tu te débrouilles hyper bien en français !

_________________
Ravie de vous connaître ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Ravie de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous connaître !   Ravie de vous connaître ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:02

Bienvenue à toi, Paula! Ravie de vous connaître ! 369400 Ton français est excellent! A très bientôt dans les conversations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Ravie de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous connaître !   Ravie de vous connaître ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:00

Bienvenue et surtout ne pars pas car ton niveau de français est très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ravie de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous connaître !   Ravie de vous connaître ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:49

Ravie de vous connaître ! 369400 Pau

_________________
Ravie de vous connaître ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Pau
Ecrivain en herbe
Pau



Ravie de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous connaître !   Ravie de vous connaître ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:10

Un grand merci à vous tous pour vos messages encourageant et si chaleureux accueil !

C'est très motivant de lire ça, je ferai de mon mieux pour améliorer mon écriture et participer à des discussions avec vous, vous êtes réellement un beau groupe ❤️

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Ravie de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous connaître !   Ravie de vous connaître ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:10

Ravie de vous connaître ! 369400
Bienvenue Pau !
Je confirme que ton français est très bon !
J'espère que tu te plairas ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Ravie de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous connaître !   Ravie de vous connaître ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:51

Bienvenue Pau !  Ravie de vous connaître ! 369400 (Je confirme, ton français est très bon, je suis sûre que bien des Français te l'envieraient  Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravie de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous connaître !   Ravie de vous connaître ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie de vous connaître !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heureuse de vous connaitre ....!!
» Ravie de vous rejoindre...
» Miyo, ravie de vous rencontrer :)
» Ravie de vous avoir trouvés !
» Une nouvelle lectrice ravie de vous rejoindre! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: