Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| heureuse de vous connaitre ....!! | |
|
+3Summerday Hinala TCHOUP-TCHOUP 7 participants | Auteur | Message |
---|
TCHOUP-TCHOUP Ecrivain en herbe
| Sujet: heureuse de vous connaitre ....!! Mer 6 Aoû - 20:24 | |
| je ne comprend ni ne parle un traitre mot d'anglais .....dur dur j'adore la litèrature anglaise en traduction .( of course ) le films anglais (whishy a gogo- le narcisse noir-le voyeur...... ouragan sur l'eau plate ....) je me régales des télé-films et des pieces du théatre classique filmées quand je peu en capter une je me cherche un avatar
|
| | | Hinala Indian Shawl
| Sujet: Re: heureuse de vous connaitre ....!! Mer 6 Aoû - 20:47 | |
| Bienvenue Tchoup-Tchoup ! Ne t'inquiète pas pour l'anglais, je n'ai que des notions en anglais et je trouve toujours de l'aide sur ce forum quand j'en ai besoin . |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: heureuse de vous connaitre ....!! Mer 6 Aoû - 22:44 | |
| Bienvenue sur le forum ! Un conseil pour améliorer ton anglais : voir les séries et films avec sous-titres, cela va te donner des réflexes, tu verras! C'est quand une langue devient quotidienne qu'elle commence à rentrer dans nos petites têtes Franchement, tous les pays qui ne doublent pas systématiquement toutes les productions anglaises ou américaines ont un bien meilleur niveau d'anglais, ce n'est pas un hasard. Et sinon essaie de lire des textes hyper courts, même des textes jeunesse, c'est aussi un moyen de se lancer. Dans tous les cas, ici, que ce soit en VO ou en traduction, on aime la culture britannique, donc n'hésites pas à partager tes découvertes. |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: heureuse de vous connaitre ....!! Jeu 7 Aoû - 10:11 | |
| |
| | | Popila Bookworm
| | | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: heureuse de vous connaitre ....!! Ven 8 Aoû - 19:44 | |
| Tchoup tchoup. |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: heureuse de vous connaitre ....!! Ven 8 Aoû - 19:55 | |
| Bienvenue Tchoup Tchoup, j'aime bien ton nom ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heureuse de vous connaitre ....!! | |