Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site | |
|
+16Emy Caelan Lunaë Perséphone Sharon Constance Miss Chocolat Scarlatiine Summerday Akina Bagatelle sandie Marquise de Pembroke didyousaybooks resmiranda Hermia 20 participants | Auteur | Message |
---|
Hermia Ecrivain en herbe
| Sujet: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site Lun 8 Aoû - 16:21 | |
| Coucou,
J'ai découvert ce site au hasard, en cherchant des informations sur Orgueil et Préjugé (1995). J'ai apprécié l'ambiance et la décoration du site à la fois simple et "cosy". Bref, je me suis, de suite, inscrite et je me suis baladée sur ce site.
Mes lectures sont assez variées, même si j'aime tout particulièrement les auteurs du XIXème. Comme ne pas être charmée par Jane Austen ou Victor Hugo. En outre, avoir fait une prépa littéraire m'a fait découvrir des auteurs dont je ne savais rien comme Henry James, F. Scott Fiztgerald, ... Et même si cette année, je m'éloigne de la littérature au niveau de mes études. Je reste attachée à celle-ci.
En plus de la lecture, j'ai un vif intérêt pour l'histoire, l'art notamment le peintre Turner. J'apprécie également des domaines plus "barbares", si je puis dire, comme la politique et l'actualité. Mais à mes yeux tous ces intérêts ne sont pas contradictoires et s'entremêlent.
Quant à mon pseudo, il est juste le reflet d'une volonté de légèreté. Hermia m'évoque une petite fleur ou une petite herbe légère volant au vent.
Voila, en espérant ne pas vous avoir assommés, je suis très heureuse de rejoindre votre communauté. |
| | | resmiranda Bookworm
| | | | didyousaybooks Bookworm
| | | | Marquise de Pembroke Station Kiss
| | | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site Lun 8 Aoû - 16:39 | |
| Bienvenue Hermia Tu as de très jolis pseudo et avatar. _________________ |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site Lun 8 Aoû - 17:25 | |
| Hermia :flower: |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site Lun 8 Aoû - 17:58 | |
| Bienvenue Hermia ! J'aime beaucoup ton pseudo |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site Lun 8 Aoû - 18:08 | |
| Bienvenue sur le forum! J'aime beaucoup Turner aussi! |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site Lun 8 Aoû - 18:18 | |
| Hello Hermia ! |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site Lun 8 Aoû - 19:55 | |
| Bienvenue Hermia |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site Lun 8 Aoû - 20:21 | |
| Hermia |
| | | Sharon gothic novel reader
| Sujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site Lun 8 Aoû - 21:46 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Hermia. |
| | | Invité Invité
| | | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site Mar 9 Aoû - 7:42 | |
| Hello Hermia! (Ca me fait délicieusement penser Au songe d'une nuit d'été, parfait en cette saison ^^)! |
| | | Hermia Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site Mar 9 Aoû - 9:02 | |
| Merci pour votre accueil et tous vos messages. |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site Mar 9 Aoû - 18:25 | |
| Je te souhaite également la bienvenue Hermia |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site Mer 10 Aoû - 9:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site Mer 10 Aoû - 16:38 | |
| Bienvenue Hermia, moi aussi je suis nouvelle depuis hier |
| | | Emy Elizabethan actor
| Sujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site Jeu 11 Aoû - 20:05 | |
| Bienvenue! |
| | | Hermia Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site Jeu 11 Aoû - 20:27 | |
| C'est vraiment sympa cet accueil |
| | | Amy Ecrivain en herbe
| | | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site Mer 17 Aoû - 13:17 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, Hermia ! J'aime beaucoup ton pseudo. _________________ |
| | | willow Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site Mer 17 Aoû - 20:23 | |
| bienvenue et bonne visite! |
| | | karameltendre Delicious silence
| Sujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site Dim 28 Aoû - 21:10 | |
| Bienvenue parmi nous Hermia |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site | |
| |
| | | | Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site | |
|